Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
C'est clair que c'est plutôt très rapide ... D'habitude c'est fin juin / début juillet non ? En quelle honneur on a le droit à une parution anticipée cette année ?
Bon j'ai eu ma réponse en parcourant le FF d'aujourd'hui : C'est pour laisser plus de temps aux 2 opérateurs, OrangeTV et Canal+, pour se répartir les matchs.
winnerfou a écrit :Bon j'ai eu ma réponse en parcourant le FF d'aujourd'hui : C'est pour laisser plus de temps aux 2 opérateurs, OrangeTV et Canal+, pour se répartir les matchs.
pacyfix a écrit :Pour ce qui concerne le calendrier du national,il sera publié le 4 juillet.
Calendrier National 2008/2009 : sorti le 4 juillet
Le très attendu calendrier du National devrait sortir le vendredi 4 juillet 2008. Sous quelle forme, c'est une autre question. Car avec les décisions de relégations dans les championnats inférieurs qui s'accumulent, il n'est pas sur que toutes les décisions d'appels soient connues à cette date là . Le calendrier du National 2008/2009 pourrait alors ressortir sous la forme de calendrier à compléter ultérieurement avec la mention "Equipe à désigner".
Erwann P.
C'est pas la 1ère fois que à§a arriverai ? ...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....