oui c'est clair , pas de bouseux en national , je prefere que ce soit Dunkerque ou Rouen.Kientzler a écrit :Tout sauf les paysans ... Allez DunkerqueEt puis allez Rouen ...
Qui va monter en National ?
- Laupac
- Administrateur
Moi je prefere que ce soit Pacy... Parce que si c'est Dunkerque et que Pacy reste, les pacéens ne subiront pas de saignée en fin de saison et risquent de nous embetter l'an prochain. Alors que si Dunkerque ne monte pas, je doute fort qu'ils puissent garder encore les Dorizon, Laup et compagnie...
Hell is us
- Sboub
- Robert
Vu les matchs qui restent à Pacy, s'ils ne montent pas c'est qu'ils ne savent vraiment pas gérer la pression... Je radote, mais c'est l'autoroute pour eux... Après s'ils veulent s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, tant mieux
Dunkerque à un calendrier moins favorable, tout dépendra des équipes en face si elles jouent le jeu ou pas...

Dunkerque à un calendrier moins favorable, tout dépendra des équipes en face si elles jouent le jeu ou pas...
- antenne
- Louiron
C'est ce que j'dis depuis le debut. De plus si les groupes sont de nouveau modifié, Dunkerque peut ne pas se retrouver dans notre groupeLaupac a écrit :Moi je prefere que ce soit Pacy... Parce que si c'est Dunkerque et que Pacy reste, les pacéens ne subiront pas de saignée en fin de saison et risquent de nous embetter l'an prochain. Alors que si Dunkerque ne monte pas, je doute fort qu'ils puissent garder encore les Dorizon, Laup et compagnie...

- antenne
- Louiron
Quoi que les matchs facile, demande a Dunkerque qui ont pris 2 points miraculeux contre VA et perdu contre la vitréenne. A priori 2 matchs à leur porté et pourtantSboub a écrit :Vu les matchs qui restent à Pacy, s'ils ne montent pas c'est qu'ils ne savent vraiment pas gérer la pression... Je radote, mais c'est l'autoroute pour eux... Après s'ils veulent s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, tant mieux![]()

- ucello76
- N'Secke