FC Nantes : ou va-t-il ?

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

FC Nantes : ou va-t-il ?

Message non lu par Mardi Soir »

Le nouveau Président du FCNA attaque ses supporters en justice :

http://www.fcnantais.com/articles/08022 ... Masque.php

Je ne trouve pas de mots pour à§a ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Effectivement c'est pitoyable. En tout cas la reponse en ligne est absolument magnifique et bien tournée. Chapeau...
Hell is us

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Il veut donc nous faire taire. Il y parviendra peut-être, momentanément, par la force et le poids de l'argent qui parfois écrase les idées et lui sert d'outil. Nous connaissons maintenant sa détermination et ses moyens. Nous savons aussi que la liberté d'expression est un oiseau fragile que certains parviennent à  mettre en cage. Mais aussi serrés que soient les barreaux qu'ils tressent, ils ne le sont jamais suffisamment pour étouffer un idéal. Arrive forcément un jour oà Â¹ ce moineau, même blessé, maltraité, meurtri, parvient à  s'échapper et vole de nouveau.
J'apprécie, j'espere qu'ils s'en sortiront bien les supp de Nantes ! Ou va le monde (du football)... :x
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Répondre