La zizanie
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Jailliti
La zizanie
Je viens de commencer à lire les critiques envers Winnerfou et Laupac et j'ai vite arreter car c'est saoulant. Le manque de résultats de notre FCR ne doit pas nous faire perdre le sens du respect entre supporters car nous sommes tous portés par la meme passion.
Il faut que l'équipe réagisse très vite car contre le Red Star c'était pathétique. Tiens, " PATHETIQUE " , cela me rappelle quelque chose. Aucune ambiance dans le stade et quand on a pris le but Diochon semblait fataliste.
ATTENTION A NOUS CAR ON A PLUS MOUSTACHE DANS LA LENOBLE, ON A PLUS LE KIR DANS LA SUD ET ON SE DECHIRE SUR LE FORUM POUR CERTAINS.
UN MIRACLE DIMANCHE POUR OUBLIER CE MAUVAIS PASSAGE
ALLEZ ROUEN
Il faut que l'équipe réagisse très vite car contre le Red Star c'était pathétique. Tiens, " PATHETIQUE " , cela me rappelle quelque chose. Aucune ambiance dans le stade et quand on a pris le but Diochon semblait fataliste.
ATTENTION A NOUS CAR ON A PLUS MOUSTACHE DANS LA LENOBLE, ON A PLUS LE KIR DANS LA SUD ET ON SE DECHIRE SUR LE FORUM POUR CERTAINS.
UN MIRACLE DIMANCHE POUR OUBLIER CE MAUVAIS PASSAGE
ALLEZ ROUEN
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Complétement d'accord avec toi sur le début de ton post.
Cependant si ce sujet est destiné à rester sur la partie "tribune" je pense qu'il aurait fallut poser la question "pourquoi diochon est de plus en plus mort"
Je me permet une analyse personnelle :
Après avori connu 2 montées et le retour en L2 le public rouennais est ecoeuré par la gestion désastreuse du club et ce à tous les niveaux, sportif avec un gachi énorme qui s'accumule depuis 3 saisons et administratif, des choix de stratégie incohérent (fcr tv...).
Bref pour le lambda rouennais rien de motivant pour se rendre au stade.
Pour ce qui est des "actifs" les gens n'ont pas arrêté de vivre les étudiants de 2003 sont maintenant dans la vie active et souvent expatrié (hollande, angleterre, nice, paris...) et sont blasé de chez blasé d'avoir fait autant de kilomètre avoir claqué autant d'argent pour au final n'avoir aucun retour sur le terrain et un MEPRIS général des dirigeants.
Pour ce qui est du KIR nous avons décidé de ne plus nous prendre la tête, on va au stade on chante si on a envie pareil pour le bachage...pour les dép c'est surtout pour se rassembler est déliré 2-3 fois dans la saison.
Je terminerais mon post pour en remettre une couche sur le club lol au mieux de s'appuyer sur les supporters de faire une sorte d'union sacrée, l'attitude de ce dernier oscille entre total indiférence quant nous apportons un soutien (pas un mot pour nous remercier, pas de photos sur le site...) et un acharnement systematique et démagogique au moindre écart...pas motivant en tous cas.
Cependant si ce sujet est destiné à rester sur la partie "tribune" je pense qu'il aurait fallut poser la question "pourquoi diochon est de plus en plus mort"
Je me permet une analyse personnelle :
Après avori connu 2 montées et le retour en L2 le public rouennais est ecoeuré par la gestion désastreuse du club et ce à tous les niveaux, sportif avec un gachi énorme qui s'accumule depuis 3 saisons et administratif, des choix de stratégie incohérent (fcr tv...).
Bref pour le lambda rouennais rien de motivant pour se rendre au stade.
Pour ce qui est des "actifs" les gens n'ont pas arrêté de vivre les étudiants de 2003 sont maintenant dans la vie active et souvent expatrié (hollande, angleterre, nice, paris...) et sont blasé de chez blasé d'avoir fait autant de kilomètre avoir claqué autant d'argent pour au final n'avoir aucun retour sur le terrain et un MEPRIS général des dirigeants.
Pour ce qui est du KIR nous avons décidé de ne plus nous prendre la tête, on va au stade on chante si on a envie pareil pour le bachage...pour les dép c'est surtout pour se rassembler est déliré 2-3 fois dans la saison.
Je terminerais mon post pour en remettre une couche sur le club lol au mieux de s'appuyer sur les supporters de faire une sorte d'union sacrée, l'attitude de ce dernier oscille entre total indiférence quant nous apportons un soutien (pas un mot pour nous remercier, pas de photos sur le site...) et un acharnement systematique et démagogique au moindre écart...pas motivant en tous cas.
-
- Jailliti
L' indifférence est la pire des choses et il est vrai que le club ne donne pas l'impression d'avoir envie d'un public qui vibre derrière son équipe.
On ne sent pas un air de fete quand on vient au stade. Il ya quelques années le public poussait dès l'échauffement des joueurs. Peut etre faudrait t'il remettre quelqu'un sur la pelouse pour nous pousser à les encourager des leurs premieres foulées sur Diochon.
On ne sent pas un air de fete quand on vient au stade. Il ya quelques années le public poussait dès l'échauffement des joueurs. Peut etre faudrait t'il remettre quelqu'un sur la pelouse pour nous pousser à les encourager des leurs premieres foulées sur Diochon.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
- fantomas
- Rabuel
- jeanjean
- Domoraud
je pense que pour pas mal d'entre nous ce qui nous fait tenir encore et toujours a venir au stade c'est comme dit fantomas voir les potes boire une pinte et passer des bon moments entre nous.
pour ce qui est du club perso je ne peux pas lacher j'aime ce club comme beaucoup d'entre nous ici allez rouen!!! .
pour ce qui est du club perso je ne peux pas lacher j'aime ce club comme beaucoup d'entre nous ici allez rouen!!! .

FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
-
- Bonami
Si s'est possible, ce sujet serais mieu dans la partie News FCR, car beaucoup d'entre nous vont que dans cette derniére!!! Je te rejoins complétement oliv-76 sur le fait qui faudrait arrêter de s'insulter entre nous. Nous sommes liés par notre passion et chacun doit y mettre du sien pour que la bonne ambience vienne ou revienne (si elle a déjà existé je suis là que depuis 10 mois). Winnerfou et Laupac ne sont pas les seuls touchés, je pense nottament à BELTRAMINI qui est victime de l'inchage à chaque fois qu'il poste ou d'autre comme un forumiste banni l'an passé aprés avoir fait un eccart sur le forum de Paà§y ... NOUS SOMMES TOUS UNIS PAR NOTRE PASSION, RESPECTONS-NOUS!!!
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!
Absolument !!!!ROUEN_MAN a écrit :Si s'est possible, ce sujet serais mieu dans la partie News FCR, car beaucoup d'entre nous vont que dans cette derniére!!! Je te rejoins complétement oliv-76 sur le fait qui faudrait arrêter de s'insulter entre nous. Nous sommes liés par notre passion et chacun doit y mettre du sien pour que la bonne ambience vienne ou revienne (si elle a déjà existé je suis là que depuis 10 mois). Winnerfou et Laupac ne sont pas les seuls touchés, je pense nottament à BELTRAMINI qui est victime de l'inchage à chaque fois qu'il poste ou d'autre comme un forumiste banni l'an passé aprés avoir fait un eccart sur le forum de Paà§y ... NOUS SOMMES TOUS UNIS PAR NOTRE PASSION, RESPECTONS-NOUS!!!
Militons pour la rehabilitation de KOP !!!!