Qui va monter en National ?

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Qui va monter en National ?

Le sondage s’est terminé le ven. 2 mai 2008 22:26

Dunkerque
29
62%
Pacy/Eure
18
38%

Nombre total de votes : 47

phil usld
Mialon
Mialon

Message non lu par phil usld »

Kientzler a écrit :Tout sauf les paysans ... Allez Dunkerque :wink: Et puis allez Rouen ...
oui c'est clair , pas de bouseux en national , je prefere que ce soit Dunkerque ou Rouen.

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

rouen!!! rouen!!! rouen!!!
la saison commence .... ENFIN !!!

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

rouen!!! rouen!!! rouen!!!
la saison commence .... ENFIN !!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Moi je prefere que ce soit Pacy... Parce que si c'est Dunkerque et que Pacy reste, les pacéens ne subiront pas de saignée en fin de saison et risquent de nous embetter l'an prochain. Alors que si Dunkerque ne monte pas, je doute fort qu'ils puissent garder encore les Dorizon, Laup et compagnie...
Hell is us

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Aguini, Gueye, Mirza, Opoukou .... Ce sont des gars qui ont leur place en national, alors si ils ont une proposition, ils ne se priverons pas ... maybe ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

d accord avec Laupac sur son raisonnement :lol:
mais à§a me saoulerait quand meme que Pacy monte
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Vu les matchs qui restent à  Pacy, s'ils ne montent pas c'est qu'ils ne savent vraiment pas gérer la pression... Je radote, mais c'est l'autoroute pour eux... Après s'ils veulent s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, tant mieux :lol:

Dunkerque à  un calendrier moins favorable, tout dépendra des équipes en face si elles jouent le jeu ou pas...

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Laupac a écrit :Moi je prefere que ce soit Pacy... Parce que si c'est Dunkerque et que Pacy reste, les pacéens ne subiront pas de saignée en fin de saison et risquent de nous embetter l'an prochain. Alors que si Dunkerque ne monte pas, je doute fort qu'ils puissent garder encore les Dorizon, Laup et compagnie...
C'est ce que j'dis depuis le debut. De plus si les groupes sont de nouveau modifié, Dunkerque peut ne pas se retrouver dans notre groupe :wink:

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

Sboub a écrit :Vu les matchs qui restent à  Pacy, s'ils ne montent pas c'est qu'ils ne savent vraiment pas gérer la pression... Je radote, mais c'est l'autoroute pour eux... Après s'ils veulent s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, tant mieux :lol:

Dunkerque à  un calendrier moins favorable, tout dépendra des équipes en face si elles jouent le jeu ou pas...
Quoi que les matchs facile, demande a Dunkerque qui ont pris 2 points miraculeux contre VA et perdu contre la vitréenne. A priori 2 matchs à  leur porté et pourtant :oops:

ucello76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par ucello76 »

Une 2ème partie de saison qui mérite une montée en NATIONAL.
6 défaites seulement pour le moment....
Si cette équipe ne perd plus un match jusqu'au terme, elle aura mérité GRANDEMENT son accession en NATIONAL.
7 à 0...!!!!

Répondre