[Infos générales] : Nos adversaires

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
lensois
Orts
Orts

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message non lu par lensois »

Vendredi 28

Cholet - Saumur (N2) 1-0
Epinal - Belfort (N3) 2-0
GOAL - Martigues 1-1
Villefranche - Macon (N2) 3-0

Samedi 29

Annecy - Dijon
Avranches - Concarneau (L2)
Chateauroux - Niort
Le Mans - Les Herbiers (N2)
Marignane - Grasse (N2)
Nancy - Mondercange (D1 Luxembourg)
Nîmes - Alès (N2)
Orléans - UNFP
Sochaux - Louhans Cuiseaux (N3)
Versailles - Chambly (N2)
Red Star - Laval (L2)

normland
José
José

Message non lu par normland »

lensois a écrit :
lun. 24 juil. 2023 07:08
Annecy aussi ça à l'air fort.

Dijon aussi qui a l'air d'avoir fait de bonnes impression contre Auxerre et Lens.

Par contre même si visiblement tout sera fait, pour que Sochaux reparte en L2, a un moment ça serait peut etre bien qu'il y ait une décision..
zakaria Fdaouch vient d'arriver à Dijon ( Martigues, saint Malo)
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

A noter que Dijon et Nîmes étaient encore en Ligue 1 il y a 2 ans...

On démarre tout de suite avec 2 gros quand même.

lensois
Orts
Orts

Ben, on démarre par les 2 qui étaient encore en L1 en mai 2021.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

lensois a écrit :
sam. 29 juil. 2023 07:46
Ben, on démarre par les 2 qui étaient encore en L1 en mai 2021.
Exactement ce que je viens de dire 😉

lensois
Orts
Orts

J'ai lu trop vite, j'avais lu que Dijon :oops: :oops:

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

C'est peut être le meilleur moment pour les jouer car peut être pas en vitesse de croisière.
Ce sera par contre plus délicat au retour surtout s ils sont en course pour la montée.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

manatane76 a écrit :
sam. 29 juil. 2023 07:40
A noter que Dijon et Nîmes étaient encore en Ligue 1 il y a 2 ans...

On démarre tout de suite avec 2 gros quand même.
C'est tout bénef pour le FCR car si on fait 2 bons résultats ça nous mettra en confiance pour la saison et pourquoi pas jouer la montée en nous débarrassant du complexe d'infériorité du promu :up:

Et comme j'ai dis il y a quelques jours mieux vaut jouer les gros d'entrée car ils sont en mode rodage en début de championnat :up:

lensois
Orts
Orts

Possibilité de voir Dijon - Annecy en amical ici ; https://www.twitch.tv/dfcolive

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

BELTRA a écrit :
sam. 29 juil. 2023 14:56
C'est peut être le meilleur moment pour les jouer car peut être pas en vitesse de croisière.
Ce sera par contre plus délicat au retour surtout s ils sont en course pour la montée.
Pour Nîmes je les vois pas jouer la montée je sens qu'ils vont nous faire une saison à la Nancy.

Dijon je les vois dans le top 5 mais je les vois pas monter.

Le Mans je pense que ça être un flop avec la mayonnaise qui ne prend toujours pas.

En revanche le Red Star ça à l'air vraiment solide je les voit bien être sur le podium en jouant la montée tous au long de la saison avec leur public à domicile.

Pareil pour Annecy ( si c'est confirmé ) ils ont l'air vraiment en forme et vont être revanchard.

Versailles ça sera la grande inconnue mais je pense qu'ils auront leurs mots à dire pour la montée ils seront certainement dans le top5.

Et bien-sûr l'équipe surprise sera le FCR on a un bon groupe qui a faim et les équipes tomberont une par une à Diochon :FCR:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Ouh là....attention à l'excès de confiance les gars...je le répète, nous sommes promus, attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le principal sera évidemment de prendre le maximum de pts à domicile, Diochon doit redevenir une forteresse imprenable comme à un moment sous l'ère Giguel. Et comme vous l'avez dit, faire des coups à l'extérieur au moins en début de saison mais de là à dire nous allons jouer la montée, c'est un pas que je ne me risquerai pas à franchir...on verra où nous en sommes à mi-saison.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

+1

Allons-y par étape.
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Je regarde le match amical de Dijon là et ce sera deja une très belle perf d'y prendre un point.

C'est très fort au milieu et devant. C'est peut etre en dessous défensivement mais ils vont encore recruter.

En tout cas ils sont en nette montée en puissance par rapport à mercredi.

Annecy qui faisait une grosse prépa jusque l'a n'a été dangereux que sur des erreurs défensive.

EDIT ; Dijon annonce 1500 abonnés actuellement.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

diable rouge 76 a écrit :
sam. 29 juil. 2023 17:48
Ouh là....attention à l'excès de confiance les gars...je le répète, nous sommes promus, attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le principal sera évidemment de prendre le maximum de pts à domicile, Diochon doit redevenir une forteresse imprenable comme à un moment sous l'ère Giguel. Et comme vous l'avez dit, faire des coups à l'extérieur au moins en début de saison mais de là à dire nous allons jouer la montée, c'est un pas que je ne me risquerai pas à franchir...on verra où nous en sommes à mi-saison.
Oui mais faut pas non plus se voir trop petit, car à vous lire on a affaire à Man City, au Bayern, au Real ou au PSG en National :mrgreen:

Ramener des points à l'extérieur chez les gros ça sera dur on le sait très bien, mais faut cesser de penser qu'il y a un fossé énorme entre ces équipes et nous.

Si ces équipes ont de la qualité, nous avons aussi des arguments à faire valoir.

Nous pouvons nous appuyer sur des bases solides avec un bon gardien, une bonne charnière centrale, un milieu expérimenté et de la qualité offensive.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir un concurrent d'Ibayi car la saison sera longue.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

lensois a écrit :
sam. 29 juil. 2023 18:02
Je regarde le match amical de Dijon là et ce sera deja une très belle perf d'y prendre un point.

C'est très fort au milieu et devant. C'est peut etre en dessous défensivement mais ils vont encore recruter.

En tout cas ils sont en nette montée en puissance par rapport à mercredi.

Annecy qui faisait une grosse prépa jusque l'a n'a été dangereux que sur des erreurs défensive.

EDIT ; Dijon annonce 1500 abonnés actuellement.
Une chose est quasi sûre ça sent le championnat ultra serré comme pour la saison dernière avec plusieurs équipes qui seront en course pour la montée.

lensois
Orts
Orts

Dijon - Annecy 4-1

Logique, Annecy n'a pas existé.

Il faudra grandement se méfier de Ben Fredj. Sur les 2 mi temps qu'il a joués (en 2 matchs), il a 4 bon ballons. Sur les 4, il y a 2 buts et une passe décisive.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

Alès (N2) 2-2 Nîmes

Nîmes confirme une nouvelle fois qu'ils sont dans le dur. Les nîmois menaient 2 à 0 dont un but sur penalty mais une équipe d'Alès a su leur tenir tête en égalisant avec 2 buts magnifique.

Chambly (N2) 0-1 Versailles

But à la 87eme minute pour Versailles sur une erreur de la défense de Chambly. Match solide de Chambly avec un Versailles qui s'est procuré très peu d'occasion face à une N2.

lensois
Orts
Orts

Vendredi 28

Cholet - Saumur (N2) 1-0
Epinal - Belfort (N3) 2-0
GOAL - Martigues 1-1
Villefranche - Macon (N2) 3-0

Samedi 29

Annecy - Dijon 1-4
Avranches - Concarneau (L2) 1-1
Chateauroux - Niort 1-1
Le Mans - Les Herbiers (N2) 1-0
Marignane - Grasse (N2) 1-1
Nancy - Mondercange (D1 Luxembourg) 3-2
Nîmes - Alès (N2) 2-2
Orléans - UNFP 1-1
Sochaux - Louhans Cuiseaux (N3) 2-0
Versailles - Chambly (N2) 1-0
Red Star - Laval (L2) 1-1

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

F©® a écrit :
sam. 29 juil. 2023 18:39
diable rouge 76 a écrit :
sam. 29 juil. 2023 17:48
Oui mais faut pas non plus se voir trop petit, car à vous lire on a affaire à Man City, au Bayern, au Real ou au PSG en National :mrgreen:

Ramener des points à l'extérieur chez les gros ça sera dur on le sait très bien, mais faut cesser de penser qu'il y a un fossé énorme entre ces équipes et nous.

Si ces équipes ont de la qualité, nous avons aussi des arguments à faire valoir.

Nous pouvons nous appuyer sur des bases solides avec un bon gardien, une bonne charnière centrale, un milieu expérimenté et de la qualité offensive.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir un concurrent d'Ibayi car la saison sera longue.
On est pas non plus le Bayern ni le Real restons humble autant pour Ibayi ca va être difficile sur une saison entière à ce poste

lensois
Orts
Orts

Pas de concurrent pour le moment parce que dans la journée, le président a relayé un truc sur Vula.

Ca veut peut etre pas dire que c'est lui qui viendra. Mais en revanche, est ce que ca voudrait dire que recruter un attaquant de plus serait une possibilité ?

Verrouillé