Grippe A et profits

Pour parler de tout et de rien ...
larnak76
Sibalin
Sibalin

Re: Grippe A et profits

Message non lu par larnak76 »

pour en revenir au vaccins..il ne passera par moi !

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

larnak76 a écrit :moi je devais etre en 5ieme quand une prof m"as dit " si ton pere est ouvrier , t'as plus de chance de finir ouvrier que medecin , et inversement "
ouais c'est ma prof qui m'a dit ca...elle lit ton CV en debut d'annees et on voit si on peu te faire suivre des etudes !
on est dans un monde de " fils de..." et moi j'en suis pas un !!!!!!!
Entre nous, ca peut être une source de motivation !

Je me souviens très bien que mon prof de CM2 m'avait dit que je finirai "éboueur" et aujourd'hui je suis cadre. Je rêve de le croiser un jour. :lol:
Image

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Deportivo a écrit :
larnak76 a écrit :moi je devais etre en 5ieme quand une prof m"as dit " si ton pere est ouvrier , t'as plus de chance de finir ouvrier que medecin , et inversement "
ouais c'est ma prof qui m'a dit ca...elle lit ton CV en debut d'annees et on voit si on peu te faire suivre des etudes !

Je me souviens très bien que mon prof de CM2 m'avait dit que je finirai "éboueur" et aujourd'hui je suis cadre. Je rêve de le croiser un jour. :lol:
Si c'est cadre chez France Telecom, une carrière d'éboueur me semble plus sûr ...

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Mardi Soir a écrit :
Deportivo a écrit :

Si c'est cadre chez France Telecom, une carrière d'éboueur me semble plus sûr ...
C'est sûr ! :lol:

Ah le stress au travail ... ça fait couler beaucoup d'encre ! |(
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

et beaucoup de sang , et beaucoup de larmes ...........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

larnak76
Sibalin
Sibalin

Message non lu par larnak76 »

Patrick a écrit :
Un con reste un con et un incompétent un incompétent, quelque soit sa "carte de visite", ton exemple démontre seulement que le milieu enseignant ne déroge pas à la règle!
Quant au vaccin, chacun son choix, c'est aussi ce qu'on appelle la liberté, la pensée unique dans un sens comme dans l'autre pouvant faire tellement de dégât puisqu'on parle là d'un risque potentiellement létal que chacun doit pouvoir agir selon son propre discernement, ce qui me semble être le cas, non ?[/quote

je suis sensible au fait qu'il faille proteger la population , mais nous injecter un truc qui as a peine etait tester c'est flippant !
j'y connais rien mais jcrois qu'y faut un peu plus de 6 mois pour creer un medicament , peu importe lequel....
ensuite comme tous lmonde j'ai du mal a croire les "verités" que nous sortent en permanence les politiques ! ils se sont decridibiliser eux mm ! on parle de connivence avec des entreprises pharmaceutique , et c'est le genre de truc qui m'ettonnerait vraiment pas vu le pognon que ca brasse..moi pour l'instant , si le vaccin n'est pas imposé , jvais attendre..

sinon j'adore les chaines d'infos ,et curieusement plus de nouvelle de la grippe A depuis plus d'1 semaine

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Un courrier nous sera envoyé pour nous inviter à se faire vacciner...chouette...c'est ça ou à la poubelle...faut pas gâcher les + de 90 millions de vaccins...Hier ou avant-hier, j'entendais d'ailleurs qu'un vaccin de grippe "normale" était en fait déjà très efficace contre le H1N1...on nous aurait menti ?

http://www.rue89.com/confidentiels/2009 ... e-vacciner" onclick="window.open(this.href);return false;
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

JPO 76 a écrit :Un courrier nous sera envoyé pour nous inviter à se faire vacciner...chouette...c'est ça ou à la poubelle...faut pas gâcher les + de 90 millions de vaccins...Hier ou avant-hier, j'entendais d'ailleurs qu'un vaccin de grippe "normale" était en fait déjà très efficace contre le H1N1...on nous aurait menti ?

http://www.rue89.com/confidentiels/2009 ... e-vacciner" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce serait étonnant !

canada
José
José

Message non lu par canada »

Article super interressant et bien documente!!!

http://www.naturavox.fr/sante/article/l ... se-du-h1n1
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

canada a écrit :Article super interressant et bien documente!!!

http://www.naturavox.fr/sante/article/l ... se-du-h1n1
:shock: ... si toutes ces informations se confirment ... bah je ne suis pas étonné ...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Patrick a écrit :Ca démarrait bien cet article, mais ensuite bonjour les amalgammes à la pelleteuse. Un vieux prof m'a dit un jour "mieux vaut résumer ta pensée en un mot que de délayer en réduisant ton argumentation de base à néant". Je persisite à penser qu'il avait bien raison.

Tu parles des "présumés" délits d'initiés ?

J'entendais un financier, mardi je crois, qui disait que la Bourse n'est que du délit d'initiés...il a écrit un bouquin mais je sais plus son nom...

Et un des plus grand délit d'initiés de l'histoire n'est il pas celui du 11 septembre ????

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Je me suis fait vacciner en décembre.
Il n'était question que d'un vaccin ...
Mais aujourd'hui je reçois un "autre bon de vaccination" pour une 2 ème piqure "étant agé de plus de 60 ans ".. A faire dans un des centres ( qui ferment samedi soir) ou chez un généraliste qui veut bien pratiquer le vaccin.
Il faut bien écouler les stocks :!: :!:
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Mouhahahahahahahahahahahaha....

Ils ont trouvé un cobaye....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

oscar a écrit : A faire dans un des centres ( qui ferment samedi soir) ou chez un généraliste qui veut bien pratiquer le vaccin.
Tiens en parlant de centre, le moins que l'on puisse c'est que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ouvrir. Le cout de revient d'un vaccin (vu le nombre de personnes qui se sont fait vaccinés) est de 40 euros (hors cout du vaccin) au lieu des 22 euros que cela aurait couté chez un généraliste.
C'est d'ailleurs l'un des motifs de la fermeture anticipée au 31/01/2010 des centres de vaccination (alors qu'au début du mois de Janvier, Roselyne Bachelot annonçait encore une fermeture de ceux ci à la fin Février - début Mars)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

batteur a écrit :
oscar a écrit : A faire dans un des centres ( qui ferment samedi soir) ou chez un généraliste qui veut bien pratiquer le vaccin.
Tiens en parlant de centre, le moins que l'on puisse c'est que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ouvrir. Le cout de revient d'un vaccin (vu le nombre de personnes qui se sont fait vaccinés) est de 40 euros (hors cout du vaccin) au lieu des 22 euros que cela aurait couté chez un généraliste.
C'est d'ailleurs l'un des motifs de la fermeture anticipée au 31/01/2010 des centres de vaccination (alors qu'au début du mois de Janvier, Roselyne Bachelot annonçait encore une fermeture de ceux ci à la fin Février - début Mars)
Conclusion de cette TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE pandémie : les profits des firmes pharmaceutiques sont reparties comme l'an 14 ... et le trou de la sécurité sociale (ou SS) sera aussi profond qu'un trou de balle qui aura passé une nuit entière à se faire sodomiser par une équipe de rugby sans vaseline ... et qui rebouchera ce trou (celui de la sécurité sociale hein) ? ... les banquiers ? les firmes pharmaceutiques ? le contribuable ? Obi Wan Kenobi ?

M'en vais me faire un café moi ...

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Mardi Soir a écrit :...aussi profond qu'un trou de balle qui aura passé une nuit entière à se faire sodomiser par une équipe de rugby sans vaseline ...
Ca sent le vecu ca :lol: :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

antenne a écrit :
Mardi Soir a écrit :...aussi profond qu'un trou de balle qui aura passé une nuit entière à se faire sodomiser par une équipe de rugby sans vaseline ...
:lol: :P :tmi: :clap:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

antenne a écrit :
Non, pas vraiment : c'était une équipe de rugby à 13 ... la différence est énorme, croyez moi :D

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Mardi Soir a écrit :
antenne a écrit :
Non, pas vraiment : c'était une équipe de rugby à 13 ... la différence est énorme, croyez moi :D
On est plus a 2 pres :lol: :lol:

Répondre