France-Italie - Le 17 juin 2008
- numero10
- Maurel
- Cantilien
- Boumnijel
C'est pas parce qu'on a une com' frileuse voire glaciale qu'on est un entraineur piteux.
Le soucis avec Raymond ce sont a mon avis ses choix et sno fonctionnement. Les mathcs de poules la ca m'a fait penser a 3 matchs amicaux, o๠on fait tourner l'equipe.
Raymond fait des choix de joueurs et de tactique pas super comprehensibles. La com, on s'en balance quand meme c'est pas un teledemarcheur.
Le soucis avec Raymond ce sont a mon avis ses choix et sno fonctionnement. Les mathcs de poules la ca m'a fait penser a 3 matchs amicaux, o๠on fait tourner l'equipe.
Raymond fait des choix de joueurs et de tactique pas super comprehensibles. La com, on s'en balance quand meme c'est pas un teledemarcheur.
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
-
- Robert
je parle pas de la compo , je parle de ce qui se passe autour du terrain. ce qui se passe sur le terrain c'est clair qu'il y a eu des choses a ne pas faire comme selectionner gomis a la place de cisse ou trezeguet. Gomis ne nous a rien apporter, apres faire rentrer un def centrale alors que l'on perd un a zero et en plus face a l'italie c'est aussi je pense du grand n'importe quoi .numero10 a écrit :A ce moment là tintin, si on était monté sur le terrain avec Eveno milieu droit et Louiron/Mangué inversé, à§a aurait été une bonne tactique...?
Même dans la victoire il faut savoir se remettre en question...
C e que je parlais c'etait pour la com et tout .....
Moi je veux bien ne rien savoir de l'equipe de france si c'est pour qu'au bout on se face une finale de coupe
la saison commence .... ENFIN !!!
- diable rouge 76
- Administrateur
Je crois surtout que son erreur,comme il a su la reconnaitre d'ailleurs après le match hier soir,c'est de ne pas avoir précisé tout le long de la compétition qu'il préparait la coupe du monde 2010 à travers cet euro,et en gros qu'il ne fallait pas attendre des miracles sur le résultat final de cet euro.Mais comme dans tous sports,quand l'équipe gagne,tout va bien,et quand l'équipe perd,on cherche des responsables.Mais attention,je ne jette pas à la poubelle les joueurs qui nous ont fais rever et vibrer,je les remercie pour tout ce qu'ils ont apporté à l'équipe de France,mais il faut savoir tourner la page,il y a eu un après Kopa,un après Platini,un après Zidane et il y aura un après Thuram,le problème des franà§ais,et moi le premier,c'est qu'on est restés bloqués sur ce magnifique 12 juillet 1998,et qu'on a tous en tete cette victoire,et qu'on croit que l'équipe de France est toujours favorite dans ses compétitions internationales,mais malheureusement ce n'est plus vrai,on est est redevenu un simple outsider,et à§a les franà§ais ne veulent pas l'accepter,et moi le premier,mais c'est pourtant la vérité,les beaux jours sont dérrière nous et seront devant nous.tintin a écrit :comme je l'ai deja dit precedement, pour lui ce qui avait marcher a la coupe du monde 2006 aurait marcher a l'euro 2008. Si on ete passer il aurait encore eu raison car on aurait ete au bout.diable rouge 76 a écrit :Je pense que Domenech savait,il a été joueur,il sait qu'on ne peut pas se remettre d'une déchirure en une semaine,une déchirure c'est trois semaines minimum,et si le staff ne communique pas avec le sélectionneur,c'est grave,et s'il y a eu erreur dans le diagnostic sur la blessure de Viera,c'est très grave,une échographie ou une radio,ce n'est pas dur à faire passer,on parle de l'équipe de France là ,pas de l'us troufilly les oies....Enfin bref,moi je te parle surtout de la communication en général,il a toujours fallu lui tirer les vers du nez pour qu'il lache une info et qui ne pratique pas la langue de bois,est ce que les autres pays se plaignent de la communication de leur sélectionneur respectif de cette manière,je ne crois pas.tintin a écrit :enfin le probleme quand il communique sur les blessures des joueurs on le critique encore car c'est pas la bonne blessure. on a dit que c'etait une faute de la part de domenech d'avoir emmener un joueur blesser mais la faute c'est pas lui qui la comise c'est le staff medicale qui c'est gourer sur sa blessure. Si domenech avait su la vraie blessure a viera peut l'aurait il pas emmener a l'euro
Tout le monde critique domenech mais s'il aivait gagner on lui aurait pas repocher sa com trop frileuse .... donc bon aprés chacun c'est opinion.
- Cantilien
- Boumnijel
Mais c'est pareil parce qu'on ressort aussi le vieux loup trezeguet, mais a part la juve, il a pas été exceptionnel en EDF( apart en 2000, y'a 8 ans... lui aussi il se fait vieux comme les copains).
Trezeguet avait pas sa place tout betement parce qu'il se fondait pas dans le schema de jeu( si y'en a un en meme temps...) et que ses performances chez les bleus sont dans l'ensemble pourrie...
Doit pas etre loin du record de france de ballon perdu et de tirs non cadrés.
Trezeguet avait pas sa place tout betement parce qu'il se fondait pas dans le schema de jeu( si y'en a un en meme temps...) et que ses performances chez les bleus sont dans l'ensemble pourrie...
Doit pas etre loin du record de france de ballon perdu et de tirs non cadrés.
-
- Horlaville
Il l'avait pourtant dit un certain 1er avril 2008...c'était un poisson d'avril, mais qui s'est avéré finalement vrai...Raymond le rigolo...diable rouge 76 a écrit :Je crois surtout que son erreur,comme il a su la reconnaitre d'ailleurs après le match hier soir,c'est de ne pas avoir précisé tout le long de la compétition qu'il préparait la coupe du monde 2010 à travers cet euro,et en gros qu'il ne fallait pas attendre des miracles sur le résultat final de cet euro.

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- diable rouge 76
- Administrateur
Ouais je pense que Deschamps peut etre l'homme du renouveau,pour ma part j'aurais bien vu Lolo blanc à ce poste,mais il est déja placé à Bordeaux ou il a fait du très très bon boulot la saison dernière.JPO 76 a écrit :Il l'avait pourtant dit un certain 1er avril 2008...c'était un poisson d'avril, mais qui s'est avéré finalement vrai...Raymond le rigolo...diable rouge 76 a écrit :Je crois surtout que son erreur,comme il a su la reconnaitre d'ailleurs après le match hier soir,c'est de ne pas avoir précisé tout le long de la compétition qu'il préparait la coupe du monde 2010 à travers cet euro,et en gros qu'il ne fallait pas attendre des miracles sur le résultat final de cet euro.Vivement Didier Deschamps qu'il remette de l'ordre dans tout à§a... 8)
Modifié en dernier par diable rouge 76 le mer. 18 juin 2008 14:24, modifié 1 fois.
-
- José
Certes .; Mais encore faudrait-il que le premier intéressé en soit lui-même, conscient.Cantilien a écrit :La com, on s'en balance quand meme c'est pas un teledemarcheur.
On peut en douter quand on visite le site de la FFF sur lequel tu ne peux pas éviter la tronche et le discours de Doménech via ses vidéos...
- Laupac
- Administrateur
N'a til pourtant pas le meilleur ratio selections/nombre de buts ? 71 selections, 34 buts. Pour le reste je suis assez d'accord avec le fait que ce n'est pas un profil d'attaquant quand on joue en contre, rapidement vers l'avant.Cantilien a écrit :Mais c'est pareil parce qu'on ressort aussi le vieux loup trezeguet, mais a part la juve, il a pas été exceptionnel en EDF( apart en 2000, y'a 8 ans... et que ses performances chez les bleus sont dans l'ensemble pourrie...
Hell is us
- Cantilien
- Boumnijel
Ouaip Laupac, mais ca reste des stats. Si t'es selectionné pour un France-Malte/Ile féroés/Chypre/Saint Marin/luxembourg/liechstenstein et consort, ca va faire monter le ratio pour n'importe quel bon attaquant .
Trezeguet est bon, voir tres bon avec la juve mais pas avec les bleus, enfin il a pu l'etre a une periode en tout cas.
Trezeguet est bon, voir tres bon avec la juve mais pas avec les bleus, enfin il a pu l'etre a une periode en tout cas.
-
- Horlaville