Les stars de l'Euro
-
- Horlaville
Les stars de l'Euro
Qui impressionne, se révèle, déà§oit,..., c'est ici !
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- diable rouge 76
- Administrateur
Après avoir vu les deux premiers matchs hier,je dois dire que je suis assez impréssionné par le Portugal et en particulier par leur défenseur d'origine brésilienne,Pepe qui a fait un gros match hier soir,en plus d'etre costaud défensivement,rapide,il a apporté beaucoup en attaque par sa vivacité....
-
- Horlaville
Pepe, défenseur du Real qui est portugais comme moi je suis letton...
Mais les grands-mères ou grands-pères des brésiliens sont tous nés en Europe, c'est bien connu surtout en Espagne, au Real, au Barà§a, à§a me bouffe c'est truquage...
C'est comme Courbis qui avait une arrière grand-mère grecque pour qu'il joue en Grèce...

Mais les grands-mères ou grands-pères des brésiliens sont tous nés en Europe, c'est bien connu surtout en Espagne, au Real, au Barà§a, à§a me bouffe c'est truquage...
C'est comme Courbis qui avait une arrière grand-mère grecque pour qu'il joue en Grèce...
-
- Horlaville
Je crois qu'au Portugal, les brésiliens ne comptent pas comme étrangers hors UE, mais si les brésiliens jouent ailleurs en Europe, c'est des étrangers, sinon même en France, il n'y aurait que des brésiliens, idem en Italie, Allemagne,...Kientzler a écrit :Bé ... dà®tes le moi si je me trompe, mais ... les portugais et brésiliens n'ont pas automatiquement la double-nationalité?
Cris ou Juninho ont eu des passeports franà§ais, mais c'est la loi compte tenu d'un contrat de travail d'une certaine durée et donc un temps de présence sur le sol franà§ais qui permet la "naturalisation".