On le saura le 13 juillet....mais bon les allemands se seraient particulièrement chiés dessus à le marquer à la culotte...batteur a écrit :Le problème "Benzema" c'est qu'en fait la bande de copains (blablabla) elle s'est manifestement arrêtée avant les attaquants. Benzema ne fait aucun effort pour ne pas que Giroud en profite et inversement (et vu que le niveau intellectuel de l'un ne relève pas celui de l'autre ...). Et dès que l'un des 2 n'est pas là, ça va tout de suite mieux pour le collectif .
Et n'en déplaise à JPO, l'absence de "Bilal" c'est juste une des clés du succès actuel de l'équipe de France. Ca évite que Ribéry et Benzema ne jouent que l'un pour l'autre , sans s'occuper du reste.
Après c'est peut être le propre des sports collectifs (ceux qui ne jouent pas pour d'autres, je vois même ça en U13, c'est dire ...) mais manifestement c'est plus marqué chez nous.
Sinon comme Fantomas ou Manatane, je pense que, si la France n'a certes rien usurpé, il n'y a absolument rien de fantastique, si ce n'est un énorme coup de chance (au même titre que d'autres équipes comme le Brésil). Parce que bon à part le match de la Suisse (avec un gardien qui n'aurait même pas été titulaire en 1ère div. district), c'est avant tout un concours de circonstances juste ahurissant qui nous permet d'être là. Après tout c'est peut être la chance du champion.
Dialogue de sourd, chacun son avis....
Avec lui on aurait une chance d'aller au bout...là je pense pas, le match mauvais contre le Nigéria le montre, entre Giroud et Ribéry, j'ai fait mon choix...un technique/provocateur....ce qui me gave, il sera pas là en 2018, il sera jamais réintégré positivement dans la tête du peuple français...il gardera "le côté 2010" et encore ce fût pas le pire, et pourtant depuis 4 ans, irréprochable sur et en dehors du terrain....bref....