EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !
- numero10
- Maurel
EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !
Apres le match contre le Maroc (très belle équipe d'ailleurs), une chose me frappe. Le gardien que nous avons pour défendre nos cages n'est pas bon. Ou n'est pas aussi bon qu'avant. Rappelons-nous de la p'tite boulette contre l'Ecosse, cette fois-ci à§a fait 2...
Alors pourquoi Raymond s'entà ªte-t-il à le laisser alors que Frey est une "star" en Italie?
De plus, pourquoi prendre Ramé en 3ème gardien alors qu'il ne jouera plus jamais sous le maillot bleu? Pourquoi ne pas prendre Mandanda et lui donner l'expérience du groupe France?
Enfin bon Raymond, tu nous a amené à la finale de la Coupe du Monde, mais s'il te plait, ouvre les yeux désormais...
Alors pourquoi Raymond s'entà ªte-t-il à le laisser alors que Frey est une "star" en Italie?
De plus, pourquoi prendre Ramé en 3ème gardien alors qu'il ne jouera plus jamais sous le maillot bleu? Pourquoi ne pas prendre Mandanda et lui donner l'expérience du groupe France?
Enfin bon Raymond, tu nous a amené à la finale de la Coupe du Monde, mais s'il te plait, ouvre les yeux désormais...
- Mardi Soir
- Jarolim
Oui, en effet, plutà ´t d'accord : il ne me rassure pas Landreau dans les cages ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- red fighter
- Vignaud
-
- Leoni
Landreau, il a le niveau d'une ligue 2 en ce momment , il aurait du rester au FCNA et c'est clair qu'il y a meilleur que lui ;"VERGER" par exemple, il ne serait pas ridicule.paulo a écrit :Il est exact qu'il ne respire pas la sérénité Landreau sous le maillot bleu...
Sous l'autre, non plus d'ailleurs.
- numero10
- Maurel
MDR Verger en EDF ba sur le match contre le Maroc il aurait pris le second but mais le premier à§a reste à voir... Non mais sérieusement, Frey et Mandanda sont au-dessus en ce moment, mais Coupet va revenir......jubenman a écrit :Landreau, il a le niveau d'une ligue 2 en ce momment , il aurait du rester au FCNA et c'est clair qu'il y a meilleur que lui ;"VERGER" par exemple, il ne serait pas ridicule.paulo a écrit :Il est exact qu'il ne respire pas la sérénité Landreau sous le maillot bleu...
Sous l'autre, non plus d'ailleurs.

- canada
- José
Jubenman a écrit : Landreau, il a le niveau d'une ligue 2 en ce momment , il aurait du rester au FCNA et c'est clair qu'il y a meilleur que lui ;"VERGER" par exemple, il ne serait pas ridicule
Arf ! bah tant que tu y es, en deuxième gardien pour l'EDF, on prend Lacaille comme cela ils sront pas dépaysés a l'entrainement !
Arf ! bah tant que tu y es, en deuxième gardien pour l'EDF, on prend Lacaille comme cela ils sront pas dépaysés a l'entrainement !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
- blaichon1409
- Sibalin
Re: EDF : Raymond, sors Landreau s'il te plait !
c'est bon faut arreter une boulette (oui car pour moi contre l'écosse c'est facile d'accuser landreau mais faut regarder aussi les défenseurs qui laissent gentiment passer le joueur) et hop il est nul... franchement belle mentalitée...pour moi landreau mérite largement sa place en équipe de france. mais bon comme toujours il est plus facile de ce souvenir du dernier match avec une boulette plutot que du reste. pour moi je pense que d'autre joueurs sont a virer avant landreau (clerc..thuram qui est vachement lent et d'autres...)numero10 a écrit :Apres le match contre le Maroc (très belle équipe d'ailleurs), une chose me frappe. Le gardien que nous avons pour défendre nos cages n'est pas bon. Ou n'est pas aussi bon qu'avant. Rappelons-nous de la p'tite boulette contre l'Ecosse, cette fois-ci à§a fait 2...
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!
- numero10
- Maurel
Oh que si! J'ai aimé le ferveur du public "marocain" à supporter son équipe, mais siffler des joueurs que l'on admire lorsqu'ils gagnent, c'est ridicule.. Dommage, la soirée aurait pu être superbe sans à§a...Homer a écrit :c'est bizare personne ne parle des sifflets ?????
cela n'a donc choqué personne ???
-
- Domoraud
tu parles d'une ferveur .....
quand la france gagne la coupe du monde ou est en final, ils ban***** tous comme pas possible, mais lorsque ils jouent leurs pays d'origine, la c'est autre chose.
y'a qu'un mot à dire : HONTEUX
quand la france gagne la coupe du monde ou est en final, ils ban***** tous comme pas possible, mais lorsque ils jouent leurs pays d'origine, la c'est autre chose.
y'a qu'un mot à dire : HONTEUX
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
- Blana
- Sitruk
- ben7610
- Buisine
hé ouais... tout comme l'Algérie...
entièrement d'accord avec vous, mais à§a sera comme à§a et à§a restera comme à§a... Qu'est-ce que tu veux y faire, tu interviens et on te fiche comme raciste, c'est trop facile et dans tous les cas à§a te reviens dans la figure alors tu subis et tu fermes ta gueule
perso j'ai préféré regarder le match qu'après les hymnes, m'enfin j'aurai pu ne pas le regarder du tout... un bon match de m... !!!

entièrement d'accord avec vous, mais à§a sera comme à§a et à§a restera comme à§a... Qu'est-ce que tu veux y faire, tu interviens et on te fiche comme raciste, c'est trop facile et dans tous les cas à§a te reviens dans la figure alors tu subis et tu fermes ta gueule
perso j'ai préféré regarder le match qu'après les hymnes, m'enfin j'aurai pu ne pas le regarder du tout... un bon match de m... !!!

-
- Leoni
tout d'abord très surpris d'un stade de france à 95% marocain ! ils se sont rués sur les places à vendre, à§a fait quand même drà ´le de jouer soi-disant à "domicile".
Du coup pas très étonné des sifflets sur la masse mais quand même ces spectateurs habitent en FRANCE et sont certainement bien contents d'en tirer certains "avantages" (je ne rentrerai pas dans les détails...) et ils pourraient respecter le pays qui les fait vivre.
La Marseillaise comme tout hymme national représente l'emblème de la Nation et la siffler démontre sans ambiguité ce que ces gens pensent de nous et de notre pays.
Pour moi ce n'est pas comparable avec ce qui s'est passé dernièrement en ITALIE car on était en ITALIE et sifflé par des Italiens.
il y avait déjà eu ce problème il y a quelques années en finale de coupe avec les supporters corses qui ne s'étaient pas gà ªnés de siffler aussi la Marseillaise avec une réaction indignée de CHIRAC qui voulait partir
Du coup pas très étonné des sifflets sur la masse mais quand même ces spectateurs habitent en FRANCE et sont certainement bien contents d'en tirer certains "avantages" (je ne rentrerai pas dans les détails...) et ils pourraient respecter le pays qui les fait vivre.
La Marseillaise comme tout hymme national représente l'emblème de la Nation et la siffler démontre sans ambiguité ce que ces gens pensent de nous et de notre pays.
Pour moi ce n'est pas comparable avec ce qui s'est passé dernièrement en ITALIE car on était en ITALIE et sifflé par des Italiens.
il y avait déjà eu ce problème il y a quelques années en finale de coupe avec les supporters corses qui ne s'étaient pas gà ªnés de siffler aussi la Marseillaise avec une réaction indignée de CHIRAC qui voulait partir
-
- Maurel