Normandie - Aquitaine

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Normandie - Aquitaine

Message non lu par Cul Rouge 33 »

'ai eu le plaisir d'assister à ce match , et si la Normandie s'est qualifiée , elle peut dire un énorme merci à son gardien .
Romain GUICHAUX de Déville Maromme , quel prestance sur sa ligne .
Celui là pour lui en mettre 1 , il faut lui bander les yeux et lui attacher les mains dans le dos . :lol:
Trève de plaisanteries , quel joueur . Il mérite amplement les étages supérieurs .
J'ai trouvé aussi GIBON très bon dans son rôle de récupération , OUAHBI frappe un superbe corner sur le but , sinon dans ce match très physique , c'est pas son truc ( le 2 ont quand même prit une biscotte ) ,
BASSIN est rentré en tant que milieu / ailiergauche :roll: , très combatif mais pas à sa place ,
( une altercation avec le 7 d'Aquitaine musclée ) , faut pas le chatouiller le Clément .
Le 8 Mathieu BAULIER je crois , de Pacy , m'a bien plus aussi .
Sur le match la victoire est très heureuse , sans ce sacré GUICHAUX , le résultat aurait été tout autre .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

holsting56
Dorizon
Dorizon

Re: Normandie - Aquitaine

Message non lu par holsting56 »

merci Dan pour ton CR ;)

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Re: Normandie - Aquitaine

Message non lu par WYCKMAN76 »

Merci Cul Rouge 33.
Je viens seulement de lire ton CR.
Merci pour ce que tu écris sur Romain Guichaux.
Nos attaquants sont prévenus ...

Répondre