[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
-
padre
- Titeca

Re: [Infos transferts] FC Rouen : Arrivée de Lamine Sy (SM Caen, N2)
Qui a déjà vu jouer Mohamed Ouadah ?
C'est vraiment un bon joueur qui a réellement le niveau L2 ?
il me semble avoir lu des avis mitigés de certains unkerquois je crois.
C'est vraiment un bon joueur qui a réellement le niveau L2 ?
il me semble avoir lu des avis mitigés de certains unkerquois je crois.
-
FCR_1899
- Droesch

- lensois
- Orts

-
F©®
- Padovani

Les mêmes supporters dunkerquois qui ont dit que Gomis est nul techniquement et qu'il faisait souvent des bourdes en défense. Jusqu'ici Gomis a donné satisfaction lors des matchs de préparation avec le FCR.
Pour Ouadah, les supporters dunkerquois ont dit qu'il est bon techniquement mais trop light physiquement pour la Ligue 2.
De ce que j'ai vu sur Youtube c'est un bon joueur : https://youtu.be/uFHVBawke8U
Ce qui est bien avec Ouadah c'est qu'il connaît bien Maraval et Gomis pour avoir jouer avec eux à Dunkerque + Benzia et Abdelmoula pour avoir jouer avec eux à Oissel, et on sait tous que dans le secteur du milieu les automatismes sont très important.
-
Mic
- Lempereur

Ne jamais se fier à ce genre de vidéo, jurisprudence "Banor"F©® a écrit : ↑mer. 2 août 2023 15:35De ce que j'ai vu sur Youtube c'est un bon joueur : https://youtu.be/uFHVBawke8U
- lensois
- Orts

Ah sur ce point là, je suis d'accord. Ca fait sans doute partie des possibilité de recrutement si on voit un manque.
- Laupac
- Administrateur

J'ai vu Ouadah une seule fois, c'était sous le maillot osselien.
De très loin l'homme du match. Il avait été incroyable au point d'en parler sur le forum au cas ou quelqu'un du club pense à le recruter
Mais c'était il y a quelques années, à un niveau inférieur. Sans compter qu'il sort de plus d'un an sans jouer suite à une grave blessure
Sinon pour en revenir aux autres messages, je trouve également qu'à l'image de l'année dernière, nous manquons toujours un peu de gabarit. Contre les équipes physiques on risque d'encore galérer. Surtout au milieu de terrain j'ai peur que ça manque un peu d'impact.
De très loin l'homme du match. Il avait été incroyable au point d'en parler sur le forum au cas ou quelqu'un du club pense à le recruter
Mais c'était il y a quelques années, à un niveau inférieur. Sans compter qu'il sort de plus d'un an sans jouer suite à une grave blessure
Sinon pour en revenir aux autres messages, je trouve également qu'à l'image de l'année dernière, nous manquons toujours un peu de gabarit. Contre les équipes physiques on risque d'encore galérer. Surtout au milieu de terrain j'ai peur que ça manque un peu d'impact.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

En fait on a effectué un recrutement très local mine de rien.
Gomis est né à Evreux je crois, Ghedjemis y a joué, Ouadah est de Louviers. Quand à ceux qui ne sont pas du coin ils connaissent beaucoup d'autres joueurs (Maraval ou Allée).
Parfait pour l'intégration
Hell is us
-
tony-76
- Robert

-
F©®
- Padovani

Ça donne quoi la piste Cheikh Doumbia de Bastia Borgo ? Apparement il est toujours avec ce club.Laupac a écrit : ↑mer. 2 août 2023 15:57
J'aime bien son profil, de sacrés stats il a fait une saison pleine avec Bastia Borgo il pourrait nous faire un bien fou dans la récupération
https://www.actufoot.com/cheikh-doumbia ... -hors-pair
- manatane76
- Bula

Aucun intérêt vu son gabarit.F©® a écrit : ↑mer. 2 août 2023 16:35Ça donne quoi la piste Cheikh Doumbia de Bastia Borgo ? Apparement il est toujours avec ce club.Laupac a écrit : ↑mer. 2 août 2023 15:57
J'aime bien son profil, de sacrés stats il a fait une saison pleine avec Bastia Borgo il pourrait nous faire un bien fou dans la récupération:
https://www.actufoot.com/cheikh-doumbia ... -hors-pair
Il va faire doublon avec les Allée, Omar and co...
-
Clemfou
- Dorizon

- BELTRA
- Buisine

Faut aussi penser au budget de la massz salariale ! On a déjà un groupe étoffé
Les tops joueurs ça coûte souvent un bras.
Et on a un président qui peut vite s emballer...
- red fighter
- Vignaud

https://www.youtube.com/watch?v=kR_raTZ2qbM
Entretien de M.Ouadah datant un peu moins d’1an. Il y a plusieurs parties
Entretien de M.Ouadah datant un peu moins d’1an. Il y a plusieurs parties
A coeur vaillant rien d'impossible.
- Laupac
- Administrateur

Pas pour les mêmes raisons mais j'avoue que je reste un peu sur ma faim également.joe_rouen a écrit : ↑mer. 2 août 2023 12:52Perso je reste un peu sur ma faim au niveau du recrutement. A mon sens il manque une doublure à Ibayi (BenKaïd n'est pas un pur avant centre) et un milieu relayeur un peu plus physique aurait été de bon ton on en manque à ce niveau là on a que des petits gabarits (les 2 frères Allé , Deschamps , Bezzekhami , Bernasque) à part peut-être Abdelmoula.
Benkaïd ayant évolué seul en pointe à St Brieuc toute cette saison, je considère qu'il est capable de le faire pour suppléer Ibayi.
C'est au milieu voire même en défense que je reste un peu sceptique.
Si on joue dans un 4-3-3, on part donc avec Benzia, Bezze, Abdelmoula, A. Allée, et A. Bernasque sachant que ce dernier n'a quasi jamais été appelé en N2 alors en national....
4 joueurs pour 3 postes ça paraît léger en terme de nombre. Sans compter qu'à l'image de la saison passée ou nous avons énormément soufferts lorsqu'on nous a opposé un gros combat physique, nous n'avons pas réglé ce problème.
Je trouve que ça manque toujours d'un joueur athlétique, un N'Gosso, un Diarra, un mec capable d'aller au duel et de ratisser des ballons de la tête.
Même en défense centrale je n'aurais pas été contre un joueur d'expérience et confirmé à ce niveau. Il y a bien entendu Gomis mais à mes yeux ça reste un pari dans la mesure ou il n'était pas titulaire indiscutable dans une équipe en perdition en national
Hell is us
-
padre
- Titeca

Même avis que Laupac, le milieu est bien trop léger.
Il faut absolument se servir de l’enveloppe Dembi pour recruter une pointure dans ce secteur.
J’attends de voir les prestations de notre défense en championnat pour éventuellement m’en inquiéter.
Il faut absolument se servir de l’enveloppe Dembi pour recruter une pointure dans ce secteur.
J’attends de voir les prestations de notre défense en championnat pour éventuellement m’en inquiéter.
-
FCR_1899
- Droesch

Vu sur Twitter, Jeffrey Baltus pourrait rebondir en Tanzanie.
-
Girondin
- Bula

D'accord avec toi concernant Benkaïd, je trouve au contraire que c'est un recrutement très intelligent puisqu'il peut à la fois jouer autour d'une pointe mais aussi seul dans l'axe. Ça évite d'avoir un remplaçant qui se morfond sur le banc : on a vu ce que ça a donné avec Dogo et Betra récemment...Laupac a écrit : ↑ven. 4 août 2023 09:10Pas pour les mêmes raisons mais j'avoue que je reste un peu sur ma faim également.joe_rouen a écrit : ↑mer. 2 août 2023 12:52Perso je reste un peu sur ma faim au niveau du recrutement. A mon sens il manque une doublure à Ibayi (BenKaïd n'est pas un pur avant centre) et un milieu relayeur un peu plus physique aurait été de bon ton on en manque à ce niveau là on a que des petits gabarits (les 2 frères Allé , Deschamps , Bezzekhami , Bernasque) à part peut-être Abdelmoula.
Benkaïd ayant évolué seul en pointe à St Brieuc toute cette saison, je considère qu'il est capable de le faire pour suppléer Ibayi.
C'est au milieu voire même en défense que je reste un peu sceptique.
Si on joue dans un 4-3-3, on part donc avec Benzia, Bezze, Abdelmoula, A. Allée, et A. Bernasque sachant que ce dernier n'a quasi jamais été appelé en N2 alors en national....
4 joueurs pour 3 postes ça paraît léger en terme de nombre. Sans compter qu'à l'image de la saison passée ou nous avons énormément soufferts lorsqu'on nous a opposé un gros combat physique, nous n'avons pas réglé ce problème.
Je trouve que ça manque toujours d'un joueur athlétique, un N'Gosso, un Diarra, un mec capable d'aller au duel et de ratisser des ballons de la tête.
Même en défense centrale je n'aurais pas été contre un joueur d'expérience et confirmé à ce niveau. Il y a bien entendu Gomis mais à mes yeux ça reste un pari dans la mesure ou il n'était pas titulaire indiscutable dans une équipe en perdition en national![]()
Ma seule inquiétude c'est son état de santé : il serait appréciable que son genou le laisse à peu près tranquille...
En revanche, je suis toujours aussi étonné du peu de crédit dont bénéficie Gomis (pas seulement de ta part, ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ce genre de commentaire à son sujet). Certes, il a connu une saison plus difficile l'an dernier avec 6 mois sans jouer pour commencer, mais le gars a 31 ans (ce n'est plus le perdreau de l'année non plus, même si pour un défenseur central ça n'a rien d'extraordinaire) et a joué 49 matchs de L2 entre 2020 et 2022 !!! Je m'explique mal cette réticence à son sujet : peut-être est-ce son parcours atypique (il a eu des soucis de santé en début de carrière qui ont considérablement freiné sa progression) ou son allure juvénile (il ne fait absolument pas son âge le salopard
Là où je te rejoins, c'est au niveau de nos milieux défensifs, je nous trouve légers dans ce secteur, dans tous les sens du terme (en quantité et physiquement) : et on sait en plus que Bezzekhami est souvent sujet aux blessures... Je crois que l'obsession Dembi (de la part de Maarek s'entend) nous a fait oublier qu'un vrai box-to-box un peu physique n'aurait pas été de trop dans cet effectif, quitte à se rabattre sur quelqu'un d'autre...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- Laupac
- Administrateur

A priori le staff ne le considérait pas non plus comme une priorité absolue puisqu'il a été mis à l'essai.
Réticence le mot est fort, s'il n'y avait aucun doute à son sujet il aurait signé comme les autres recrues, sans avoir besoin de l'évaluer !
Mais tant mieux s'il s'avère indiscutable !
Attention quand-même, les matchs amicaux c'était contre des équipes de niveau inférieur et qui débutaient tous leur prépa...
Dijon ça risque d'être la surprise une équipe de ce niveau la.
D'ailleurs à ce sujet je rejoins lensois, j'aurais bien aimé qu'on puisse se jauger quand-même contre équipe de notre championnat !
Hell is us
-
FCR_1899
- Droesch

C'est fait pour Mohamed Ouadah !