Domenech maintenu
- Cantilien
- Boumnijel
Domenech maintenu
Foot - Bleus - Domenech maintenu
Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.
Honte...
Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.
Honte...
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
- ludovic212
- Bonami
- dcordo84
- Sibalin
C'est sur qu'avec un groupe composé de ces équipes (FRANCE AUTRICHE ROUMANIE ILES FEROE LITUANIE SERBIE ) pour la CM 2010 , il risquait rien , je crois que c'est reparti pour des années de disettes avec cet entraineur.....qui n'a jamais rien gagné avec cette équipe.
à§a sent quand même le copinage tout à§a non ???

- phil usld
- Mialon
- Cantilien
- Boumnijel
Je sais pas, en tout cas je dirais plutot que c'est un prbleme de mentalité.
Y'avait un article publié il y a peu, d'une interview de laurent blanc, on lui demandait son avis sur ca justement. Ses reponses etaient plutot bien trouvées et c'etait pas si con que ca.
Faudrait que je le retrouve...
Mais bon, faut voir si il decide de se bouger le cul le raymond, qu'il arrete de jouer au Paco Rabanne et son mir sur Paris en faisant son equipe avec les cartes, et qu'il prenne vraiment les meilleurs joueurs, y'en a plein qui ont été trop longtemps laissés de coté...voir oubliés.
Pour phil, je crois que le premier est qualifié et le second fais un barrage
Y'avait un article publié il y a peu, d'une interview de laurent blanc, on lui demandait son avis sur ca justement. Ses reponses etaient plutot bien trouvées et c'etait pas si con que ca.
Faudrait que je le retrouve...
Mais bon, faut voir si il decide de se bouger le cul le raymond, qu'il arrete de jouer au Paco Rabanne et son mir sur Paris en faisant son equipe avec les cartes, et qu'il prenne vraiment les meilleurs joueurs, y'en a plein qui ont été trop longtemps laissés de coté...voir oubliés.
Pour phil, je crois que le premier est qualifié et le second fais un barrage
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
- fantomas
- Rabuel
NI AVEC AUCUNE AUTRE ..........dcordo84 a écrit :C'est sur qu'avec un groupe composé de ces équipes (FRANCE AUTRICHE ROUMANIE ILES FEROE LITUANIE SERBIE ) pour la CM 2010 , il risquait rien , je crois que c'est reparti pour des années de disettes avec cet entraineur.....qui n'a jamais rien gagné avec cette équipe.![]()
à§a sent quand même le copinage tout à§a non ???
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Roto
- Dorizon
Tout en restant objectif, les qualifications de l'Euro 96 par Jacquet n'ont pas été spectaculaire avec il me semble pas moins de 5 0-0...phil usld a écrit :Pour info , c'est le premier ou les deux premiers qui sont qualifiés ?
Parce qu'avec domenech on va bien de faire chier pendant les eliminatoires de la coupe du monde 2010 avec des 0-0 contre la roumanie et des vivtoires 1-0 contre les iles feroé.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Sylvia76
- Boumnijel
- fantomas
- Rabuel
Et on avait fait quoi a l euro96 ??Roto a écrit :Tout en restant objectif, les qualifications de l'Euro 96 par Jacquet n'ont pas été spectaculaire avec il me semble pas moins de 5 0-0...phil usld a écrit :Pour info , c'est le premier ou les deux premiers qui sont qualifiés ?
Parce qu'avec domenech on va bien de faire chier pendant les eliminatoires de la coupe du monde 2010 avec des 0-0 contre la roumanie et des vivtoires 1-0 contre les iles feroé.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Lempereur
-
- Lempereur
- phil usld
- Mialon
-
- Maurel