Et aujourd'hui .. combien de pages ????DALAF64 a écrit :Dans EL MUNDO de ce jour (journal espagnol,heu...........non catalan),12 pages rien que pour PSG/BARCA!!!!!!
Ligue des Champions [2014-2015]
-
- José
Re: Ligue des Champions [2014-2015]
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Hitoto
pas lu ce matin faute de temps
quelques commentaires a la télé assez tiedes sur ce match.
les espagnols paraissent décus par la prestation du PSG (heureusement qu'ils ne voient pas leurs matchs de championnat)
ils ne sont guere plus enthousiasmes par le "petit" barca d'hier soir,soulignant la réussite de leurs attaquants uniquement a cause de la faiblesse de la charniere brésilienne du PSG.
quelques commentaires a la télé assez tiedes sur ce match.
les espagnols paraissent décus par la prestation du PSG (heureusement qu'ils ne voient pas leurs matchs de championnat)
ils ne sont guere plus enthousiasmes par le "petit" barca d'hier soir,soulignant la réussite de leurs attaquants uniquement a cause de la faiblesse de la charniere brésilienne du PSG.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- manatane76
- Bula
Pas faux. Ils sont assez lucides là dessus...DALAF64 a écrit : ils ne sont guere plus enthousiasmes par le "petit" barca d'hier soir,soulignant la réussite de leurs attaquants uniquement a cause de la faiblesse de la charniere brésilienne du PSG.
- fantomas
- Rabuel
Leçon de tactique de Monaco a Arsenal . Match a montrer dans toutes les écoles de foot . On ne peut guère faire mieux !!
Et Berbatov que la presse traite de has been , si il y en a 3-4 comme ça , je suis preneur . Le gars il leur a tout fait : déviations, conservation, buteur . Du très haut niveau .
Bravo a eux . Un régal .
Et Berbatov que la presse traite de has been , si il y en a 3-4 comme ça , je suis preneur . Le gars il leur a tout fait : déviations, conservation, buteur . Du très haut niveau .
Bravo a eux . Un régal .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Hitoto
Et jardim peut etre pas aussi mauvais coach que certains le disent.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Baleguhe
En effet, très bon Jardim, même si j'étais sceptique au vue du début de saison un peu chaotique (vente de Falcao et autres)... Idem Berbatov, je pensais qu'il était cuit et pas du tout, très efficace et beaucoup de classe 
Finalement, on a une bonne équipe, assez difficile à bouger, et qui nous rapporte des points pour le coeff UEFA en LDC!
Allez on espère deux clubs français en quart

Finalement, on a une bonne équipe, assez difficile à bouger, et qui nous rapporte des points pour le coeff UEFA en LDC!

-
- Horlaville
Pour l'indice ouiParis Rouen a écrit :En effet, très bon Jardim, même si j'étais sceptique au vue du début de saison un peu chaotique (vente de Falcao et autres)... Idem Berbatov, je pensais qu'il était cuit et pas du tout, très efficace et beaucoup de classe
Mais j'aimerai bien pour la morale voir Monaco et Guingamp passer, et pas le PSG avec ses milliards, qui achètent tout en souvent n'importe quoi, 100M pour l'ex duo napolitain je suis mdr....Cavani sur un côté c'est une hérésie, vendre Sakho aussi, prendre Digne pour ne jamais le faire jouer pareil, ne pas prendre Griezmann pas trop cher alors qu'il est français et avait le profil pour remonter leur niveau....ne pas retenir Alex, un roc pas bling bling mais je l'ai jamais vu faire d'erreurs, alors que David Luiz est surestimé en DC....et que dire de leurs latéraux droits ? Même Marquinhos leur passe devant...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Blana
- Sitruk
C'est vrai que Monaco et ses avantages fiscaux, c'est exemplaire.JPO 76 a écrit :Pour l'indice ouiParis Rouen a écrit :En effet, très bon Jardim, même si j'étais sceptique au vue du début de saison un peu chaotique (vente de Falcao et autres)... Idem Berbatov, je pensais qu'il était cuit et pas du tout, très efficace et beaucoup de classe
Mais j'aimerai bien pour la morale voir Monaco et Guingamp passer, et pas le PSG avec ses milliards, qui achètent tout en souvent n'importe quoi, 100M pour l'ex duo napolitain je suis mdr....Cavani sur un côté c'est une hérésie, vendre Sakho aussi, prendre Digne pour ne jamais le faire jouer pareil, ne pas prendre Griezmann pas trop cher alors qu'il est français et avait le profil pour remonter leur niveau....ne pas retenir Alex, un roc pas bling bling mais je l'ai jamais vu faire d'erreurs, alors que David Luiz est surestimé en DC....et que dire de leurs latéraux droits ? Même Marquinhos leur passe devant...
-
- Horlaville
Tout à fait d'accord, je l'ai toujours dénoncé, ils ne paient des impots que sur les joueurs français ou espagnols,Blana a écrit :
C'est vrai que Monaco et ses avantages fiscaux, c'est exemplaire.
Mais cette année, ils ont pris combien d'amende ? 50M€ il me semble ???? Ils perdent 2 de leurs 3 stars (le 3è pour moi c'est Kurzawa qui jouait pas hier) non remplacées....on dira et c'est d'actualité entre Monaco l'an passé et cette saison, c'est un peu l'austérité budgétaire....Combien a dépensé le PSG en 3-4 ans ? 500M € mini en transfert ? Plus les salaires astronomiques....je ne suis pas là pour défendre le cas Monaco j'ai quasiment jamais aimé ce club, des joueurs oui comme Diaz, Rui Barros, Dib, etc...mais plutôt casser le système impérialiste du Qatar, m'enfin l'imposition aide nos comptes nationaux quelque part et l'immobilier de luxe....j'ai aussi cité Guingamp qui eux j'ai toujours aimé, un patelin d'environ 10 000 habitants, public breton fervent, malgré leur c...... de Le Graet, avant dernier budget de L1....belle leçon s'ils passent....
-
- Hitoto
J'ai bien peur que non pour Guingamp,l'affaire tournant au règlement de compte suite aux faits de jeu du match aller.
j'espere un arbitrage éclairé.
Néansmoins je serais bien content de les voir passer.
-
- Horlaville
Ils le méritent d'autant plus que EUX contrairement à des clubs riches, la joue à fond, en prenant des risques puisqu'ils ont été longtemps dans les trois derniers, puis se sont redressés royalement...DALAF64 a écrit :J'ai bien peur que non pour Guingamp,l'affaire tournant au règlement de compte suite aux faits de jeu du match aller.
-
- Baleguhe
Entièrement d'accord avec toi... Guingamp mérite vraiment de passer et d'aller loin. Il la joue, ils ont un budget limité mais se battent à chaque fois et finalement dynamique positive : redressement en championnat...JPO 76 a écrit :Ils le méritent d'autant plus que EUX contrairement à des clubs riches, la joue à fond, en prenant des risques puisqu'ils ont été longtemps dans les trois derniers, puis se sont redressés royalement...DALAF64 a écrit :J'ai bien peur que non pour Guingamp,l'affaire tournant au règlement de compte suite aux faits de jeu du match aller.
Ca change des Lille et consorts qui ont une attitude à gerber! Concernant le PSG, je souhaite pas m'étendre sur le sujet, on dira juste qu'ils sont utiles pour l'indice, Monaco idem, le reste, le Qatar, la LFP, et leurs magouilles

-
- Bula
Ce qui est le plus remarquable dans le travail de Jardim, c'est qu'il était venu au départ avec l'idée de mettre en place un système de jeu dans lequel son équipe aurait la possession du ballon, mais il a très vite compris qu'avec les joueurs qu'il avait à disposition il allait droit dans le mur. Du coup, il a changé son fusil d'épaule en mettant en place un système diamétralement opposé axé sur la solidité défensive et le jeu en contre : alors certes, ce n'est pas toujours très flamboyant, mais il faut reconnaître que c'est infiniment plus efficace (et puis quand Moutinho ou Berbatov jouent à ce niveau, c'est sûr que ça aide un peu quand mêmeParis Rouen a écrit :En effet, très bon Jardim, même si j'étais sceptique au vue du début de saison un peu chaotique (vente de Falcao et autres)... Idem Berbatov, je pensais qu'il était cuit et pas du tout, très efficace et beaucoup de classe

Sur le fond, je suis d'accord, mais le problème en LDC, c'est que s'il fallait ne garder que les équipes qui le méritent "moralement", il ne resterait plus grand monde... Paris, comme City ou Chelsea ont été construits à coup de centaines de millions sortis d'un chapeau qatari, émirati ou russe ; quant au Real ou au Barça par exemple, ils ont un niveau d'endettement absolument délirant qui leur a permis pendant des décennies d'acheter régulièrement les meilleurs joueurs du monde et ainsi de se maintenir dans le cénacle des grands d'Europe, mais comme ils réussissent désormais à réduire leur déficit petit à petit, ils ne sont pas taxés au titre du fair play financier contrairement à Paris (60 millions d'amende pour eux cette année - 20 + 40 avec sursis en fait) ou City (même sanction que pour Paris). Où est la morale là-dedans ??? Un article particulièrement éclairant à ce sujet : http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml ...JPO 76 a écrit :Tout à fait d'accord, je l'ai toujours dénoncé, ils ne paient des impots que sur les joueurs français ou espagnols,Blana a écrit :C'est vrai que Monaco et ses avantages fiscaux, c'est exemplaire.JPO 76 a écrit :Pour l'indice oui
Mais j'aimerai bien pour la morale voir Monaco et Guingamp passer, et pas le PSG avec ses milliards.
Mais cette année, ils ont pris combien d'amende ? 50M€ il me semble ???? Ils perdent 2 de leurs 3 stars (le 3è pour moi c'est Kurzawa qui jouait pas hier) non remplacées....on dira et c'est d'actualité entre Monaco l'an passé et cette saison, c'est un peu l'austérité budgétaire....Combien a dépensé le PSG en 3-4 ans ? 500M € mini en transfert ? Plus les salaires astronomiques....je ne suis pas là pour défendre le cas Monaco mais plutôt casser le système impérialiste du Qatar...J'ai aussi cité Guingamp qui eux j'ai toujours aimé malgré leur c...... de Le Graet, avant dernier budget de L1....belle leçon s'ils passent....
Concernant Monaco, Rybolovlev a certes décidé de réduire la voilure cette année (notamment à cause de son divorce qui lui a coûté bonbon), mais il a quand même claqué 300 millions lors des 3 années précédentes : sans ça, l'ASM serait peut-être toujours en Ligue 2... Quant aux 50 millions à payer à la LFP pour conserver le siège social du club à Monaco, Rybolovlev n'en paiera "que" 25, puisque les 25 autres seront réglés directement par la principauté. On dit merci qui : "merci Albert" !!!
Pour ce qui est du "système impérialiste qatari", ils font ni plus ni moins la même chose que les autres, les Russes par exemple (pas besoin de revenir sur Monaco : le cas plus célèbre dans le foot est sans doute Chelsea, pour lequel Abramovic aurait mis près de 3 milliards d'euro de sa poche depuis 2003 !!!) : ils savent que leurs ressources énergétiques ne sont pas éternelles, et avant qu'elles ne soient totalement épuisées, ils investissent dans des secteurs qui survivront à la fin de leurs ressources. Et il ne faut pas oublier une chose : les intérêts français à l'étranger sont infiniment plus importants que ceux du Qatar, malgré la médiatisation actuelle de ces derniers !!!
Pour ce qui est de Guingamp, je suis admiratif du travail effectué jusqu'alors par Gourvenec à la tête de cette équipe, et ça me ferait particulièrement plaisir s'ils pouvaient passer ce soir même si ça risque d'être chaud là-bas effectivement. Quant à leur président, je dois avouer avoir eu un peu le même genre de mauvaise pensée que JPO

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- José
Leur président n'est plus celui à qui tu penses ...... Mais son gendre !!!!!Girondin a écrit :[quote="Paris Rouen"
Pour ce qui est de Guingamp, je suis admiratif du travail effectué jusqu'alors par Gourvenec à la tête de cette équipe, et ça me ferait particulièrement plaisir s'ils pouvaient passer ce soir même si ça risque d'être chaud là-bas effectivement. Quant à leur] président, je dois avouer avoir eu un peu le même genre de mauvaise pensée que JPO...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Bula
Lapsus révélateuroscar a écrit :Leur président n'est plus celui à qui tu penses ...... Mais son gendre !!!!!Girondin a écrit :[quote="Paris Rouen"
Pour ce qui est de Guingamp, je suis admiratif du travail effectué jusqu'alors par Gourvenec à la tête de cette équipe, et ça me ferait particulièrement plaisir s'ils pouvaient passer ce soir même si ça risque d'être chaud là-bas effectivement. Quant à leur] président, je dois avouer avoir eu un peu le même genre de mauvaise pensée que JPO...

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Horlaville
Oui comme le FN n'est plus du tout le parti de Jean-Marie Le Pen....Girondin a écrit :Lapsus révélateuroscar a écrit :Leur président n'est plus celui à qui tu penses ...... Mais son gendre !!!!!Girondin a écrit :[quote="Paris Rouen"
, tellement la présence de l'ex se fait sentir
...

- fantomas
- Rabuel

Certaines cultures tactiques ici , seraient elles a ce point inexistantes ?

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Horlaville
Désolé, c'était pour faire un parallèle avec le propos d'avant,fantomas a écrit :![]()
![]()
Et c est parti de mon post ou je vantais le systeme tactique de Monaco ..... Hallucinant , on en arrive au FN!!!!
Certaines cultures tactiques ici , seraient elles a ce point inexistantes ?
Garande hier par mal aussi son système, comme annihilé Imbula inexistant du coup....après faut quand même voir le niveau des 4 défenseurs de l'OM : DjéDjé-Fanni-Morel-Mendy, c'est 2è partie de L1 au classement....sans parler que des mecs comme Thauvin sont surévalués, je ne l'ai pas vu faire un bon match, même un match moyen depuis le début de saison, que du très mauvais...

-
- Jailliti
Qu'on aime pas le PSG, les milliards et qu'on dise que certains transferts ont été surpayés (Cavani et David Luiz notamment) très bien... Mais de la à dire n'importe quoi...JPO 76 a écrit : Pour l'indice oui
Sakho, le club à tout fait pour lui et l'autre n'a pas supporté la concurrense alors qu'il s'est fait passé devant par Alex. Alex qui a été quasi irreprochable à Paris soit dit en passant. Mais Mamadou n'avait pas le mental pour accepter de se surpasser. Résultat le PSG le vend très bien et cher pour un mec en quasi fin de contrat... bon opération.
Alex, comme je viens de le dire très bon... Sauf que vieillissant et Extracommunautaire. Au final, sauf erreur de ma part, cette année, il a été blessé 90% du temps à Milan.
Digne... On tente un espoir Francais. Choix pour le moins louable. Sauf que le petit bonhomme ne confirme pas l'excellent potentiel entrevu à Lille. Du coup, doublure de Luxe, je vois pas où est le scandale, Maxwell à 45 balais est pour le moment meilleur.
LEs deux latéraux droit. VdW n'est pas un crack mais n'est pas la buse racontée toutes les semaines par les journalistes et Aurier est à mes yeux excellent. Sauf erreur de ma part, dans l equipe type de la CAN. Laissons lui le temps de s'adapter à Paris.
Griezman... Excellent. Je pense qu'il a été approché pour venir à Paris mais je ne pense pas que ca soit sa volonté...
Il est fan absolu de Marseille et le revendique toutes les semaines.
Au final, je vois pas en quoi Monaco est le modèle à suivre (alors que aussi riche, hyper dépensier, pas que dans du Francais, résultat correct cette saison mais rien de flamboyant non plus (mis à part le très beau match aller en 1/8 de LDC)) et PSG le grand vilain... En tout cas, pas sur le papier... (mais je le répète, je peux comprendre qu'on n'aime pas le PSG) !!
-
- Horlaville
tiboo76 a écrit :Qu'on aime pas le PSG, les milliards et qu'on dise que certains transferts ont été surpayés (Cavani et David Luiz notamment) très bien... Mais de la à dire n'importe quoi...JPO 76 a écrit : Pour l'indice oui
Sakho, le club à tout fait pour lui et l'autre n'a pas supporté la concurrense alors qu'il s'est fait passé devant par Alex. Alex qui a été quasi irreprochable à Paris soit dit en passant. Mais Mamadou n'avait pas le mental pour accepter de se surpasser. Résultat le PSG le vend très bien et cher pour un mec en quasi fin de contrat... bon opération.
Alex, comme je viens de le dire très bon... Sauf que vieillissant et Extracommunautaire. Au final, sauf erreur de ma part, cette année, il a été blessé 90% du temps à Milan.
Digne... On tente un espoir Francais. Choix pour le moins louable. Sauf que le petit bonhomme ne confirme pas l'excellent potentiel entrevu à Lille. Du coup, doublure de Luxe, je vois pas où est le scandale, Maxwell à 45 balais est pour le moment meilleur.
LEs deux latéraux droit. VdW n'est pas un crack mais n'est pas la buse racontée toutes les semaines par les journalistes et Aurier est à mes yeux excellent. Sauf erreur de ma part, dans l equipe type de la CAN. Laissons lui le temps de s'adapter à Paris.
Griezman... Excellent. Je pense qu'il a été approché pour venir à Paris mais je ne pense pas que ca soit sa volonté...
Il est fan absolu de Marseille et le revendique toutes les semaines.
Au final, je vois pas en quoi Monaco est le modèle à suivre (alors que aussi riche, hyper dépensier, pas que dans du Francais, résultat correct cette saison mais rien de flamboyant non plus (mis à part le très beau match aller en 1/8 de LDC)) et PSG le grand vilain... En tout cas, pas sur le papier... (mais je le répète, je peux comprendre qu'on n'aime pas le PSG) !!
Je ne suis pas anti-Paris primaire, franchement Cavani sur le côté c'est aberrant non ? Lavezzi est bidon, ce n'est pas exagéré de le dire ? Sakho était le minot de l'équipe, un leader je crois, capitaine depuis son jeune âge et très mature, Marquinhos a coûté le double au environ même âge, Aurier a eu sa chance et s'est raté....depuis un mois Marquinhos était Déf droit alors que c'est pas sont style, revenu dans l'axe car Luiz remis en 6 car mauvais ou tout fou pour un DC...
Après le trio du milieu, rien à dire, Ibra tou Silva rien à dire, Maxwell est bon, mais à quoi bon prendre Digne pour qu'il joue que en coupe ?
J'ai jamais dit Monaco était le modèle à suivre, j'ai jamais aimé ce "club" encore moins que le PSG...et si pas une grosse amende, ils auraient redépensés énormèment "comme des cons"...