Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
- rouennais3476
- Droesch
Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 15 – PS4
Je suis le seul à penser que le retour de Kooga et Kantin est une mauvaise nouvelle ? 

- Kooga
- Bonami
Tout à fait d'accord ! Guiom est LE favori !guiom76 a écrit :Tu vas pas me la jouer a la kantin!! Je suis completement hermétique a la pression. :devil:Laupac a écrit :Mouhahahah génial !!! Vivement que ça commence !!!kantin76 a écrit :Je m'inscris. Ainsi que Kooga.
Pour le jeu des favoris du coup, les grosses côtes sont toujours Yann, Kantin, Kooga mais surtout à surveiller Guiom76, qui s'est énormément entrainé au point de me balader littéralement. C'est LE gros favori !!!
Très grosse préparation de sa part. Ce tournoi c'est SON tournoi !

- Yann76
- Dorizon
Non tu n’es pas le seulrouennais3476 a écrit :Je suis le seul à penser que le retour de Kooga et Kantin est une mauvaise nouvelle ?

- Laupac
- Administrateur
Mais non, plus y a de favoris, plus ils saccrochent entre eux, et nous on en profiterouennais3476 a écrit :Je suis le seul à penser que le retour de Kooga et Kantin est une mauvaise nouvelle ?

Hell is us
-
- Jailliti
Le favori numéro 1 c'est Yann évidemment. Mais je suis on ne peut plus d'accord avec Laupac et Kooga, Guiom sera clairement au top du classement. Yann et Guiom vont se livrer à un cavalier seul sur ce tournoi, c'est écrit ! Les autres seront là pour faire de la figuration.

Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs
- Laupac
- Administrateur
Mouhahaha ça fait plaisir de relire ça, ça nous avait manqué mdrrrkantin76 a écrit :Le favori numéro 1 c'est Yann évidemment. Mais je suis on ne peut plus d'accord avec Laupac et Kooga, Guiom sera clairement au top du classement. Yann et Guiom vont se livrer à un cavalier seul sur ce tournoi, c'est écrit ! Les autres seront là pour faire de la figuration.

Hell is us
-
- Jailliti
Comme Zidane je sors de ma retraite, par contre j'ai pas eu une révélation au cours de mon sommeil pour me dire de revenir comme lui, il y a juste un mec qui m'a cassé les burnes depuis 15 jours pour que je fasse le tournoiLaupac a écrit :Toujours pas de news de Kooga et Kantin![]()
Mais bon je ne désespère pas... Kantin ne peut pas clore définitivement sa carrière sur une finale perdue par abandon dans ces circonstances.
C'est comme si Zidane arrêtait sur un coup de boule et un carton rouge en finale de coupe du monde. Impossible !!!

-
- Jailliti
Pour éviter les plaintes en cours de tournoi, autant fixer les règles dès le départ. Je pense et cela me semblerait totalement logique que Yann soit limité à 460 étoiles pour le choix de ses équipes pour un peu plus d'équité. Qu'en pensez vous les autres joueurs ?

- Yann76
- Dorizon
Pourquoi que moi? Tu parle d'une équitéekantin76 a écrit :Pour éviter les plaintes en cours de tournoi, autant fixer les règles dès le départ. Je pense et cela me semblerait totalement logique que Yann soit limité à 460 étoiles pour le choix de ses équipes pour un peu plus d'équité. Qu'en pensez vous les autres joueurs ?

-
- Jailliti
Parce que tu es le plus fort d'entre nous et de loin. Tu es juste une légende vivante a mes yeux. Les enfants du monde entier doivent te prendre en modèle pour jouer a fifa !Yann76 a écrit :Pourquoi que moi? Tu parle d'une équitéekantin76 a écrit :Pour éviter les plaintes en cours de tournoi, autant fixer les règles dès le départ. Je pense et cela me semblerait totalement logique que Yann soit limité à 460 étoiles pour le choix de ses équipes pour un peu plus d'équité. Qu'en pensez vous les autres joueurs ?

- Yann76
- Dorizon
Le plus fort, j'en doute. Je vois rien d'exceptionnel chez moi par rapport à toi qui joue beaucoup mieux au ballon que moi.kantin76 a écrit :Parce que tu es le plus fort d'entre nous et de loin. Tu es juste une légende vivante a mes yeux. Les enfants du monde entier doivent te prendre en modèle pour jouer a fifa !Yann76 a écrit :Pourquoi que moi? Tu parle d'une équitéekantin76 a écrit :Pour éviter les plaintes en cours de tournoi, autant fixer les règles dès le départ. Je pense et cela me semblerait totalement logique que Yann soit limité à 460 étoiles pour le choix de ses équipes pour un peu plus d'équité. Qu'en pensez vous les autres joueurs ?
- diable rouge 76
- Administrateur
Et tant qu'à faire, faites un petit geste pour moi aussi, étoiles illimitées pour moi lol !! De toute façon même avec les meilleures équipes du monde je finirais dernier lol...kantin76 a écrit :Pour éviter les plaintes en cours de tournoi, autant fixer les règles dès le départ. Je pense et cela me semblerait totalement logique que Yann soit limité à 460 étoiles pour le choix de ses équipes pour un peu plus d'équité. Qu'en pensez vous les autres joueurs ?

Content de vous revoir kantin et kooga, un ptit 14ème pour éviter le chiffre 13 et nous sommes au complet !
- Laupac
- Administrateur
N'oubliez pas, dernier délai aujourd'hui pour les équipes, qu'on puisse démarrer ce week-end !!!
Sinon je suis pour limiter le nombre d'étoiles de Yann
Sinon je suis pour limiter le nombre d'étoiles de Yann

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
C'est marrant quand c'est kantin76 qui le dit personne n'y croit alors que quand c'est toi.... :-P:-Ddiable rouge 76 a écrit :De toute façon même avec les meilleures équipes du monde je finirais dernier lol... :lol
Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Il me manque donc les équipes de :
1 > Rouennais3476 ---> fcr767 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
2 > Diable Rouge 76 ---> diable_rouge_76 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
3 > Romain76 ---> tiromain10 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
4 > Laupac ---> Laupac (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
5 > Guiom76 ---> BimBim_1986 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
9 > Bif76 ---> Bif76480 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
10 > Get-Get-FCR ---> GetGet-Rotomagus (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
11 > Shredinho ---> Shredinho (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
11 > Kantin76 ---> speedygarci76 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
1 > Rouennais3476 ---> fcr767 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
2 > Diable Rouge 76 ---> diable_rouge_76 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
4 > Laupac ---> Laupac (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
5 > Guiom76 ---> BimBim_1986 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
9 > Bif76 ---> Bif76480 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
11 > Shredinho ---> Shredinho (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
11 > Kantin76 ---> speedygarci76 (pseudo PSN) ===>> équipes non validées
- rouennais3476
- Droesch
Personne ne le contredit en tout casLaupac a écrit :C'est marrant quand c'est kantin76 qui le dit personne n'y croit alors que quand c'est toi.... :-P:-Ddiable rouge 76 a écrit :De toute façon même avec les meilleures équipes du monde je finirais dernier lol... :lol

- Laupac
- Administrateur
Je tenais aussi à mettre les choses au point à l'avance... Connexion pourri... Je déco.
Pas 2 fois comme l'année dernière
Pas 2 fois comme l'année dernière

Hell is us
-
- Chapuis
Je me suis torturé l'esprit pour donner mes équipes! J'espère avoir fait le bon choix !!!! La pression est déjà présente! Qd je pense qu'il y en a qui ont choisi des équipes de m....!! Je veux pas mettre la pression! :devil:

- Laupac
- Administrateur
Pareil, j'ai déjà des fourmis dans les doigtsguiom76 a écrit :La pression est déjà présente!

Hell is us
- rouennais3476
- Droesch
Il me manque donc les équipes de :