Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4

Pour parler de tout et de rien ...
Bif76
Boumnijel
Boumnijel

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4

Message non lu par Bif76 »

OK

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

romain (cote d'ivoire) - guiom (cameoun) 0-1
buteur : aboubakar

Désolé j'ai meme pas envi de faire la feuille de match tellement j'suis dégouté... 1 tir cadré pour le camroun à la 93eme sur une passe latéral de mon défenseur alors que je voulais la mettre devant en profondeur....

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

guiom76 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de shredihno?? Car apres demain c'est pas possible, mercredi sa sera apres psg barca donc vers 23h30 et ensuite je pars au 24h moto jusqu'a dimanche soir. Donc si shred tu es dispo ce soir sa m'arrange??
22h30 ce soir ?

guiom76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par guiom76 »

Parfait shred
Image

guiom76
Chapuis
Chapuis

[Guiom] (Cameroun) - [Nat] (USA) --> 1-0

Buteurs équipe 1--> Aboubacar
Buteurs équipe 2 -->

Possession: 62/38
Tir: 4/2 6/3

Bon match de ma part, une défense de fer. Début de match difficile ou Nat multiplie les frappes puis je me reprends milieu de première mi-tps. Je marque un but de la tête d'aboucacar sur un centre venu de la droite. Nat aurait pu égaliser dans les dernières secondes en contre mais je récupère le ballon proprement dans la surface. Qd je défends comme ce soir, difficile de mettre des buts. Bravo a Nat car j'avoue il m'a surpris comme ce soir par une pression énorme dans la moitié de mon terrain. je comprends mieux les flanquées infligées. ;)
Image

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

j'avoue nath je reviens de nulle part , apres etre mené 3/0 a la mi temp je me dit 3/0 ou 8/0 c'est pareil donc je passe en 3/4/3 avec pressing et attaque de folie et je me met a dominé a me procurer des occassion , on a eu chacun notre mi temp mais degouter de me faire egaliser a la 95 e je suis réellement maudit dans ce tournoi ..

(Cahardcoco76) Etats-Unis - (Romain76) Côte d'Ivoire 3-0

buteur :
equipe 1: 2*Dempsey 1 * bedoya
equipe 2: neant

exclusion : neant

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Ouch ?! Qu'est-ce qui s'est passé romain ? C'est à cause du match contre guiom que t'as lâché prise ?

Tu termines bien coco, t'as manqué de reussite c'est cool de finir sur une note positive.
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 7 (Journée 24 à 26) : du 11/04 au 17/04
24 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Nat3413)
Bif76 - Get-Get-FCR /////////////// Danemark - Equateur

25 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Shredinho)
Bif76 - Kantin76 /////////////// Danemark - Etats-Unis

26 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Laupac)
Kooga - Bif76 /////////////// Mexique - Danemark

Get-Get-FCR, Kantin, Kooga ??? Pour info Bif est connecté.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Ce qui prouve que ce tournoi a été super homogène, même si bien sur certains sont au dessus du lôt, sur un match tout est possible ! ça promet pour la coupe ! :)

guiom76
Chapuis
Chapuis

[Shredihno] (Rep.Techque) - [Guiom] (Cameroun) --> 1-3

Buteurs équipe 1--> Kadlec
Buteurs équipe 2 --> Aboubakar*3

Possession: 44/56
Tir: 6/3 6/4
Image

guiom76
Chapuis
Chapuis

Voila tournoi terminé pour ma part,un SEUL regret le match contre Laupac va me laisser sur ma fin. Je termine sur une bonne note et oblige kantin a faire un résultat contre bif. Je suis tout de même satisfait de mon tournoi vu le niveau de cette année et pour ma deuxième participation. Bravo a toi laupac. :clap: . Tout le monde est unanime pour dire que tu mérite ce tournoi qui te tend les bras depuis un moment. Une récompense de ton fair play aussi depuis quelques années. Bravo a tout le monde pour l'investissement dans ce tournoi qui a été tout de même parfait et comme d'habitude un grand bravo à rouennais pour cette organisation toujours aussi impeccable. Maintenant place au play off. :devil:
Image

Kooga
Bonami
Bonami

Message non lu par Kooga »

Je viens de passer sur le psn ya du monde ms pas de bif. Bon j'arrive un peu tard. Lol
Demain soir a partir de 21h si tu peux bif.
Image

Je ne joue pas contre un joueur mais contre un ****** de script

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :Ouch ?! Qu'est-ce qui s'est passé romain ? C'est à cause du match contre guiom que t'as lâché prise ?

Tu termines bien coco, t'as manqué de reussite c'est cool de finir sur une note positive.
sans me trouver d'excuses oui en effet je pense que le match face à guiom m'a tellement énervé que j'étais vraiment pas en condition pour jouer à nouveau.
Celà dit face à carhard j'ai pas les stats mais je pense avoir largement dominé et m'etre créer pas loin d'une dizaine d'occas sans que ca rentre...

guiom76
Chapuis
Chapuis

J'ai observé les plays off de plus pres et si tout se passe comme prevu je devrais jouer une de mes betes noires!!! Avec un peu plus de calcul j'aurai du perdre contre Nat!!! :-D.
Image

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

________________________________________________________________________________________________________
MATCHES À JOUER

Semaine 7 (Journée 24 à 26) : du 11/04 au 17/04
24 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Nat3413)
Bif76 - Get-Get-FCR /////////////// Danemark - Equateur

25 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Shredinho)
Bif76 - Kantin76 /////////////// Danemark - Etats-Unis

26 ème Journée du 11/04/2015 (Exempt : Laupac)
Kooga - Bif76 /////////////// Mexique - Danemark
CLASSEMENT GENERAL

Image
COUPE

Image

Image

Quart de Finale

1 : Laupac - Vainqueur B
2 : Vainqueur C - Vainqueur D
3 : 2nd - Vainqueur F
4 : 3ème - Vainqueur H

Tour Préliminaire

B : 8ème - 9ème
C : Nat3413 - Cahardcoco76
D : Kooga - 12ème
F : 7ème - 10ème
H : Yann76 - 11ème

1er : Laupac
2nd : Guiom76 ou Kantin76
3ème : Guiom76 ou Kantin76
4ème : Nat3413
5ème : Kooga
6ème : Yann76
7ème : Get-Get-FCR ou Rouennais3476
8ème : Bif76 ou Get-Get-FCR ou Rouennais3476
9ème : Bif76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR ou Rouennais3476
10ème : Bif76 ou Romain76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR
11ème : Bif76 ou Diable Rouge 76 ou Romain76
12ème : Bif76 ou Diable Rouge 76
13ème : Cahardcoco76

Quart de Finale/Tour Préliminaire Hypothétique

1 : Laupac - ((Bif76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR ou Rouennais3476) - (Bif76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR ou Rouennais3476))
2 : (Nat3413 - Cahardcoco76) - (Kooga - (Bif76 ou Diable Rouge 76))
3 : (Guiom76 ou Kantin76) - ((Get-Get-FCR ou Rouennais3476) - (Bif76 ou Romain76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR) )
4 : (Guiom76 ou Kantin76) - (Yann76 - (Bif76 ou Diable Rouge 76 ou Romain76))

Tour Préliminaire

B : (Bif76 ou Get-Get-FCR ou Rouennais3476) - (Bif76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR ou Rouennais3476)
C : Nat3413 - Cahardcoco76
D : Kooga - (Bif76 ou Diable Rouge 76)
F : (Get-Get-FCR ou Rouennais3476) - (Bif76 ou Romain76 ou Shredinho ou Get-Get-FCR)
H : Yann76 - (Bif76 ou Diable Rouge 76 ou Romain76)

BIF KANTIN KOOGA GET-GET, avez vous prévus vos matches ?????

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Je serais dispo de 18h à 20h20. Bif envoi moi un message privé pour jouer, car je ne serais pas connecté sur le psn pour voir si tu es connecté.
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

Bif quand tu es co envoi moi un message sur la play, mon application m'avertira
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

guiom76 a écrit :Voila tournoi terminé pour ma part,un SEUL regret le match contre Laupac va me laisser sur ma fin. Je termine sur une bonne note et oblige kantin a faire un résultat contre bif. Je suis tout de même satisfait de mon tournoi vu le niveau de cette année et pour ma deuxième participation. Bravo a toi laupac. :clap: . Tout le monde est unanime pour dire que tu mérite ce tournoi qui te tend les bras depuis un moment. Une récompense de ton fair play aussi depuis quelques années. Bravo a tout le monde pour l'investissement dans ce tournoi qui a été tout de même parfait et comme d'habitude un grand bravo à rouennais pour cette organisation toujours aussi impeccable. Maintenant place au play off. :devil:
Oui vu le classement final, j'imagine que tu dois repenser à notre match :oops: . Tout comme Kantin, tu aurais pu remporter ce titre. Intrinsèquement, vous m'êtes supérieur, après j'ai eu de la réussite dans les matchs clés et ca a fait la différence :oops:

Je te remercie pour le fair play, mais c'est à relativiser, c'est toujours plus facile de l'être quand on gagne :oops: :lol: On reconnait le fair play de quelqu'un dans la défaite, et ça m'arrive de perdre de ma lucidité et de mon objectivité après des défaites :mrgreen:

Je m’associe à toi pour féliciter le boulot toujours hallucinant et titanesque de rouennais. C'est le boss :clap:
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

Je ne méritais pas d'être champion j'ai pas été bon sur ce tournoi. Sauf sur mes 3 derniers matches mais bizarrement je les ai pas gagné ! Enfin bizarrement non c'est fifa 15. :)
Laupac fait un bon champion, tu n'as pas à te sentir gêné d'avoir gagné. Même si ce fifa 15 laisse beaucoup de place au hasard et à l'aléatoire au final sur 22 matches il y a quand même une certaine logique. Même si le meilleur d'entre nous à savoir Kooga fini loin, le script lui a brisé ses ailes et lui a fait perdre son réel niveau à un moment donné :lol:
Et bien sur bravo à Rouennais pour l'orga comme d'hab (et qui pour moi fini aussi bien loin par rapport à son niveau de jeu proposé).
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

Plus globalement sinon pour les perfs de tout le monde, je tiens à féliciter Nat pour son tournoi vraiment mal récompensé.

Tu nous as fait du Laupac :lol: Une grosse attaque, une lutte pour le titre, et effondrement à la toute fin pour ne même pas finir sur le podium.... C'est frustrant mais ca n'enlève rien à la qualité de ton tournoi et tes scores de tennis resteront dans nos mémoires collectives ;) :lol:

Quand on voit les 5 premiers qui se tiennent dans un mouchoir de poche, c'est dire si ce tournoi a été disputé... A ce propos d'ailleurs je pense qu'on peut s'attendre à des surprises en play off... Vu que tout le monde peut battre tout le monde...

Quand je vois DR76 qui termine avant dernier alors que son niveau n'est vraiment pas éloigné du mien, il y a vraiment de quoi se dire que ce tournoi était très relevé et homogène.

Je vais observer avec attention les résultats des huitièmes, avec la grosse crainte de tomber sur ma grosse bête noire, rouennais :? :x
Hell is us

Répondre