Grippe A et profits

Pour parler de tout et de rien ...
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Grippe A et profits

Message non lu par fantomas »

y a pas qu un bon élément qui est recherché Antenne ; j en connais qques un qui se sont barrés de maison d arrêts qui sont tres recherchés aussi :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

fantomas a écrit :y a pas qu un bon élément qui est recherché Antenne ; j en connais qques un qui se sont barrés de maison d arrêts qui sont tres recherchés aussi :lol:
Mais c'est clair qu'ils se font discrait dans ce cas :lol: :lol: :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Patrick a écrit :
fantomas a écrit :y a pas qu un bon élément qui est recherché Antenne ; j en connais qques un qui se sont barrés de maison d arrêts qui sont tres recherchés aussi :lol:
Bah c'est ce que dit Antenne, dans leur partie ce sont aussi de "bons éléments", pas des exceptionnels,justes bons.
Donc la remarque d'Antenne est valide dans toutes les professions, tu ne fais juste que le confirmer ;)
bah , un très très bon est très recherché , MLADIC , mais il cherche plus de boulot ( pour le moment) :arrow:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Kientzler a écrit :C'est pas croyable de lire autant de conneries ...

Merci ça m'excite...

La pensée "les riches votent à droite, les pauvres à gauche" est une vaste flubisterie, et il n'y a bien que l'extrême gauche (pour ce qu'il en reste) pour croire ça.

"si les riches votaient à droite et les pauvres à gauche, on aurait des résultats d'élection gauche/droite de 20 à 30 % / et donc 70 à 80 % et ça, c'est au niveau français, car à l'échelle mondiale, ce serait de 1 à 5 % à 95 à 99%"

La lutte des classes est une stupidité sans nom, créée par un philosophe n'ayant jamais travaillé (Marx), vivant des largesses d'un patron (Engels) et dont les idées furent reprisent par une bande d'illuminés (Lenine, Staline, Brejnev Kim-Jong-Il&cie) pour instaurer des dictatures totalement sous leur botte.
La preuve en est que, sous la restauration, les pauvres paysans votaient à droite (et ce n'est pas à cause d'une prétendue "terreur blanche" qui sévissait contre les milieux jacobins de Paris et les Bonapartistes, ni par racisme, mais bien pour empêcher les "partageux" de républicains d'arriver au pouvoir).

La lutte des classes (et la reproduction sociale institutionnalisée) je peux te dire que je connais très bien car je suis un pur produit du monde ouvrier...et j'ai bossé à la chaine, c'est vrai job d'été, mais de cotoyer certaines personnes aussi à ce moment là, m'ont bien fait comprendre qu'on vivait dans un système de classe très inégalitaire...

Ceux qui n'ont rien comme tu les appelles, ils ont toujours la liberté de réussir. Pour ça, il y a ce qu'on appelle l'école. Par chance, en plus d'être laïque (NDLA : heureusement) et obligatoire, elle est GRATUITE jusqu'à 16 ans. Après, il y a les possibilités de suivre des études, ou bien de se lancer dans l'apprentissage. Quand on sait que le salaire moyen d'un plombier débutant post-apprentissage est de 2000€ (oui, DEUX MILLE EUROS) avec la facilité qu'ils ont de trouver du boulot (hors crise économique il s'entend), quand on connait aussi les secteurs ou on est obligé de faire appel à des immigrés tant il y a un manque de personnel, "ceux qui n'ont rien" comme tu les appelles ne font rien pour avoir quelque chose.

La liberté de réussir, c'est sûr, tout le monde part sur le même pied d'égalité :shock: , je te renvoie à Bourdieu sur la reproduction sociales et ce qu'on appelle le capital économique, social et culturel...Un seul exemple dans ma vie, je peux te dire que les fils/filles de profs que j'ai eu comme amis par exemple , ont une sacrée avance sur le fils d'ouvriers que je suis et que beaucoup d'amis étaient aussi...je les envie pas, mais je constate...
Pour le plombier, y'a déjà eu des réponses...2000 oui mais 70 heures la semaine...

L'utopie du diplôme supérieur pour tous à l'université, en voila une belle connerie ! On a fait croire depuis 1968 à toute une population qu'ils pourraient gagner des 100 et des 1000, avoir un emploi qualifié, etc etc . Résultat, aujourd'hui, il y a un taux d'échec à l'université de 75% !! Dont 50% en première année !!
Un pays, ça se doit d'être équilibré dans l'offre et la demande d'emploi. Il doit y avoir de tout selon les besoins.
Ce qui fait la perte de la France aujourd'hui, c'est que depuis 68, on a rendu humiliant le BAC PRO ou le BAC TECHNO ... et donc les BTS et autres DUT qui suivent de telles formations ....

T'as bien raison, une élite qui pense, dirige, commande, mais faut que ça reste une minorité d'êtres supérieurs...

Et une main d'oeuvre docile, soumise, inépuisable, des sous-hommes ....

Mais bon, c'est sûr, on vit sur la même planète, mais vraiment pas dans le même monde...

Un gage d'avenir pour nous, c'est l'EUROPE ! Si elle devait un temps soit peu devenir un VRAI ETAT FEDERAL, pas une Techno-Dictature Bureaucratique comme actuellement.
Pourquoi l'EUROPE ? Excepté les ressources en hydrocarbures, nous bénéficions d'une disponibilité de ressources absolument EXTRAORDINAIRE et variée qui plus est. Combiné à un marché de 500 millions d'habitants, il y a la les possibilités de répartir de façon équitable et proportionnelle -avec un échelonnement selon les compétences globales de chacune de ses composantes territoriales- aussi bien des fonctions agricoles d'industrielles et des services ! De plus, en nivelant PAR LE HAUT les facteurs sociaux (sécurité sociale, temps de travail, droit du travail) dans les différentes régions de l'ETAT FEDERAL, on atteindrait un niveau de développement qui serait enfin digne du rang que doit occuper l'EUROPE dans le monde.

OUI, des ETATS-UNIS D'EUROPE sont LA solution d'avenir qui garantiraient :
-l'emploi (si tenté que notre politique d'éducation soit un temps soit peu cohérente, pragmatique et lucide)
-les libertés individuelles
-les acquis sociaux (cf ci-dessus)
-la démocratie
-la lutte contre la xénophobie

J'imagine, tu trouvais la Constitution Européenne fabuleuse en 2005 ?

Elle, qui fut HEUREUSEMENT rejetée pour les biens communs de/et de l'Humanité...

Je finirai en disant que je ne suis pas ""un mec de droite"" ni ""un mec de gauche"" (mais pour le 2ème, tu l'aura remarqué).
L'Ultra-Libéralisme Sarkozyste, c'est un fait qu'il accroit les pauvretés, c'est un fait que c'est une connerie. Mais le Capitalisme en lui même, à partir du moment ou il est réglementé et ou des gardes-fous lui sont imposés, et à partir du moment ou la réalité de la société et ses composantes (le peuple quoi !) sont au dessus de la virtualité du marché financier et de l'argent roi, alors oui, une société juste est possible.

Et voilà un lien d'un article pas plus tard sorti qu'hier samedi....

http://www.lariposte.com/L-impact-de-la ... -1263.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Kientzler :
Ah bah oui, à l'école de la république, tout le monde est sur la même ligne ... et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier ... mais bien sur.
Ils ont qu'à travailler à l'école ces feignants ... bah oui, c'est certain ... mais d'autre devront travailler plus de part leur condition sociale et économique ... et ça, c'est un fait.
En tout cas, ceux qui réussissent, ont plus de mérite que les p'tits cols blanc de Corneille ... en espérant qu'ils n'oublient pas (et jamais) d'où ils viennent.

Pour les plombiers, en 2001, alors que je profitais volontairement du chômage comme un gros bœufs de base qui profite du système, j'ai vu, en effet, des artisans qui cherchaient à recruter des jeunes pour un truc comme 13 ou 14 000 Francs ... mais ça, c'était bien avant l'espace Schengen ... c'est vrai que la pénurie de main d'œuvre manuelle est réelle (merci à tous ces gouvernements successifs), mais maintenant elle a bon dos car elle justifie les plombiers polonais à bas coûts (ou low cost ... non, pas holocauste hein) ... merci à cette europe qui me fait tant rêver.

Pour ce qui est de la liberté d'entreprendre, oui, c'est vrai, c'est une chance.
Quant à savoir si on doit entreprendre pour s'enrichir personnellement ou si on doit le faire dans un esprit collectif, moi, je dis économie sociale et solidaire : là est l'avenir de l'homme et de la planète (quant aux femmes, leur avenir est à la cuisine).

Pour les autres, ils vivent encore dans le passé (notamment ceux qui ont pondu le traité européen ... pour notre avenir apparemment ... bah tiens, ils croient aussi à la marmotte eux).

Sinon, ce matin, j'ai fait caca et j'ai le nez qui coule.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Patrick a écrit :
Mardi Soir a écrit : je dis économie sociale et solidaire : là est l'avenir de l'homme et de la planète
Vois tu Mardi Soir,malgré le fait que je sois chef d'entreprise, j'ai moi aussi mon petit côté utopique.
Il y a cinq ans à la création de All4Com (ma boite), on a mis en place un concept permettant à tout ceux qui voulaient gagner un peu d'argent en plus de le faire.
Résultat au bout de 4 ans ce concept générait près de 100 000€ de redistribution par an. De plus dans l'esprit "redistribution durable", les participants les plus actifs se voyaient attribuer gratuitement des parts du système (jusqu'à 50% du tout) afin que cette "affaire" devienne un peu la leur.
Cette activité réalisée à domicile par (très souvent) des personnes au chômage a généré jusqu'à l'an dernier des revenus de près de 2000€/mois pour certaines familles.
Tu veux connaître la fin de l'histoire? J'ai dû déposer deux plaintes pour escroquerie, certains ayant trouvé le truc pour "travailler moins et gagner plus". Ils ont tuée la poule au œufs d'or, à mon détriment certes, mais aussi et surtout à celui des autres membres honnêtes.
Alors tu sais moi l'économie solidaire, j'y reviendrais peut-être un jour, lorsque les français auront cessé de se comporter comme des pleureuses (oui je sais ce n'est pas gentils, car tout le monde ne se comporte pas de la même façon), c'est à dire malheureusement je le crains ... le jour où j'aurais de nouveau des cheveux 8-)

Notons que 10% des salariés en France travaillent pour l'économie sociale et solidaire.

Un exemple de grosse entreprise (une coopérative) : Chèques Déjeuners.

Un contre exemple à ta mésaventure : l'artisan qui a réalisé les travaux à ma maison (extension de 33m²).
En 97, ce type était conducteur de travaux dans la fonction publique.
Il s'est dit "l'économie sociale et solidaire, c'est évident que ça marchera".
12 ans après, sa boîte est solide, il a créé 20 emplois et ses employés ont le droit de vote sur sa gestion.
Voilà pour moi un modèle de réussite économique et sociale.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

A chacun son point de vue ;)

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Canada,
Je profite de ton post pour revenir sur un de mes posts antérieurs, ou j'entendais qu'un de mes parents (mon frère pour être précis, donc parent au sens large du terme) est avocat.
Bien vois-tu, mon père est chaudronnier, ma mère comptable. ça ne l'a pas empêché de réussir à l'école (mon frère) , et ça ne m'empêche pas d'être en classe prépa et de préparer Science Po.

Pourtant j'étais dans un collège en ZEP : j'ai été pris en classe sur dossier en seconde, et pas parmi des fameux "quotas" (qui n'existent pas dans cette classe). J'ai eu mon BAC avec Mention.

La réussite scolaire, c'est une réalité pour ceux qui en vont vraiment l'envie et la motivation.

canada
José
José

Message non lu par canada »

C'est bien,
Je pense que tes parents sont fiers de vous, et ils ont bien raison.
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

"Pour éviter la propagation pandémique de la grippe H1N1 à l'intérieur du stade Robert Diochon lors du match Rouen-Beauvais de vendredi prochain, la Direction du club obligera tous les spectateurs à acheter et aux guichets un masque FFP2 au tarif de 0,30€ HT (Pour les abonnés, un masque sera offert à l'achat du premier) et un flacon de 125ml de gel hydro alcoolique au tarif de 1,25€ HT.
Dans un souci de préservation d'une classe d'âge et sociale en devenir, les personnes âgées, potentiellement en moins bonne santé, seront parqués en tribune Nord.
Par ailleurs, une hôtesse vous guidera jusqu'aux toilettes en veillant à ce que vous ne touchiez aucuns supports.
Elle pourra vous aider à uriner en vous tenant votre sexe afin de ne pas vous salir les mains (seulement si votre dernière douche date de plus de 24 heures).
Afin de préserver les joueurs, le grillage sera entièrement remplacé par un plexiglas pour éviter tous postillons susceptibles de contamination.
Pour finir, les 22 acteurs et les 3 arbitres porteront des masques FFP2 pour se préserver.
La Direction du club a également demander une dérogation spéciale à la FFF pour interdire les coups de têtes à l'occasion de ce match : cette demande est en-cours d'évaluation."

Source : site out.
Modifié en dernier par Mardi Soir le lun. 28 sept. 2009 21:04, modifié 1 fois.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re:

Message non lu par diable rouge 76 »

Mardi Soir a écrit :"Pour éviter la propagation pandémique de la grippe H1N1 à l'intérieur du stade Robert Diochon lors du match Rouen-Beauvais de vendredi prochain, la Direction du club obligera tous les spectateurs à acheter aux guichets un masque FFP2 au tarif de 0,30€ HT (Pour les abonnés, un masque sera offert à l'achat du premier) et un flacon de 125ml de gel hydro alcoolique au tarif de 1,25€ HT.
Dans un souci de préservation d'une classe en devenir, les personnes âgées, potentiellement en moins bonne santé, seront parqués en tribune Nord.
Une hôtesse vous aidera à uriner en vous tenant votre sexe afin de ne pas vous salir les mains aux toilettes.
Afin de préserver les joueurs, le grillage sera entièrement remplacé par un plexiglas pour éviter tous postillons susceptibles de contaminer les joueurs.
Pour finir, les 22 acteurs et les 3 arbitres porteront également des masques FFP2 pour se préserver.
La Direction du club a également demander une dérogation spéciale à la FFF pour interdire les coups de têtes à l'occasion de ce match."

:lol: :lol: Je préfère le passage de l'hôtesse pour ma part...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Le club ne dit pas ce qu'elles feront si c'est pour un caca :emo:

Kientzler
Melchior
Melchior

Re: Re:

Patrick a écrit :
Mardi Soir a écrit :"Pour éviter la propagation pandémique de la grippe H1N1 à l'intérieur du stade Robert Diochon lors du match Rouen-Beauvais de vendredi prochain, la Direction du club obligera tous les spectateurs à acheter et aux guichets un masque FFP2 au tarif de 0,30€ HT (Pour les abonnés, un masque sera offert à l'achat du premier) et un flacon de 125ml de gel hydro alcoolique au tarif de 1,25€ HT.
Dans un souci de préservation d'une classe d'âge et sociale en devenir, les personnes âgées, potentiellement en moins bonne santé, seront parqués en tribune Nord.
Par ailleurs, une hôtesse vous guidera jusqu'aux toilettes en veillant à ce que vous ne touchiez aucuns supports.
Elle pourra vous aider à uriner en vous tenant votre sexe afin de ne pas vous salir les mains (seulement si votre dernière douche date de plus de 24 heures).
Afin de préserver les joueurs, le grillage sera entièrement remplacé par un plexiglas pour éviter tous postillons susceptibles de contamination.
Pour finir, les 22 acteurs et les 3 arbitres porteront des masques FFP2 pour se préserver.
La Direction du club a également demander une dérogation spéciale à la FFF pour interdire les coups de têtes à l'occasion de ce match : cette demande est en-cours d'évaluation."

T'as oublié l'essentiel : les frites seront servies et seront à consommer sous cellophane, pour éviter la transmission par échange de frite et les boissons seront servies déshydratées, le virus ne se propageant pas en milieu sec.
Par contre pour l'occasion, et afin de tuer le virus dans l'oeuf, la bière sera vendue avec 2x plus d'alcool que d'habitude

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Kientzler a écrit :
Par contre pour l'occasion, et afin de tuer le virus dans l'oeuf, la bière sera vendue avec 2x plus d'alcool que d'habitude

L'école, où tu t'illustres tellement pourtant, t'as donc pas appris que 2 x 0 = 0 ???? :roll:

Kientzler
Melchior
Melchior

JPO 76 a écrit :
Kientzler a écrit :

L'école, où tu t'illustres tellement pourtant, t'as donc pas appris que 2 x 0 = 0 ???? :roll:

Ne sais tu pas que la bière est de nouveau avec alcool à Diochon ? :roll:

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Toute personne qui éternue ou tousse devra être signalée aux stadiers au plus vite.
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Kientzler a écrit :
JPO 76 a écrit :
Kientzler a écrit :

Ne sais tu pas que la bière est de nouveau avec alcool à Diochon ? :roll:
Bah à la buvette c'est pas ce qu'il m'ont dit...

A verifier...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Kientzler a écrit :Canada,
Je profite de ton post pour revenir sur un de mes posts antérieurs, ou j'entendais qu'un de mes parents (mon frère pour être précis, donc parent au sens large du terme) est avocat.
Bien vois-tu, mon père est chaudronnier, ma mère comptable. ça ne l'a pas empêché de réussir à l'école (mon frère) , et ça ne m'empêche pas d'être en classe prépa et de préparer Science Po.

Pourtant j'étais dans un collège en ZEP : j'ai été pris en classe sur dossier en seconde, et pas parmi des fameux "quotas" (qui n'existent pas dans cette classe). J'ai eu mon BAC avec Mention.

La réussite scolaire, c'est une réalité pour ceux qui en vont vraiment l'envie et la motivation.
bah , moi , mes gosses ont été élevés , coté ' quartier général' cité rose a Canteleu . Résultats moyens . Ma fille apprend a nager pour pouvoir faire le trottoir a Venise , et je voulais un fils en or . Il est en taule ....tant pis , je peux etre fier moi aussi , Canada ??

canada
José
José

Message non lu par canada »

Bah oui !
T'espérais quoi ? :lol: :lol: :lol:
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

larnak76
Sibalin
Sibalin

Message non lu par larnak76 »

moi je devais etre en 5ieme quand une prof m"as dit " si ton pere est ouvrier , t'as plus de chance de finir ouvrier que medecin , et inversement "
ouais c'est ma prof qui m'a dit ca...elle lit ton CV en debut d'annees et on voit si on peu te faire suivre des etudes !
on est dans un monde de " fils de..." et moi j'en suis pas un !!!!!!!

Répondre