Séries TV

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Séries TV

Message non lu par Yann76 »

Je confirme, Jack Bauer est plus fort que Chuck Norris à peine regarder trois épisodes du coffret collector de l'intégrale de la série que j'ai acheté hier et voilà que ma télé tombe en panne :x

Je crois que début mai, je ne vais pas regarder live another day parce que je n'ai pas envie que mon pc me lâche :lol:

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Je le regarderai pour toi :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

J'ai commencé à regarder "the following" hier.

Quelle claque :shock: :o

D'habitude les premiers épisodes d'une série j'ai du mal à rentrer dedans.. On connait pas les persos, ça démarre souvent sur un petit rythme...

Mais alors là, le premier épisode m'a littéralement scotché !!! Le 2e pareil...

Alors après, espérons que ça ne fasse pas l'inverse des autres séries et que ça se mette à ronronner :oops: :?

Mais pour le moment énorme coup de cœur :)

Et puis j'aime bien Kévin Bacon et surtout Nathalie Zea :inlove: , déjà présente dans "justified" :mrgreen:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Grosse hécatombe au niveau de mes séries aujourd'hui :?

Revolution annulé au bout de deux saisons (pas trop de surprise) et Community annulé au bout de cinq saisons (là par contre je ne l'avais pas vue venir :shock: ).

Laupac
Administrateur
Administrateur

Yann76 a écrit :Grosse hécatombe au niveau de mes séries aujourd'hui :?

Revolution annulé au bout de deux saisons (pas trop de surprise)
Mais arrêté en pleine intrigue ou bien il y aura une fin ?
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :

Très bonne question. Il reste encore deux épisodes à diffusé mais j'ai bien peur qu la série se finisse sur un cliffhanger :?

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Yann76 a écrit :et Community annulé au bout de cinq saisons (là par contre je ne l'avais pas vue venir :shock: ).

Ta source stp ? Car tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'une saison 6 sera bien tournée, la dernière de la série, et qu'un film pourrait même sortir après la fin de la série.

Yann76
Dorizon
Dorizon

winnerfou a écrit :
Yann76 a écrit :et Community annulé au bout de cinq saisons (là par contre je ne l'avais pas vue venir :shock: ).

Ta source stp ? Car tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'une saison 6 sera bien tournée, la dernière de la série, et qu'un film pourrait même sortir après la fin de la série.
Oui bien sur.
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/0 ... ns/261803/
Après j'ai vu que Sony cherche à revendre la série à d'autre chaîne, donc rien n'est perdu.

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :

J'ai vu la fin de Revolution il y a quelques jours et ça risque de te dégouté :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Je comptais pas regarder la fin :-D
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Je comptais pas regarder la fin :-D
Non mais regarde le :lol: au pire coupe avant les deux dernières minutes parce que il y avait une sorte de fin :D

Yann76
Dorizon
Dorizon

Incroyable mais vrai, Community annulé par NBC il y a de cela quelques semaines revient d'entre les morts grâce à la plateforme Yahoo pour une sixième saison de 13 épisodes!!!! Nous l'aurons notre sixseasonsandamovie :inlove: :inlove: :inlove:

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/0 ... on/278215/

Laupac
Administrateur
Administrateur

Personne ne regarde True detective ?

Dans la lignée de breaking bad je trouve, pas au niveau du scénar qui n'a strictement rien à voir, mais au niveau de l'interprétation et de l'ambiance.

Les 2 premiers épisodes j'ai failli arrêter, puis après j'ai pas pu décoller.

Par contre j'ai encore reçu un mail d'HADOPI :oops: :mrgreen:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Personne ne regarde True detective ?

Dans la lignée de breaking bad je trouve, pas au niveau du scénar qui n'a strictement rien à voir, mais au niveau de l'interprétation et de l'ambiance.

Les 2 premiers épisodes j'ai failli arrêter, puis après j'ai pas pu décoller.

Par contre j'ai encore reçu un mail d'HADOPI :oops: :mrgreen:
Si j'ai regardé True Detective cet été ;)

Franchement pas mal, la qualité monte au fur et à mesure des épisodes jusqu'au final.

Ah m.... Combien de temps entre les deux lettres?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Pile poil 6 mois :mrgreen:
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Pile poil 6 mois :mrgreen:
Si ça fait six mois, peut-être une chance que tu sois revenu à la première lettre :lol:
Il va falloir apprendre à ne plus se faire prendre par Hadopi ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Je me suis enfin mis à the walking dead... :oops: :)

Après avoir vu la saison 1, j'aime beaucoup. Je comprends pas pourquoi j'ai pas accroché la première fois :shock: :lol:

Par contre il y a quelque chose qui me revient constamment :oops: . J'aime bien tout comprendre, or la il y a quelque chose qui m'échappe :oops:

Pour ceux qui s'en rappellent, le premier épisode, le héros prend une balle et se retrouve donc à l’hôpital.

Lorsqu'il se réveille, alors qu'il n'est plus alimenté par la machine étant donné qu'il n'y a plus de courant, il se retrouve seul, quasi toutes la population a été contaminée, mais surtout le point qui reste un mystère que je ne comprends pas, les bâtiments et autres éléments d'architectures sont complètement détruits, la végétation a repris ses droits avec un mélange de nature et de béton, un peu comme dans the last of us.

La question que je me pose donc, c'est combien de temps s'est-il écoulé pendant son coma ????

Sachant que personne ne l'a alimenté, il n'a pu s'écouler que 2-3 jours grand maximum.

Par conséquent j'en conclus qu'en trois jours la quasi totalité de la population a disparu de la surface de la terre, la végétation a poussé comme l'équivalent de plusieurs années, les bâtiments sont dans un état de délabrement de plusieurs décennies, et pour couronner le tout sa femme femme soit disant folle amoureuse n'a mis que 3 jours pour l'oublier et se taper son collègue ?? Un peu rapide comme deuil mdr.

Non mais allo quoi ??

Il y a quelque chose dans l'espace temps que je ne comprends pas la :?
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

ah bah enfin !! :)

Pour moi, il est clairement établi qu'il s'est passé plusieurs semaines, 2-3 mois je dirais pendant son coma. Donc ça peut expliquer l'état de délabrement,après j'ai pas le souvenir que la végétation était à ce point envahissante.
Mais en effet ça n'explique pas comment il a pu continué à être alimenté pendant ce laps de temps, a moins que l'hopital ait été l'un des derniers bastions à tomber avant d'être complètement débordé et qu'il ne se réveille 1 ou 2 jours après ces évenements. Explication capilo tractée s'il en est mais je n'ai pas mieux :lol:
Ou sinon il était dans le coma sans être alimenté et était dans un état semi végétatif, une sorte d'hibernation qui ne nécessitait pas qu'il soit alimenté et qu'il ait pu survivre plusieurs mois dans ces conditions :lol:
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

Laupac
Administrateur
Administrateur

kantin76 a écrit :ah bah enfin !! :)

Mais en effet ça n'explique pas comment il a pu continué à être alimenté pendant ce laps de temps, a moins que l'hopital ait été l'un des derniers bastions à tomber avant d'être complètement débordé et qu'il ne se réveille 1 ou 2 jours après ces évenements.
Impossible puisque l’hôpital a été attaqué et son collègue policier Shane était présent, il a même mis un lit d’hôpital devant la porte (genre un lit d’hôpital à roulette arrête les zombies alors qu'après ils défoncent des portes lol).

Donc si l’hôpital est tombé alors que Shane était présent, il n'a pu s'écouler que 2-3 jours maxi entre l'abandon de Shane et la chute de l’hôpital et son réveil. Puisque sans être nourri et sans eau il n'a pas pu tenir plus de 2-3 jours.

En gros sa femme a mis 3 jours à faire son deuil et se tape déjà son pote looool. Et les bâtiments sont dans un état de délabrement de plusieurs années, les gens sont déjà entrés dans un mode de vide de résistance et connaissent les comportements des zombies par cœur.

Y a une incohérence à ce niveau la et même si ça ne reste que de la fiction, j'accorde toujours une importance à ce genre de détail mdr.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Un début de réponse sur l'état de délabrement... Dans la saison 2 on voit un flashback sur le départ précipité de la population puis des hélicos qui brûlent les villes au napalm....
Hell is us

Répondre