Forum inaccessible

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Forum inaccessible

Message non lu par diable rouge 76 »

:heureux1: :mrgreen:

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 19 juin 2022 10:22
Girondin a écrit :
dim. 19 juin 2022 09:52
j'ai bien écrit "PRATIQUEMENT JAMAIS", non ? Si j'ai mis ça, c'est justement parce que je me souvenais vaguement avoir eu une fois des problèmes avec mon mot de passe, mais c'était assez flou. La conversation date de près de 2 ans (c'est ma seule surprise dans l'histoire, je voyais ça bien plus ancien, 4 ou 5 ans), et je précise d'ailleurs dans celle-ci que je n'ai JAMAIS eu d'autres problèmes sérieux avant. Donc un réel problème de connexion pendant quelques jours en près de 8 ans (puisque depuis je n'en ai pas eu d'autres), ça ne me semble pas contradictoire avec le fait de n'avoir PRATIQUEMENT JAMAIS de problème.
Après le flagrant délit de mensonge, le flagrant délit de mauvaise foi :lol:
Girondin a écrit :
je me souvenais vaguement avoir eu une fois
Ton premier message concernant ce problème commence par "je n'en peux plus de ce forum de m.... qui ne fonctionne jamais".

Jamais ça veut dire "une fois" ? Nononono

Ton 2e message commence par "très souvent je suis obligé de faire mon mot de passe 2 ou 3 fois"

Très souvent ça veut dire "une fois" ? Nononono
Girondin a écrit :
est-ce que ton screen concerne un problème de connexion AUTOMATIQUE (puisque c'est de cela précisément qu'il s'agit) ? Non, et ça ne risquais pas vu que je n'utilise jamais ce mode.
La suite de ton message dit "il (en parlant du forum) passe son temps (ça veut dire jamais ? Nononono ) à me déconnecter.

J'en ai déduit un problème de connexion automatique.

Il est parfois difficile pour certains d'admettre qu'ils puissent avoir tort :oops: :lol:
Girondin a écrit :
Tu risques d'attendre longtemps mon cher Laupac :lol: ...
C'est la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord. Je savais déjà à l'avance que jamais tu n'aurais reconnu les faits :liar: :lol:
Je n'avais pas le temps d'y répondre à l'époque, trop occupé. Je fais le faire une toute dernière fois, et puis après je vais passer mon tour parce que je n'ai pas envie de perdre un temps fou avec çà.

On peut dire que tu as l'art de déformer mes propos en les sortant complètement de leur contexte. Évidemment qu'une fois sur une durée de 8 ans, ça correspond à une période (de quelques jours il me semble, comme je l'ai précisé d'ailleurs) et non à une seule connexion. Sérieusement, une personne qui se connecte 4999 sur un site sans difficulté pourrait-elle considérer qu'elle a un problème réel après avoir eu un seul et unique souci de connexion en 8 ans ??? Évidemment que non, avec un peu de chance elle ne s'en souviendrait même pas.

Les 2 citations "Je n'en peux plus de ce forum de m.... qui ne fonctionne jamais" et "très souvent je suis obligé de faire mon mot de passe 2 ou 3 fois" sont également sorties de leur contexte. Dans ce cas précis, tu sais parfaitement que même si je ne l'ai pas écrit, il faut l'entendre par "en ce moment" le forum ne fonctionne jamais et je suis obligé de faire plusieurs fois mon mot de passe.

C'est implicite, et tu le sais d'autant mieux que tu as malencontreusement oublié de citer un passage pourtant tout à fait éclairant dans lequel je dis ceci (je le cite intégralement et non en morceaux choisis comme preuve de ma soi-disant mauvaise foi : "Jamais eu ce genre de problème avant (juste les bugs avec message d'erreur comme tout le monde). C'est seulement depuis qu'il faut obligatoirement se connecter pour y accéder que ça m... à plein tube (enfin, beaucoup plus qu'avant) !". Mon état d'esprit est clairement exprimé ici : je considère que c'est la 1ère fois que j'ai de vrais problèmes récurrents de connexion sur le forum, rien de comparable avec des bricoles qui peuvent se produire une fois de temps en temps surtout en l'utilisant tous les jours depuis des années.

Mais comme je suis un menteur, je prie toutes les personnes que j'ai pu offenser de bien vouloir m'excuser.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Girondin a écrit :
mar. 19 juil. 2022 12:27
je prie toutes les personnes que j'ai pu offenser de bien vouloir m'excuser.
Le reste était superflu mais l'essentiel est la :applause: :lol:
Hell is us

Nyssund
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Nyssund »

Cet après midi, message m'annonçant que j'avais été définitivement banni du forum... 3h plus tard, connexion sans problème. Étrange 🤔

Verrouillé