Oui 7 matchs avec Paris 13 mais il est arrivé en Janvier 2023Darkas a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 09:44Je me suis renseigné sur Adon Gomis que je ne connaissais pas. A première vue, j'étais pas chaud vu qu'il a joué que 7 matchs la saison dernière au paris 13 atletico. Mais en creusant un peu plus, il a joué avec Laval et Dunkerque (notamment en ligue 2) où il a fait forte impression aux supporters.
De plus j'ai regardé ses vidéos, et il a l'air d'être solide, il se jette très peu et surtout il est très rapide pour un défenseur central ! En soit, une qualité de vitesse qui nous fait un peu défaut à ce poste.
Le seul hic, et pas des moindres, c'est qu'il a l'air très fragile au niveau des blessures... Donc à voir si coach d'ornano souhaite le conserver. Mais ça peut être un bon pari
[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
-
FCR_1899
- Droesch

Re: [Infos transferts] FC Rouen : Arrivée de Axel Maraval (Nîmes, L2)
- lensois
- Orts

Un autre avis sur Ouahda et Gomis, un peu plus nuancé :
Je rejoins jbdk,bonne pioche avec Maraval pour vous.Ouadah,milieu relayeur et Gomis, défenseur central n'auront pas laissé de grands souvenirs chez nous...ah si quand même, pas mal de boulettes pour le second pas trop à l'aise avec le ballon . Les deux ont joué à Laval avant d'atterrir à dk,ouadah plutôt à l'aise techniquement mais décevant dans le contexte global morose de l'époque. Bref,dans un national relevé vous pouvez avec votre public et sur votre lancée créer la surprise,un peu comme Martigues la saison passée.
- Camacho
- Buisine

Perso pas trop chaud non plus pour ces, peut-être, prochaines recrues. Elles ne me paraissent pas donner toutes les garanties nécessaires …Trop de pari à leur sujet…
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- Laupac
- Administrateur

Ouadah milieu relayeur ? 
C'est pas plutôt un ailier ?
C'est pas plutôt un ailier ?
Hell is us
-
FCR_1899
- Droesch

-
padre
- Titeca

L'intention de recruter des joueurs normands est fort louable mais il ne faudrait pas que cela devienne un critère exclusif, au détriment de tous les autres.
Je dis cela sur le principe car bien malin qui peut dire si les 2 joeurs convoités seraient des bonnes pioches, tant les avis semblent diverger.
Je dis cela sur le principe car bien malin qui peut dire si les 2 joeurs convoités seraient des bonnes pioches, tant les avis semblent diverger.
-
blagapart
- Robert

faisons confiance en notre coach et notre cellule de recrutementpadre a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 12:29L'intention de recruter des joueurs normands est fort louable mais il ne faudrait pas que cela devienne un critère exclusif, au détriment de tous les autres.
FCR for ever
-
blagapart
- Robert

blagapart a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 13:38faisons confiance en notre coach et notre cellule de recrutementpadre a écrit : ↑jeu. 6 juil. 2023 12:29L'intention de recruter des joueurs normands est fort louable mais il ne faudrait pas que cela devienne un critère exclusif, au détriment de tous les autres.
'D'Ornano m'a donné la foix, ce petit je ne sais quoi" mdr
FCR for ever
-
Romain76
- José

C'est aussi pour ça que Gomis est à l'essai. Les avis des saisons précédentes c'est bien mais ça ne veut absolument rien dire.
A voir ce qu'il va montrer pendant son essai
A voir ce qu'il va montrer pendant son essai
-
joe_rouen
- Jailliti

Un défenseur central gaucher actuellement au stage UNFP qui pourrait être intéressant pour nous
https://www.transfermarkt.fr/stone-mamb ... ler/591911
- diable rouge 76
- Administrateur

On attend Charden maintenant...joe_rouen a écrit : ↑ven. 7 juil. 2023 14:12Un défenseur central gaucher actuellement au stage UNFP qui pourrait être intéressant pour nous
-
Juvida76
- Puig

diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 7 juil. 2023 15:32On attend Charden maintenant...joe_rouen a écrit : ↑ven. 7 juil. 2023 14:12Un défenseur central gaucher actuellement au stage UNFP qui pourrait être intéressant pour nous
https://www.transfermarkt.fr/stone-mamb ... ler/591911![]()
- lensois
- Orts

Offre financière au Red Star pour Dembi, Info de GCT.
-
FCR_1899
- Droesch

On croise les doigts. Ce serait énorme !
Nous apprenons dans l'article que les noms de Cheik Doumbia (Bastia Borgo), Amine Hemia (Martigues) ou encore Rémy Boissier (Rodez) ont circulé.
Nous apprenons dans l'article que les noms de Cheik Doumbia (Bastia Borgo), Amine Hemia (Martigues) ou encore Rémy Boissier (Rodez) ont circulé.
-
F©®
- Padovani

Je savais même pas que Fred Dembi était de la région rouennaise...Il a grandi au quartier du Château Blanc ?
-
Albe
- Baleguhe

J'aime beaucoup Dembi, mais je me méfie d'un retour si jamais ça se faisait... Il arrive très souvent que ce genre de come-back fonctionne mal ou ne fonctionne pas du tout, et à la limite, j'aurais peut-être été moins inquiet pour les performances d'un Romain Basque qui serait venu en ayant tout à prouver et en ne voulant surtout pas se rater que pour un Dembi qui reviendrait en "terrain conquis"... Voudrait-il autant se dépouiller que lors de son premier passage ? Ne reviendrait-il pas en prenant certaines choses pour acquises ?
-
jbfoot76
- Bessaque

c est un joueur qui s inscrit dans la durée partout ou il passe
-
BENCO
- Sitruk

Ne jamais se remettre avec son ex, principe de vie 
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
- Laupac
- Administrateur

Dembi on l'adore tous pour tout ce qu'il a fait sous nos couleurs mais comme d'autres je ne suis pas fan non plus des retours. Il va y avoir une grosse attente et s'il ne performe pas de tout de suite, on risque de lui reprocher le coût de son transfert.
En parlant de ça, pas ravi du tout de savoir qu'on a fait une offre financière. J'estime qu'en national ce n'est pas nécessaire mais surtout sur le principe ce qui m'agace encore plus c'est de savoir qu'il était sous contrat au FCR et qu'on l'a libéré gratuitement, pour aujourd'hui payer pour le récupérer ?
On la joue façon Versailles on essaye de battre leur record de pigeon ?
En parlant de ça, pas ravi du tout de savoir qu'on a fait une offre financière. J'estime qu'en national ce n'est pas nécessaire mais surtout sur le principe ce qui m'agace encore plus c'est de savoir qu'il était sous contrat au FCR et qu'on l'a libéré gratuitement, pour aujourd'hui payer pour le récupérer ?
On la joue façon Versailles on essaye de battre leur record de pigeon ?
Hell is us
-
Albe
- Baleguhe

Oui les transferts payants en National, pas sûr que ce soit l'idée du siècle, surtout quand on voit avec quelle facilité n'importe quel club peut se retrouver dans la panade avec la DNCG...