Fifa 16
- Laupac
- Administrateur
Re: Fifa 16
Chez carrefour je ne sais pas mais en tout cas chez micromania j'ai reçu un texto aujourd'hui comme quoi le jeu était disponible.......
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
A partir de Jeudi jusqu'au 28, après il sera à 59,90 €, mais bon je suis quasi sûr qu'il va être mis en rayon dès demain.Get-Get-FCR a écrit :Il est dispo quand a carrefour ?

-
- José
Oui il était déjà dispo dès hier... J'avais pas l'intentiton de l'acheter... Mais j'ai craqué loldiable rouge 76 a écrit :A partir de Jeudi jusqu'au 28, après il sera à 59,90 €, mais bon je suis quasi sûr qu'il va être mis en rayon dès demain.Get-Get-FCR a écrit :Il est dispo quand a carrefour ?
- Laupac
- Administrateur
Après avoir joué 2-3 matchs contre un cousin, le bilan de mon premier match en ligne: c'est sur, le script a complètement disparu. Retour direct chez micromania.

Hell is us
- Yann76
- Dorizon
Arrête avec ton script, on sait tous qu'il n'existe pas et que c'est juste un prétexte

- diable rouge 76
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
Mais si mais si
J'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci 

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Ah je préfère ça lol...Laupac a écrit :Mais si mais siJ'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci

- rouennais3476
- Droesch
Je suis bien là même si je ne me connecte pasdiable rouge 76 a écrit :Ah je préfère ça lol...Laupac a écrit :Mais si mais siJ'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci
D'ailleurs si rouennais passe par ici, organisera t'il un nouveau tournoi et à partir de quand ?

Bien sur que j'organiserai les tournois ^^ l'an dernier, les inscriptions avaient commencé mi-octobre et le tournoi le 01/11. On va sûrement faire pareil le temps que tout le monde achete le jeu.
- diable rouge 76
- Administrateur
Ok super !!rouennais3476 a écrit :Je suis bien là même si je ne me connecte pasdiable rouge 76 a écrit :Ah je préfère ça lol...Laupac a écrit :Mais si mais siJ'ai dit ça sous l'effet de la colère. .. d'autant que j'ai enchaîné 4 defaites comme celle ci
D'ailleurs si rouennais passe par ici, organisera t'il un nouveau tournoi et à partir de quand ?
Bien sur que j'organiserai les tournois ^^ l'an dernier, les inscriptions avaient commencé mi-octobre et le tournoi le 01/11. On va sûrement faire pareil le temps que tout le monde achete le jeu.

-
- Melchior
personnellement ce fifa 16, ma completement convaincu .. je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter .
J'ai fait une bonne vingtaine de screens, je les envoie à Shred pour se marrer. A l'occasion je les mettrai en ligne.
Perde un match avec des stats largement favorable ça arrive c'est normal. Perdre 1 match sur 2 avec 60% de possession et le quadruple de tirs, ce n'est plus normal.
J'espère qu'un jour je vais finir par me lasser et ne plus racheter ce jeu scripté à outrance.
- Laupac
- Administrateur
Perso j'enrage d'être autant accro aux jeux de foot. Ce fifa est de loin le plus cheaté de toute l'histoire des FIFA mais je continue d'y jouer.cahardcoco76 a écrit :personnellement ce fifa 16, ma completement convaincu .. je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter .
J'ai fait une bonne vingtaine de screens, je les envoie à Shred pour se marrer. A l'occasion je les mettrai en ligne.
Perde un match avec des stats largement favorable ça arrive c'est normal. Perdre 1 match sur 2 avec 60% de possession et le quadruple de tirs, ce n'est plus normal.
J'espère qu'un jour je vais finir par me lasser et ne plus racheter ce jeu scripté à outrance.
Hell is us
-
- Melchior
c'est peut etre pour cela que j'aime ce fifa , j'arrive enfin a gagner meme en étant dominéLaupac a écrit :Perso j'enrage d'être autant accro aux jeux de foot. Ce fifa est de loin le plus cheaté de toute l'histoire des FIFA mais je continue d'y jouer.cahardcoco76 a écrit :personnellement ce fifa 16, ma completement convaincu .. je ne regrette pas du tous de l'avoir acheter .

- Laupac
- Administrateur
Mdrr tu m'étonnes alors
Non mais moi j'enrage pas que pour le script qui me fait perdre, j'enrage pour celui qui me fait gagner aussi.
C'est tellement n'importe quoi. La j'aligne 5 victoires de suites avec tous les contres favorables, aucune passe comme je veux mais toutes les passes sont millimétrées en profondeur pour mon attaquant qui part au but... Les frappes tout rentre...
Ce jeu est complètement aléatoire. Quand tu gagnes t'en tires aucune gloire parce que tu ne sais même pas si c'est vraiment toi ou le jeu qui te fait gagner.

Non mais moi j'enrage pas que pour le script qui me fait perdre, j'enrage pour celui qui me fait gagner aussi.
C'est tellement n'importe quoi. La j'aligne 5 victoires de suites avec tous les contres favorables, aucune passe comme je veux mais toutes les passes sont millimétrées en profondeur pour mon attaquant qui part au but... Les frappes tout rentre...
Ce jeu est complètement aléatoire. Quand tu gagnes t'en tires aucune gloire parce que tu ne sais même pas si c'est vraiment toi ou le jeu qui te fait gagner.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
- rouennais3476
- Droesch
J'avais zappé de commenté mais c'est abusé.
Moi même j'ai pété un plomb sur 2 matches. Le second est le pire.
Match 1 :
Moi 1-5 Autre
Tirs 9 vs 9
Cadrés 6 vs 9
Match 2 :
Moi 0-2 Autre
Tirs 17 vs 6
Cadrés 13 vs 4
Moi même j'ai pété un plomb sur 2 matches. Le second est le pire.
Match 1 :
Moi 1-5 Autre
Tirs 9 vs 9
Cadrés 6 vs 9
Match 2 :
Moi 0-2 Autre
Tirs 17 vs 6
Cadrés 13 vs 4
- Laupac
- Administrateur
Ca me le fait qu'à ultimate...
Sinon en mode saison en ligne avec des clubs ou à FIFA interactive world cup tous mes matchs sont normaux...
Conclusion, j'abandonne ultimate.
C'est vraiment dommage de biaiser à ce point un mode de jeu dont j'aimais bien le principe. Mais dès qu'il y a des tunes à se faire, les développeurs de jeux n'ont aucun scrupule..........
Sinon en mode saison en ligne avec des clubs ou à FIFA interactive world cup tous mes matchs sont normaux...
Conclusion, j'abandonne ultimate.
C'est vraiment dommage de biaiser à ce point un mode de jeu dont j'aimais bien le principe. Mais dès qu'il y a des tunes à se faire, les développeurs de jeux n'ont aucun scrupule..........
Hell is us