j'avoue ne pas comprendre le fait ne pas faire tourner 3-4 joueurs en coupe surtout contre une d3, sans leur faire offense , ce n'est pas le même sport
une nouvelle fois si monteiro ne joue pas, c'est vraiment moche
j'espère voir Betra titulaire pour qu'il reprenne du rythme et lance sa saison
j'avoue ne pas comprendre le fait ne pas faire tourner 3-4 joueurs en coupe surtout contre une d3, sans leur faire offense , ce n'est pas le même sport
Monteiro, Bouzza, Crocq, Betra, Diayte, Bernasqué, Tbahriti. Ces joueurs mériteraient d avoir du temps de jeu pour montrer ce qu'ils valent. Sinon quel intérêt d'avoir un groupe élargi?
Monteiro, Bouzza, Crocq, Betra, Diayte, Bernasqué, Tbahriti. Ces joueurs mériteraient d avoir du temps de jeu pour montrer ce qu'ils valent. Sinon quel intérêt d'avoir un groupe élargi?
En effet assez d'accord.
Autant contre Dives qui est une N3 je peux comprendre, autant là contre une D3 district j'avoue ne pas trop comprendre.
La seule explication est que le coach veuille que son 11 titulaire garde le rythme sans coupure.
La seule inquiétude pour moi sur ce match ce sont les éventuelles blessures.
Les mecs en face vont être surmortivés. L’excès d’engagement de footballeurs du dimanche ça peut faire très mal…
Ibayi, Benzia, Bezzekhami ne sont pas dans les 16.
A l'opposé, Crocq, Deschamps, Diayte, Tbahriti y sont.
Un peu ?
Beaucoup même…
Une très bonne chose.
Cela aurait pu tourner d’avantage.. Finalement seuls 3 joueurs cadres non blessés sont laissés en « congé/repos » ce week-end.
Au niveau de l’équipe si Crocq, Deschamps, Diayte, Tbahriti sont alignés d’entrée oui cela aura tourné pas mal chez les titulaires. Sinon c’est que l’on reste sur l’idée de consolider le collectif type ou de ne pas tenir de double discours mais contre un D3 on pouvait raisonnablement penser que de donner du temps de jeu et le plaisir à d’autres joueurs d’incorporer le groupe était bien aussi.
J’ajoute juste une chose, par contre pour Mouen la fête sera plus belle du fait d’avoir un maximum de joueurs habituels du FCR présent..
Modifié en dernier par Pierre le dim. 9 oct. 2022 11:48, modifié 1 fois.
Un peu ?
Beaucoup même…
Une très bonne chose.
Il est vrai que les 4 derniers cités n'ont été que très rarement - voire jamais - dans le groupe. Mais les 12 autres sont là tout le temps ou presque. Si l'on y ajoute le fait que Barthélémy, Bouzamoucha et Bezzekhami sont a priori blessés, il n'y a finalement qu'Ibayi et Benzia dont D'Ornano se passe volontairement. Mais en réalité, les seuls joueurs qui auraient pu être convoqués parmi ceux encore disponibles dans l'effectif sont Grémont (le 3è gardien), Nakoubi et Dorvil.
75 % du groupe habituel sachant qu'il y a 3 absents sur blessure, c'est plutôt un peu que beaucoup. Mais ça reste quand même une bonne chose de mon point de vue, surtout face à une D3 : avec tout le respect que l'on doit à notre adversaire, "même" avec ce groupe-là, on doit les exploser si on est à peu près sérieux.
Modifié en dernier par Girondin le dim. 9 oct. 2022 11:38, modifié 2 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Un peu ?
Beaucoup même…
Une très bonne chose.
Cela aurait pu tourner d’avantage.. Finalement seuls 3 joueurs cadres non blessés sont laissés en « congé/repos » ce week-end.
Au niveau de l’équipe si Crocq, Deschamps, Diayte, Tbahriti sont alignés d’entrée oui cela aura tourné pas mal chez les titulaires. Sinon c’est que l’on reste sur l’idée de consolider le collectif type ou de ne pas tenir de double discours mais contre un D3 on pouvait raisonnablement penser que de donner du temps de jeu et le plaisir à d’autres joueurs d’incorporer le groupe était bien aussi.
Seulement 2, Bezzekhami est légèrement blessé .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
La seule inquiétude pour moi sur ce match ce sont les éventuelles blessures.
Les mecs en face vont être surmortivés. L’excès d’engagement de footballeurs du dimanche ça peut faire très mal…
Moi aussi, surtout pour des gars comme Salhoune ou Allée : vu leur style de jeu, il va falloir qu'ils fassent attention à leurs chevilles (même sans qu'il y ait la volonté de nuire en face, mais ne serait-ce que par maladresse) !
Un peu ?
Beaucoup même…
Une très bonne chose.
Seulement 2, Bezzekhami est légèrement blessé .
J’ai hésité entre 2 et 3 comme il avait eux une blessure légère en debut de semaine.. Merci Girondin !
Par contre il y a toujours une donnée qui nous échappe pour mieux comprendre les choix de l’entraîneur, c’est à quel point les joueurs titulaires ont envie de se retrouver et de participer à ces matchs de coupe qui sont aussi des fêtes populaires..