Hausse de la subvention au SPOR par la CREA

Pour parler de tout et de rien ...
winnerfou
Administrateur
Administrateur

Hausse de la subvention au SPOR par la CREA

Message non lu par winnerfou »

Personne n'a encore relevé l'article paru aujourd'hui dans le PN concernant la hausse de la subvention accordée par la CREA au SPOR ?

Je n'ai pas trouvé l'article encore sur le site du PN, mais la CREA a augmenté de 130 000 € sa subvention au SPOR (elle passe ainsi à 280 000 €) ! La raison invoquée par Fabius ? Pour "compenser la perte de recettes en attendant le Palais des Sports" !!

Ca commence déjà à jaser chez les politiques ... Et bientôt chez les clubs professionnels (et amateurs) !

Votre avis sur la question ?

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: Hausse de la subvention au SPOR par la CREA

Message non lu par Mardi Soir »

Je crois que la majorité de la CREA, bons amis, s'entendent à merveille avec le Président du SPOR ... l'inverse est également vrai ... je signe pour un arrangement entre amis ... ce qui me gêne, c'est que le même Fabius, avec sa tronche pas très catholique ( :lol: ), avait refusé une subvention (ou une rallonge de celle-ci) à notre Président Darmon ... ce qui tend à prouver que ce n'était pas une question de trésorie ... par ailleurs, nos dirigeants locaux sont favorables à un club de foot d'agglomération ... si je devais faire une conclusion ... heu ... bah elle s'impose d'elle-même ...
Pour finir, ces 130 000€ sont payés avec nos impôts ... j'aurai préféré qu'ils servent à autre chose personnellement ... surtout vu le contexte dans lequel ils sont donnés !
Logique que ça fasse jaser chez les politiques ... et ce sera logique quand ça fera jaser dans le milieu du sport, professionnel et amateur.

Répondre