Un peu comme Pianelli...BELTRA a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 14:02Oui il se jete beaucoup je trouve.Darkas a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 12:35Il a l'air de beaucoup tacler... Je ne suis pas trop fan de ce type de joueur... A voir.F©® a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 12:15
Pas forcément.
Il ne rentre peut-être simplement pas dans les plans du coach
Oui mais il vient de faire une saison quasi blanche en jouant majoritairement en R1 pour la saison 2022/2023. Et j'ai lu une interview récente de lui où il est pas bien moralement avec ce faible temps de jeu il peut vite perdre confiance.
Je vois qu'il a réalisé deux saisons plutôt pleine avant la montée de Annecy en L2. C'est pas mal, nous sommes en N1 et pas en L2![]()
Je viens de regarder une vidéo youtube de lui en N1, défensivement il a l'air de faire le taff :
https://youtube.com/watch?v=9-eibTw3F0o ... cnVxdWU%3D
[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: [Infos transferts] FC Rouen : Arrivée de Axel Maraval (Nîmes, L2)
- BELTRA
- Buisine

Oui.diable rouge 76 a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 14:05Un peu comme Pianelli...BELTRA a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 14:02Oui il se jete beaucoup je trouve.Darkas a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 12:35Il a l'air de beaucoup tacler... Je ne suis pas trop fan de ce type de joueur... A voir.F©® a écrit : ↑mar. 4 juil. 2023 12:15
Oui mais il vient de faire une saison quasi blanche en jouant majoritairement en R1 pour la saison 2022/2023. Et j'ai lu une interview récente de lui où il est pas bien moralement avec ce faible temps de jeu il peut vite perdre confiance.
Je viens de regarder une vidéo youtube de lui en N1, défensivement il a l'air de faire le taff :
https://youtube.com/watch?v=9-eibTw3F0o ... cnVxdWU%3D
Je préférai un clone de Mion à droite avec.du coffre et de l aisance technique pour apporter offensivement.
- lensois
- Orts

Harakaté (Chartres) ne viendra pas.
Il vient d'être annoncé au Racing.
Il vient d'être annoncé au Racing.
-
padre
- Titeca

-
jbfoot76
- Bessaque

le 6 du racing part pour orleans, leur prochaine saison va etre compiquee. vula est toujours sans club ?
-
padre
- Titeca

-
jbfoot76
- Bessaque

depart de camara niakate baboula , en attendant de voir vula, le groupe qui etait monte en n2 est casse
-
Jojo
- Bessaque

-
FCR_1899
- Droesch

INFO FCR NEWS :
Ça discute entre le FCR et Mohamed Ouadah.
Ça discute entre le FCR et Mohamed Ouadah.
-
F©®
- Padovani

- Laupac
- Administrateur

Sujet modéré parce que ça n'avait plus trop de rapport avec les transferts.
Retour au foot les gars
Retour au foot les gars
Hell is us
-
Darkas
- Baleguhe

Exact
Cependant, M.ouadah, je signe des deux mains, super joueur.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter 
-
FCR_1899
- Droesch

Football - National : Ouadah dans les tuyaux, Gomis à l’essai au FC Rouen
https://www.paris-normandie.fr/id430001 ... 8QXyMF0_gQ
https://www.paris-normandie.fr/id430001 ... 8QXyMF0_gQ
-
zoltan
- Jailliti

Ouadah s'est fait les croisés cette année, dans quel état de forme se trouve t il ça c'est autre chose. Retrouver son meilleur niveau avec ce type de blessure, c'est quasi impossible
-
FCR_1899
- Droesch

Visiblement il est prêt à reprendre la compétition.
Sinon pour l'anecdote, Maraval, Gomis et Ouadah ont déjà joué ensemble à Dunkerque.
-
jl
- Boronad

Article du Phare Dunkerquois
Joueur le plus rapide de l’USLD et peut-être de L2
Dire qu’Adon Gomis n’est pas le meilleur relanceur du championnat est un euphémisme. En revanche, annoncer que c’est un joueur rapide, le serait aussi. Tant le défenseur central mange ses adversaires dès qu’il sprinte. À la façon d’un Kyle Walker, le latéral de Manchester City, le Dunkerquois n’a aucun mal à rattraper les attaquants lancés dans la profondeur. Et ce, même s’il a cinq, voire dix mètres de retard.Cette qualité de vitesse, Adon Gomis l’a depuis toujours, au point de ne même pas devoir la travailler plus que ça .
Joueur le plus rapide de l’USLD et peut-être de L2
Dire qu’Adon Gomis n’est pas le meilleur relanceur du championnat est un euphémisme. En revanche, annoncer que c’est un joueur rapide, le serait aussi. Tant le défenseur central mange ses adversaires dès qu’il sprinte. À la façon d’un Kyle Walker, le latéral de Manchester City, le Dunkerquois n’a aucun mal à rattraper les attaquants lancés dans la profondeur. Et ce, même s’il a cinq, voire dix mètres de retard.Cette qualité de vitesse, Adon Gomis l’a depuis toujours, au point de ne même pas devoir la travailler plus que ça .
-
FCR_1899
- Droesch

GCT :
Direction Colmar (N2) pour Nakoubi, un milieu offensif qui portait les couleurs du FCR la saison dernière
- lensois
- Orts

Un avis d'un Dunkerquois qui est pas fan de Gomis et Ouahda :
Bon courage ! Deux mercenaires au niveau moyen et fragiles physiquement. Pas la bonne pioche, encore plus pour un club qui jouera le maintien comme le FC Rouen dans un championnat aussi difficile que le National.
Par contre, très bon que d'avoir pris Maraval dans les cages. Il vous fera gagner des points c'est sûr.
-
jbfoot76
- Bessaque

2 joueurs qui connaissent le coin et probablement une partie du vestiaire, adaption facilitée et rapide.
-
Darkas
- Baleguhe

Je me suis renseigné sur Adon Gomis que je ne connaissais pas. A première vue, j'étais pas chaud vu qu'il a joué que 7 matchs la saison dernière au paris 13 atletico. Mais en creusant un peu plus, il a joué avec Laval et Dunkerque (notamment en ligue 2) où il a fait forte impression aux supporters.
De plus j'ai regardé ses vidéos, et il a l'air d'être solide, il se jette très peu et surtout il est très rapide pour un défenseur central ! En soit, une qualité de vitesse qui nous fait un peu défaut à ce poste.
Le seul hic, et pas des moindres, c'est qu'il a l'air très fragile au niveau des blessures... Donc à voir si coach d'ornano souhaite le conserver. Mais ça peut être un bon pari
De plus j'ai regardé ses vidéos, et il a l'air d'être solide, il se jette très peu et surtout il est très rapide pour un défenseur central ! En soit, une qualité de vitesse qui nous fait un peu défaut à ce poste.
Le seul hic, et pas des moindres, c'est qu'il a l'air très fragile au niveau des blessures... Donc à voir si coach d'ornano souhaite le conserver. Mais ça peut être un bon pari
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter