KIR

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: KIR

Message non lu par JPO 76 »

L.Y. a écrit :
JPO 76 a écrit : Ca me fait penser à l'affaire Julien Coupat, mis en examen pour « direction d'une association de malfaiteurs et dégradations en relation avec une entreprise terroriste » (et sans AUCUNE preuve ou indice...)
Et pourquoi pas Francis Heaulme, Emile Louis ou Pierre Chanal, injustement sacrifiés!?

Je vais reformuler vu que t'as pas compris apparemment :

Il fallait un bouc-émissaire pour la justice et la police, une tête de turc dans les 2 cas...Coupat d'un côté, ce supp' d'un autre côté...

Dans les 2 cas (certes très différents), on se base sur aucun fait et preuves avérées, l'un membre actif anarchiste, l'autre membre actif ultra...ce qui n'engage à rien dans des faits bien + symboliques qu'autre chose...

Ne pouvant pas sanctionner des personnalités morales, on tape sur un gars lambda dans les 2 cas, sur ses fréquentations, sur des on-dire...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

L.Y.
Boumnijel
Boumnijel

Re: KIR

Message non lu par L.Y. »

JPO 76 a écrit : Je vais reformuler vu que t'as pas compris apparemment :

Il fallait un bouc-émissaire pour la justice et la police, une tête de turc dans les 2 cas...Coupat d'un côté, ce supp' d'un autre côté...

Dans les 2 cas (certes très différents), on se base sur aucun fait et preuves avérées, l'un membre actif anarchiste, l'autre membre actif ultra...ce qui n'engage à rien dans des faits bien + symboliques qu'autre chose...

Ne pouvant pas sanctionner des personnalités morales, on tape sur un gars lambda dans les 2 cas, sur ses fréquentations, sur des on-dire...
oh bah écoute, j'ai totalement saisi, c'est jusque la comparaison est relativement telephonée comme dirait ce bon jean-mimi.
Entre une personne qui etait devant mon groin a Vitré et qui n'a rien fait de particulier mais qui s'est fait attraper comme un gros cave (qu'il est probablement d'ailleurs! 8-) ) dans un groupe, et un abruti fini, fils a papa bourgeois au possible qui se la raconte eleveur de chevres dans le cantal ou ailleurs (forcement, quand les cheques tombent quand meme, c'est plus simple de manger et d'se prendre pour c'qu'on est pas...) qui s'fait baiser aupres d'une voie ferrée avec une barre de fer pour mettre en contact 2 catenaires, mais ça, c'est pas grave, y'a des salauds d'ouvriers qui sont heureux d'passer des soirées et nuits entieres loin de leurs femme et enfants pour reparer les conneries de petits trou du culs parvenus s'prenant pour des nihilistes.

signé, quelqu'un qui n'est pas du KIR, ni de la SNCF, mais qui considere que personne ne merite d'etre comparé a ce peigne cul de julien coupat, il y a tant de meilleurs exemples d'injustice dans votre pays bordel! :)

khaled kelkal!!!

non j'deconne! ;)

Répondre