[5ème journée] Fleury - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Droesch
Re: [5ème journée] Fleury - FC Rouen : Avant-match
Biziki, Sam, Sall et Abdelmoula restent à la maison !
- Laupac
- Administrateur
Le groupe vient d'être communiqué avec d'énormes surprises !!
Abdelmoula et Sall out alors qu'ils se sont entraînés normalement....
Abdelmoula et Sall out alors qu'ils se sont entraînés normalement....
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
-
- Dorizon
Idem. Même si tout n'est pas parfait chez le jeune Haise, lequel continuera à se perfectionner.
Ceux qui assisteront au match d'aujourd'hui, nous diront s'il justifie la confiance du coach.
-
- Droesch
7 défenseurs dans le groupe
Ça sent le 3-5-2 ?

Ça sent le 3-5-2 ?
-
- N'Secke
Oui des pistons cela doit être des joueurs techniques et avec une grosse endurance...pour moi ouadah et Latron en ce qui concerne haise c’est un axial cela est clair donc pourquoi l’avoir fait jouer côté droit ? Cela me semble très bizarre voir suspect pour la concurrence dans un groupe ! Bassin ce n’est pas un piston lui un défenseur a l’ancienne ça meilleur place est en axial côté gauche !
-
- N'Secke
Non va sûrement passer en 4 4 2 DG ouadah haise burel bassin ..c’est fait pour attendre et non pour prendre le jeu à ton compte et va renforcer le milieu avec des défensifs et un seul créateur berrez ..donc on espère ramener un nul ...´1 nul 1point la victoire 3 points c’est très bizarre vu les objectifs du club ! Très frileux une nouvelle fois ..
-
- Dorizon
Oui. Tout ça ressemble à de la peur ... d'une nouvelle défaite qui assombrirait l'avenir de l'équipe.David a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 11:18Non va sûrement passer en 4 4 2 DG ouadah haise burel bassin ..c’est fait pour attendre et non pour prendre le jeu à ton compte et va renforcer le milieu avec des défensifs et un seul créateur berrez ..donc on espère ramener un nul ...´1 nul 1point la victoire 3 points c’est très bizarre vu les objectifs du club ! Très frileux une nouvelle fois ..
Je ne pense pas que ce soit de la frilosité, tout simplement de l'extrême prudence ... sur la pelouse du co-leader.
-
- Boumnijel
Alors à entendre certains le 3-5-2 c’est naze, le 4-4-2 frileux il faut jouer comment ?
-
- N'Secke
Défendre trop est pour moi une erreur !!!
-
- Louiron
le vrai poste de latron c est ailier ou milieu gauche ?
-
- Bula
En 811
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Le poste auquel il a toujours été utilisé, c'est latéral gauche. Mais à titre personnel, j'ai le sentiment que là où s'il serait le plus susceptible d'être performant, c'est milieu gauche : autant je le trouve intéressant offensivement, autant défensivement il reste encore un peu friable de mon point de vue.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Boumnijel
-
- Boumnijel
Chez les jeunes il jouait même ailier gauche. Piston gauche lui va à merveilleGirondin a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:10Le poste auquel il a toujours été utilisé, c'est latéral gauche. Mais à titre personnel, j'ai le sentiment que là où s'il serait le plus susceptible d'être performant, c'est milieu gauche : autant je le trouve intéressant offensivement, autant défensivement il reste encore un peu friable de mon point de vue.
-
- Bula
En plus, je me suis trompé, je voulais dire 118 évidemment
-
- Bula
Quand je disais toujours utilisé je voulais dire en séniors bien entendu (1ère ou réserve).Anto76 a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:34Chez les jeunes il jouait même ailier gauche. Piston gauche lui va à merveilleGirondin a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:10Le poste auquel il a toujours été utilisé, c'est latéral gauche. Mais à titre personnel, j'ai le sentiment que là où s'il serait le plus susceptible d'être performant, c'est milieu gauche : autant je le trouve intéressant offensivement, autant défensivement il reste encore un peu friable de mon point de vue.
Dans un 352, si les 3 sont solides derrière, ça peut très bien le faire. À 4 derrière et lui en tant que latéral gauche, je suis plus circonspect (il peut être assez approximatif au niveau défensif parfois). Mais offensivement, il a de vraies qualités de centreur notamment.
-
- N'Secke
Le 3 5 2 est pour une équipe qui veut prendre le jeu à son compte avec des joueurs de couloirs offensif et le 4 4 2 c’est la sécurité on attend ..sinon le 1 8 2 comme à Caen pour le nul et tu prend 1 but ou à Plabennec le 3 5 2 avec des joueurs de couloirs qui n’en sont pas contre Poissy le 3 5 2 tu ne prend pas de but tu gagne mais tu change ton animation défensif et résultat à Caen nul 1-1 cours sur le dernier match tu repasse en 3 5 2 avec des pistons qui ne sont pas des pistons donc on repasse en 4 4 2 ...moi personnellement ne comprend rien à la tactique de DG mais moi un pseudo coach et sûrement trop con cela doit être cela ..et les matchs de pré on servi à quoi ?
-
- Robert
Tu m'as fait mal a la tete mais j'ai comprisDavid a écrit : ↑sam. 12 sept. 2020 12:38Le 3 5 2 est pour une équipe qui veut prendre le jeu à son compte avec des joueurs de couloirs offensif et le 4 4 2 c’est la sécurité on attend ..sinon le 1 8 2 comme à Caen pour le nul et tu prend 1 but ou à Plabennec le 3 5 2 avec des joueurs de couloirs qui n’en sont pas contre Poissy le 3 5 2 tu ne prend pas de but tu gagne mais tu change ton animation défensif et résultat à Caen nul 1-1 cours sur le dernier match tu repasse en 3 5 2 avec des pistons qui ne sont pas des pistons donc on repasse en 4 4 2 ...moi personnellement ne comprend rien à la tactique de DG mais moi un pseudo coach et sûrement trop con cela doit être cela ..et les matchs de pré on servi à quoi ?

-
- N'Secke
Désolé pour le mal de tête !
j’essaye de comprendre une certaine logique ou une ligne directrice....mais alors là c’est incompréhensible mais moi pas très futé