Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
novellinofcr a écrit :ca va mal a L'olympique de marseille
défaite ce soir 2a0 contre nantes
et dans le même tant le psg a gagnez contre pontivy 2a0 aussi
Ce sont des matchs amicaux. Regarde l'équipe de France pendant les matchs de préparation a la coupe du monde 2002, ils ont étrillé tous leurs adversaires, pour le résultat que l'on connait par la suite ...
novellinofcr a écrit :ca va mal a L'olympique de marseille
défaite ce soir 2a0 contre nantes
et dans le même tant le psg a gagnez contre pontivy 2a0 aussi
Ca va mal aussi côté orthographe pour toi.
Sinon je te rappelle que l'OM avait remporté tous ses matchs amicaux la saison passée, pour le début de championnat que l'on connait.
numero10 a écrit :Marseille 2-0 Neufchatel désolé novellinofcr
pas terrible sa reste neufchatel
C'est vrai que 2-1 contre Chateauroux c'est un exploit! :p
De toute faà§on, nous verrons les résultats en championnat, avec peut-être un 8ème titre pour Lyon...
numero10 a écrit :Marseille 2-0 Neufchatel désolé novellinofcr
pas terrible sa reste neufchatel
C'est vrai que 2-1 contre Chateauroux c'est un exploit! :p
De toute faà§on, nous verrons les résultats en championnat, avec peut-être un 8ème titre pour Lyon...
ouais voilà ... pour revenir au matchs amicaux le havre 5-2 guingamp 8O
Perso, je pense que les Havrais vont souffrir en L1.
Je ne dis pas qu'ils vont être dans la charrette, mais ils risquent de lutter dure pour l'éviter.
Mais bon, en foot, rien n'est écrit.
Bah apparemment, ils sont complets ... en même temps, quand tu vois celui de Grenoble, Le Havre peut finir devant eux ...
Le départ de Hoareau n'est pas et ne sera pas remplacé.
Mardi Soir a écrit :Bah apparemment, ils sont complets ... en même temps, quand tu vois celui de Grenoble, Le Havre peut finir devant eux ...
Le départ de Hoareau n'est pas et ne sera pas remplacé.
Bon, je connais le futur dernier...à part Noro, pas de bonnes recrues, et deux grosses pertes...
Pour Grenoble, ils sont à l'affût, ne cherchent que des gros morceaux : Battles, Sablé,..., je sens la très bonne saison et révélation cette année...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....