proskill a écrit :59-59 il ne sera jamais battus et le nombre de "ace" de Mahut ne sera pas battu, plus de 90 (95) .
C'est pas l'américain isner qui a le record d'aces sur le match ??
Non c'est Mahut, j'ai regardé le match sur sport + et ils ont pas arrêtés de dire le nombre de ace à chaque fois qu'il en passait un... C'est un match énorme mais on voit que dès qui en à 1 qui mène 30-0 sur son service, il y a une sorte d'apathie de l'autre et c'est pourquoi il gagne leur service à chaque fois...
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
proskill a écrit :59-59 il ne sera jamais battus et le nombre de "ace" de Mahut ne sera pas battu, plus de 90 (95) .
C'est pas l'américain isner qui a le record d'aces sur le match ??
Non c'est Mahut, j'ai regardé le match sur sport + et ils ont pas arrêtés de dire le nombre de ace à chaque fois qu'il en passait un... C'est un match énorme mais on voit que dès qui en à 1 qui mène 30-0 sur son service, il y a une sorte d'apathie de l'autre et c'est pourquoi il gagne leur service à chaque fois...
Oui tu as raison, il en a plus, il en a fait 98, soit 3 de plus
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division
Et aujourd'hui le match va durer.... 9mn à tout casser
Les records existent toujours pour être battu.
En tout cas le 5eme set de Mahut dure plus logntemps que le temps de jeu en Coupe du Monde de l'Equipe de France. Isner à la fin c'était Peter Crouch en plus mou....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
moi perso j'etait tellement dans le match que j'ai oublier de matter l'allemagne mais j'ai rien regretter
vivement 16h30 qu'on matte la suite
Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !
Un grand bravo à ces deux joueurs qui se sont très bien battus ! Pas vu le match, mais juste le résumé... Ca devait être énorme à suivre. Un grand match gravé dans le tennis et dans le sport en général