Ligue des champions
-
JPO 76
- Horlaville

Re: Ligue des champions
La seule fois où le Réal m'a plu, c'était celui de 96/97...
Barça un jou Barça toujours !!!! (hormis période du gros con de Van Gaal)
Et moi les clubs d'un roi j'aime pas...surtout quand ils effacent les dettes d'un coup de blanco...
Barça un jou Barça toujours !!!! (hormis période du gros con de Van Gaal)
Et moi les clubs d'un roi j'aime pas...surtout quand ils effacent les dettes d'un coup de blanco...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Kientzler
- Melchior

D'une manière plus générale, pour moi, WERDER BREMEN FÜR IMMER !
-
JPO 76
- Horlaville

J'adore Torsten Frings !!!!
Et tant que tu es fur immer et pas fur himmler....
JE SUIS POUR AUSSI !!!!
LIVORNO !!!! LIVORNO !!!!
Et tant que tu es fur immer et pas fur himmler....
-
Kientzler
- Melchior

JPO 76 a écrit :J'adore Torsten Frings !!!!![]()
Et tant que tu es fur immer et pas fur himmler....JE SUIS POUR AUSSI !!!!
Torsten Frings, évidement. J'aime aussi beaucoup Borowski, un Ballack de la grande époque, mais en plus humble. Et puis, Mertesacker, aussi critiqué qu'il est en équipe Nationale, à Brême
- Mardi Soir
- Jarolim

Question : ni Lyon, ni Liverpool, avaient de sponsor maillot ... c'est un hasard ou est-ce général à toutes les équipes de LdC ???
En tout cas, rien que pour ça, visuellement, c'est plaisant à voir !
En tout cas, rien que pour ça, visuellement, c'est plaisant à voir !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
zoltan
- Jailliti

C'est juste que le sponsor de liverpool est Carlsberg et pour lyon Bet Clic, soit de la pub pour l'alcool et pour un site de pari sportif.Mardi Soir a écrit :Question : ni Lyon, ni Liverpool, avaient de sponsor maillot ... c'est un hasard ou est-ce général à toutes les équipes de LdC ???
C'est interdit de faire de la pub en France dans les enceintes sportives pour ces produits (jusqu'au 31/12/09 pour les pari sportif)
-
Clemfou
- Dorizon

On est d'ailleurs les seuls idiots à interdire ces sponsors qui sont des revenus conséquents lors des différentes compétitions européennes...pour se donner bonne conscience...C'est juste que le sponsor de liverpool est Carlsberg et pour lyon Bet Clic, soit de la pub pour l'alcool et pour un site de pari sportif.
C'est interdit de faire de la pub en France dans les enceintes sportives pour ces produits (jusqu'au 31/12/09 pour les pari sportif)
-
batteur
- Melchior

Marseille ou l'art de s'éliminer tout seul de la Champion's League. Même pas foutu de mettre un pénalty, même pas capable de la mettre dans le but (Transversale de Brandao à Milan) et j'en passe et des meilleurs ... Et qu'on ne me dise pas que c'était un groupe de la mort. Quant aux madrilènes, je les trouve insupportables. Plus que jamais pro Barça ...
Bon allez un petit prono pour les 2 autres qualifiés : Lyon éliminé en 8ème et Bordeaux en quart ...
Bon allez un petit prono pour les 2 autres qualifiés : Lyon éliminé en 8ème et Bordeaux en quart ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- copmax
- Robert

Une petite question casillas ne meritent ils pas un carton rouge sur la faute sur niang?Parce que quand on a une erreur d'arbitrage en notre faveur en france on en fait tout un monde mais la c'est contre nous et personne n'en parle?
- Mardi Soir
- Jarolim

Nan Nan, pas contre nous, contre Marseillecopmax a écrit :Une petite question casillas ne meritent ils pas un carton rouge sur la faute sur niang?Parce que quand on a une erreur d'arbitrage en notre faveur en france on en fait tout un monde mais la c'est contre nous et personne n'en parle?
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- Sboub
- Robert

Ca pour se tirer une balle dans le pied, ils sont fort à Marseille ^^
Je sais pas vous, mais j'ai eu de la peine à regarder jouer Morientes... C'était un tel joueur... La, il semblait vraiment perdu et hors de forme sur le terrain...
Je sais pas vous, mais j'ai eu de la peine à regarder jouer Morientes... C'était un tel joueur... La, il semblait vraiment perdu et hors de forme sur le terrain...
- copmax
- Robert

Non mais plus sérieusement ça me fait marrer comment certaines personnes réagissent pour une erreur d'arbitrage en notre faveur alors que ces mêmes personnes ne disent rien pour une erreur en notre défaveur(je dis nous pour marseille car c'est un club françaisMardi Soir a écrit :Nan Nan, pas contre nous, contre Marseillecopmax a écrit :Une petite question casillas ne meritent ils pas un carton rouge sur la faute sur niang?Parce que quand on a une erreur d'arbitrage en notre faveur en france on en fait tout un monde mais la c'est contre nous et personne n'en parle?
-
Kientzler
- Melchior

Marseille c'est en France ? 
- Roto
- Dorizon

Si l'arbitre met carton rouge ce n'est pas scandaleux du fait que:copmax a écrit :Une petite question casillas ne meritent ils pas un carton rouge sur la faute sur niang?Parce que quand on a une erreur d'arbitrage en notre faveur en france on en fait tout un monde mais la c'est contre nous et personne n'en parle?
1) Le tacle est assez dur
2) Le marseillais se blesse sur l'action
Le problème est que vu l'emplacement de la faute, l'arbitre n'a pu juger ce tacle à 100% même si il a bien vu que celui-ci été irrégulier. Quand à l'arbitre assistant , outre le fait d'optique, c'est très difficile d'ordonner à l'arbitre une exclusion sur cette action.
Avec des 5ème arbitres, l'arbitre central se serait déplacé autrement et aurait pu mieux juger le tacle( Nous avec le ralenti c'est telllement simple)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
JPO 76
- Horlaville

C'est vrai Roto,
Mais la question aussi :
Si faute de Mandanda sur un madrilène ? Y'aurait eu quoi ? (je me rappelle d'une faute de Barthez en finale UEFA : rouge direct avant la 20è minute, sur une action similaire...)
Mais la question aussi :
Si faute de Mandanda sur un madrilène ? Y'aurait eu quoi ? (je me rappelle d'une faute de Barthez en finale UEFA : rouge direct avant la 20è minute, sur une action similaire...)
-
oscar
- José

la diférence est dans l'appréciation de la faute.
Faute passible d'une exclusion:
- annihiler une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but ( ce qui n'était pas le cas) en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation.
- annihiler une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but ( ce qui n'était pas le cas) en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
JPO 76
- Horlaville

Oui tout à fait, j'y pensais aussi, il est pas à 2 mètres du point de pénalty...il est à l'extrémité de la surface...
- Roto
- Dorizon

""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- copmax
- Robert

Ok la dessus mais si un joueur de champ(n'importe lequel) fait cette faute a 50 metres deson but il prend un rouge direct vu le tacle...alors pourquoi pas la?oscar a écrit :la diférence est dans l'appréciation de la faute.
- Roto
- Dorizon

Oscar répondait seulement à JPO sur la différence entre la faute de Barthez et Casillas