Incidents sur le forum COMBAT_NORMAND et roukininho
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- winnerfou
- Administrateur
Incidents sur le forum COMBAT_NORMAND et roukininho
J'ai laissé sur le post du match les incidents qu'il y a eu suite aux propos de COMBAT_NORMAND et les réponses de rounkininho, j'ai préféré ne rien toucher pour le moment afin de prendre les bonnes décisions qui s'imposent, et que je ne les prenne pas seul !
Sachant que roukininho est le cousin de Laupac, il le connait bien, et le connaissant également un peu, c'est pas quelqu'un de méchant, donc mon avis sur tout à§a, un simple rappel à l'ordre avec la suppression de son avatar (croix nazie) et la suppression de tous les posts liés à ce sujet !
Sachant que roukininho est le cousin de Laupac, il le connait bien, et le connaissant également un peu, c'est pas quelqu'un de méchant, donc mon avis sur tout à§a, un simple rappel à l'ordre avec la suppression de son avatar (croix nazie) et la suppression de tous les posts liés à ce sujet !
- Guigui1983
- Sibalin
- Guigui1983
- Sibalin
Laupac, des gens me demandent des explications pour savoir dans quel cadre roukininho (puisque j'apprend que c'est ton cousin) a écrit.
Etait-ce bien lui qui a écrit sous son pseudo ? Regrette t-il ? A t'il été mal compris d'après toi ?
Bref juste si tu peux m'expliquer si tu as eu des nouvelles de sa part
Etait-ce bien lui qui a écrit sous son pseudo ? Regrette t-il ? A t'il été mal compris d'après toi ?
Bref juste si tu peux m'expliquer si tu as eu des nouvelles de sa part
- winnerfou
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
J'ai eu mon cousin au tel, en fait son explication c'est que Toma a employé le terme de sous homme en allemand. Ce qui est un propos nazi. Il a donc mis cet avatar pour Toma, pour lui faire comprendre en quelque sorte. C'est un malheureux malentendu emplifié par Claria.
Je lui ai dit de venir poster, il s'expliquera dans la soirée.
Je lui ai dit de venir poster, il s'expliquera dans la soirée.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur