Raphaël Caceres

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Pas capable de faire un controle, une passe correcte et il met meme pas la tete donc...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Je vous trouve un peu dur quand même. Il a pas fait le match de l'année je suis daccord, mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...
Hell is us

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Caceres , il a pas été ridicule non plus , faut pas abuser ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Romain76 a écrit :Je vous trouve un peu dur quand même. Il a pas fait le match de l'année je suis daccord, mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
Et donc il a joué côté gauche alors que dans mes souvenirs il me semble que c'est un droitier .... Comme quoi, il n'y a pas qu'à  Rouen ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Laupac a écrit :
Romain76 a écrit :mais faut peut être pas oublié qu'il avait Ceara au marquage l'un des meilleurs arrières droit cette saison en L1.
8O On parle bien du même Ceara ? Le pire joueur que j'ai jamais vu de ma vie, digne successeur du Nakata marseillais et ses dribbles sans ballon...
Je parle de cette saison. Autant l'année passé il a été catastrophique mais cette saison il est loin d'être le pire arrière droit de L1. Enfin ce n'est que mon avis chacun son opinion lol

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

novellinofcr a écrit :
JPO 76 a écrit :Il jouait pas non plus contre Montville ou Bonsecours... ????

:roll:

c'est pas pour autant qu'il faut jouer tout seul!! a ce moment la on lui donne un ballon pour lui et il s'amuse!!

C. Ronaldo, ou Ben Arfa jouent seuls aujourd'hui ? Pourtant, l'un des 2 à  été Ballon d'Or il me semble... Djorkaeff jouait seul à  son époque,..., à  son niveau, Cacérès est perso, pour le moment au niveau CFA vu ses stats, il a raison, là  c'était un des 5 premiers de L1 en face...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Laupac a écrit :
Oui ce Ceara là , métamorphosé, étonnant (vu que tu apprécies particulièrement cette équipe) que tu t'en sois pas aperà§u...

L'an passé une vraie chèvre mais o๠il arrive dans un club en cours de saison dans un véritable troupeau de chèvres...et on sait bien que les brésiliens venant en Europe ont en moyenne besoin d'un an de mise à  niveau, lui 6 mois ont suffit, aujourd'hui, c'est peut-être en effet le meilleur arrière droit de France avec Bonnart, même s'il faut avouer, que notre championnat est en pénurie de bons DG ou DD...

Et Nakata, je crois qu'il a été jugé très vite car c'était le premier asiatique à  jouer en France, il a quelque part été victime de discrimination...sur le faciès...pourtant, sur les rares matches faits, loin d'être ridicule surtout que l'ensemble de l'équipe de l'OM l'était à  l'époque, ridicule...encore un joueur jugé et classé chèvre très et trop vite mais qui évoluait au milieu d'un troupeau de chèvre...comme Ceara l'an passé, mon propos se rejoint... 8) :P

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :Caceres , il a pas été ridicule non plus , faut pas abuser ......
T'as pas dû voir le même match, il était pas nul mais ridicule...surtout qu'en face, c'était une 3è division de district... :roll: faut arrêter les conneries... :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

JPO 76 a écrit :
Laupac a écrit :
Oui ce Ceara là , métamorphosé, étonnant (vu que tu apprécies particulièrement cette équipe) que tu t'en sois pas aperà§u...
Tu dois confondre, moi le PSG j'aime pas particulierement 8O :wink:
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

:oops:

C'était par déduction par rapport à  tes propos sur certains sujets du forum...j'ai dû me tromper ou mal comprendre ou trop vite juger et classer...

:oops:

:wink:

FCR1899
Leoni
Leoni

Message non lu par FCR1899 »

JPO 76 a écrit :
Laupac a écrit :

Et Chalmé alors, c'est lui le meilleur arrière droit du championnat de France
ALLEZ LES ROUGES !

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

ludovic212 a écrit :Il a pas changer le Caceres... On a bien fait de le vendre.
De le "vendre" reflechis avant d'écrire, le club l'a laissé libre, nuance....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Roto a écrit :
ludovic212 a écrit :Il a pas changer le Caceres... On a bien fait de le vendre.
De le "vendre" reflechis avant d'écrire, le club l'a laissé libre, nuance....
Ca change toute l'histoire c'est vrai...

victor76
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par victor76 »

Extrait: le film du match Montluà§on 0-1 PSG sur France Football.fr
à  la 79ème RIBEROL, l'un des anciens vainqueurs du PSG avec Clermont en 1997 entre en jeu et remplace CACERES l'un des meilleur Montluà§onnais ce soir.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

victor76 a écrit :Extrait: le film du match Montluà§on 0-1 PSG sur France Football.fr
à  la 79ème RIBEROL, l'un des anciens vainqueurs du PSG avec Clermont en 1997 entre en jeu et remplace CACERES l'un des meilleur Montluà§onnais ce soir.
Puisqu'ils te disent qu'il est zéro, il a échoué à  Rouen, il fera donc jamais rien de sa carrière... :roll:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
Ben, mince, tu ne te souviens plus des matchs du FCR ? :D
Perso, j'aime bien Ceara, l'un des latéraux les plus techniques de notre championnat.

victor76
Kokkinis
Kokkinis

Re: Rapha

Message non lu par victor76 »

Doublé de Caceres qui a donné la victoire à Montluçon face à Moulin (2-0) ce qui porte son total à 9 buts .

sergy
Sibalin
Sibalin

Re: Raphaël Caceres

Message non lu par sergy »

Nice et Valenciennes seraient interéssés par Caceres. Et pourquoi pas un retour à Rouen ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Raphaël Caceres

sergy a écrit :Nice et Valenciennes seraient interéssés par Caceres. Et pourquoi pas un retour à Rouen ?
Je verrais bien une colonne vertébrale Chedjou, Badra, Cacérès, Ba...

Répondre