Coupe de France [2013-2014]

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
lensois
Orts
Orts

Re: Coupe de France [2013-2014]

Message non lu par lensois »

DALAF64 a écrit :peut etre et sans doute es tu trop jeune ,mais en son temps,nos bonnes relations avec le HAC nous ont bien été utiles.
a noter aussi qu'il y a plus de havrais qui sont venus jouer chez nous que l'inverse,mais c'est d'un autre temps,je vais pas jouer les anciens combattants. ;)

Je ne parle pas spécifiquement d'un club mais d'une situation générale. On nous parle sans arrêt de solidarité régionale mais quand c'est le club qui en a besoin, c'est silence général et il y a soit disant toujours une bonne raison.

Tiens puis justement encore un exemple appris il y a peu. Cet été la nouvelle direction avait sollicité le soutien de connaissance et ancien de la LFN pour obtenir la place en CFA 2 (puisque la réserve aurait du être repêchée).

Un d'entre eux apparemment proche d' un autre club de l'agglo n'a même pas daigné répondre. C'est normal, ça ?

Donc maintenant pour moi c'est chacun son problème.

Répondre