Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
à§a c'est clair, pas rire du tout.... même maintenant j'en rigole toujours pas je peux pas... cette saison la c est le début de la fin, Kokinis n'est bien sur pas responsable de tout, sans le match contre l OM, je reste persuadé 15 ans après que l'on serait monté et la tout notre histoire aurait changée.... enfin, avec des si.....
Originaire des Yvelines, installé depuis peu à Poissy, Thomas Kokkinis occupe depuis la fin du mois de décembre la fonction de responsable financier en charge également de la gestion et du suivi du sponsoring à l’AS Poissy (CFA 2)
Il est dans le trio de tête celui là avec Palatsi et Villechalane (même si lui on ne l'a subi qu'une demie saison). Villechalane était parti à la trêve (remplacé par Micka Boully si je ne me trompe pas) et il me semble que Palatsi lui avait fini la saison sur le banc. ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur a écrit :Il est dans le trio de tête celui là avec Palatsi et Villechalane (même si lui on ne l'a subi qu'une demie saison). Villechalane était parti à la trêve (remplacé par Micka Boully si je ne me trompe pas) et il me semble que Palatsi lui avait fini la saison sur le banc. ...
Villechalane remplacé par Micka Boully puis par Pado cette année là au mercato d'hiver
Il me semble qu'il était resté la saison entière !!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!