Et Tiboo aussi !!!!diable rouge 76 a écrit :Bon Yann, Matinho, Shredinho, qu'est ce que vous foutez ? On attend vos inscriptions au tournoi !!

Et Tiboo aussi !!!!diable rouge 76 a écrit :Bon Yann, Matinho, Shredinho, qu'est ce que vous foutez ? On attend vos inscriptions au tournoi !!
T'as vu juste, on a fait 4 matchs d'entraînement hier soir et il y avait bien BabianyRomain76 a écrit :On reverra Babiany avec l'équipe de France de Get Get ^^Laupac a écrit :Oui oui comme toujours avec les équipes nationales tu peux aller chercher des joueurs du vivierGet-Get-FCR a écrit :On pourra modifier l'effectif des équipes ?
T'inquiètes comme le dit laupac, on ne peut s'entrainer qu'en jouant les uns contre les autres car le jeu empêche de prendre son équipe personnalisée pour jouer en ligne contre des inconnus....c'est vraiment chiant.....quand au choix des équipes moi j'ai choisi un peu au pif, alors certes je suis pas une référence du jeu mais c'est de toute façon très difficile de se faire une idée du vrai potentiel de ton équipe perso...tiboo76 a écrit :J'ai deux soucis à régler avant de m inscrire:
- m entrainer, car je suis encore plus nul qu'à l'poque de Fifa 13 sur PS3![]()
- m'assurer que je pourrai être dispo soir et/ou weekend car ça prend quand meme pas mal de temps
Je vous fais un retour d'ici fin de semaine !!
(PS: 3 souci sera de trouver mes équipes car tout ce que je joue actuelelment en saison c est avec le PSG donc je n'ai aucune idée des points faibles/forts des equipes nationales)
Du coup c'est sur que tu t.inscris ?tiboo76 a écrit :J'ai deux soucis à régler avant de m inscrire:
- m entrainer, car je suis encore plus nul qu'à l'poque de Fifa 13 sur PS3![]()
- m'assurer que je pourrai être dispo soir et/ou weekend car ça prend quand meme pas mal de temps
Je vous fais un retour d'ici fin de semaine !!
(PS: 3 souci sera de trouver mes équipes car tout ce que je joue actuelelment en saison c est avec le PSG donc je n'ai aucune idée des points faibles/forts des equipes nationales)
Salut !ronaldinho765 a écrit :Salut les gars,
Je souhaite m'inscrire aussi au tournoi.
Pseudo PSN: ronaldinho765
Merci d'avance
Guillaume
Bienvenue à toi !ronaldinho765 a écrit :Salut les gars,
Je souhaite m'inscrire aussi au tournoi.
Pseudo PSN: ronaldinho765
Merci d'avance
Guillaume
Cool !!tiboo76 a écrit :OK pour moi, je t'envoie mes 3 equipes en MP.
Tout le monde n'a ptetr pas facebookGet-Get-FCR a écrit :J'ai ramené un joueur pour le tournoi et j'ai encore deux intéressés mais ils sont pas sur le
Forum donc je suggère une idée pourquoi pas créé un groupe sur Facebook ca permettra une organisation et un échange plus instantané.
Mdrrrrrr quel pote ?Laupac a écrit :Tout le monde n'a ptetr pas facebookGet-Get-FCR a écrit :J'ai ramené un joueur pour le tournoi et j'ai encore deux intéressés mais ils sont pas sur le
Forum donc je suggère une idée pourquoi pas créé un groupe sur Facebook ca permettra une organisation et un échange plus instantané.
Ca m'inquiètes quand tu dis que t'as ramené des joueurs, vu ta tentative d'escroquerie l'an dernier ou ton pote t'a laissé gagner 9-0 parce qu'il te fallait une victoire par 8 buts d'écarts pour revenir sur moi...........
Il est juste nul mdrrrrrr et il avait qui a parme ? Biabiany lolLaupac a écrit :Laheurte![]()
Parme - Lille 9-0. J'ai pas la mémoire courte