Ca s’approche, la liste des 23 aussi.
Personnellement, le match contre l’Angleterre (après la défaite contre l’Espagne, même si eux ce sont les nouveaux champions du monde des matches amicaux) m’inquiète.
1ère mi-temps bidon, hormis Anelka, Makélélé, Toulalan et surtout Ribéry, que des mauvaises notes.
2è mi-temps : à§a joue mieux, mais faut dire que les 4 meilleurs anglais (sauf Calamity James

Mais la principale inquiétude, vient du fait que plus de la moitié des joueurs sont peu ou pas titulaires dans leurs clubs. Est-ce révélateur de notre actuel niveau ? Je cite, dans le Onze « logique de Domenech » : Sagnol*, Thuram, Abidal, Makélélé, Vieira*, Malouda, Anelka voire même Henry qui est au plus mal en Espagne et n’aurait sûrement été qu’un remplaà§ant sans la grosse blessure d’Eto’o et la catastrophique saison de Gronaldinho. (* pour causes de blessures)
Normalement, un joueur non titulaire dans son club est non titulaire chez les Bleus, c’était la jurisprudence, mais dans ce cas, qui jouerai aujourd’hui ? Briand ? Valbuena ? Cheyrou ? Squillacci ? Louiron ?

Sans parler que Coupet n’est revenu qu’à , grand maxi, 70% de ses moyens, et encore, je suis généreux.
Bref, j’ouvre le débat, on commencera par la Roumanie (c’est le pire des premiers matches possibles) et après on rencontrera deux ogres du football mondial, dont l’Italie Championne du Monde et toujours là dans les grandes compétitions.
Mais pendant ce temps là , Domenech nous fait des bonnes blagues…