On a pas trop d'infos à son sujet, j'aimerais quand-même bien savoir pourquoi il n'a quasi pas joué depuis presque 4 ans, surtout en D2 suisse qui correspond sans doute au niveau N2

Formé à l'AS Saint-Étienne, Charles Abi a quitté le club au début de l'année 2023, ne parvenant pas à s'imposer au sein du groupe professionnel.Laupac a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 14:01Difficile de se prononcer pour l'instant. C'est un joueur dont le début de carrière a suscité beaucoup d'espoir mais qui semble petit à petit être devenue une lente descente aux enfers. Ca tombe bien l'enfer c'est notre maison, il se sentira comme chez lui ici![]()
On a pas trop d'infos à son sujet, j'aimerais quand-même bien savoir pourquoi il n'a quasi pas joué depuis presque 4 ans, surtout en D2 suisse qui correspond sans doute au niveau N2![]()
C'est de lui dont tu parles ? il a déjà signé .FI-Mecafred a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 21:01Qui aurai des infos sur le 2ieme joueur presque signé ???. Tellement hâte de savoir![]()
Moi je ne comprends pas qui se dit que 2 attaquants qui ont connu la L1 n’ont pas la légitimité pour renforcer un effectif aussi limité que le nôtre.BELTRAMINI a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 07:41"ABI-ssale" ... L'ecart entre la parole et les actes du Président .... comment pouvons nous esperer mieux avec un tel recrutement depuis le début de l'année ... même en N2 on faisait de meilleurs recrutements ...
Mais je ne comprends pas qui se dit après le match indigeste de vendredi il nous manque un joueur qui vient de jouer 9 matchs en deux ans sans arriver à s'imposer dans un club de D2 Suisse et qui est regulierement blessé ....
Entièrement d'accord, des jeunes joueurs ayant déjà joué en L1 ca doit faire quelques année que cela n'est pas arrivée, d'ailleurs je n'en voit aucun... ?Alors bien sûr c'est un pari car les stats ne sont pas exceptionnelles et quelques blessures sont passées par là. Mais des contrats de 2ans et demi dans un club populaire qui commence a avoir de la visibilité, s'ils ont la rage il y a tout les ingrédients pour (re)lancer leur carrière.padre a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:42Moi je ne comprends pas qui se dit que 2 attaquants qui ont connu la L1 n’ont pas la légitimité pour renforcer un effectif aussi limité que le nôtre.BELTRAMINI a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 07:41"ABI-ssale" ... L'ecart entre la parole et les actes du Président .... comment pouvons nous esperer mieux avec un tel recrutement depuis le début de l'année ... même en N2 on faisait de meilleurs recrutements ...
Mais je ne comprends pas qui se dit après le match indigeste de vendredi il nous manque un joueur qui vient de jouer 9 matchs en deux ans sans arriver à s'imposer dans un club de D2 Suisse et qui est regulierement blessé ....
Surtout qu’il y a 1 mois, aucun recrutement ne pouvait être seulement envisagé.
Julio1899 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 14:17Entièrement d'accord, des jeunes joueurs ayant déjà joué en L1 ca doit faire quelques année que cela n'est pas arrivée, d'ailleurs je n'en voit aucun... ?Alors bien sûr c'est un pari car les stats ne sont pas exceptionnelles et quelques blessures sont passées par là. Mais des contrats de 2ans et demi dans un club populaire qui commence a avoir de la visibilité, s'ils ont la rage il y a tout les ingrédients pour (re)lancer leur carrière.padre a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 13:42Moi je ne comprends pas qui se dit que 2 attaquants qui ont connu la L1 n’ont pas la légitimité pour renforcer un effectif aussi limité que le nôtre.BELTRAMINI a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025 07:41"ABI-ssale" ... L'ecart entre la parole et les actes du Président .... comment pouvons nous esperer mieux avec un tel recrutement depuis le début de l'année ... même en N2 on faisait de meilleurs recrutements ...
Surtout qu’il y a 1 mois, aucun recrutement ne pouvait être seulement envisagé.
Et on manqué de puissance et vitesse devant donc profils parfait.
Lui qui rêvait de jouer en Corse...pour repartir un an aprèsKrazyred76 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 17:07Officiel ; Ibayi quitte Ajjaccio pour vraisemblablement la Suisse(source l équipe)
Ca m aurait bien plu un retour...