Demba Ba

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Demba Ba

Message non lu par fantomas »

franck a écrit :c'est dommage pour lui mais j'espere que hoffenheim va aller au bout sa logique et si il est pas transferer de le laisser dans le tribune jusqu'a la fin de saison ca lui apprendra a vouloir prendre des décision contre l'avis de ses employeur si ca peut aider certain a ce mettre du plomb dans la cervelle ca serai pas mal
Effarant :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

fantomas a écrit :
franck a écrit :c'est dommage pour lui mais j'espere que hoffenheim va aller au bout sa logique et si il est pas transferer de le laisser dans le tribune jusqu'a la fin de saison ca lui apprendra a vouloir prendre des décision contre l'avis de ses employeur si ca peut aider certain a ce mettre du plomb dans la cervelle ca serai pas mal
Effarant :roll:
Effarant dans quel sens ????

Je comprends difficilement ses désirs de départ, Hoffenheim est un club en devenir (aujourd'hui Babel signe d'ailleurs...) très ambitieux et dans le championnat le + offensif...et pas dénué d'argent...

Ras le cul de ces joueurs qui font des bras de fer pour partir...qu'un Sessegnon le fasse vu qu'il ne joue jamais je comprends, mais Ba non...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Effarant dans le sens que je veux , JPO .....je juge pas sur le fond vu que je sais rien ( et vous non plus ) du pourquoi ....mais ce que je trouve effarant c est de lire '' ça lui apprendra a prendre des décisions contre l avis de ses employeurs '' , qu il ait tort ou raison , il n est pas en esclavage non plus , non ??( qu il soit grassement payé ou pas )

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

fantomas a écrit :Effarant dans le sens que je veux , JPO .....je juge pas sur le fond vu que je sais rien ( et vous non plus ) du pourquoi ....mais ce que je trouve effarant c est de lire '' ça lui apprendra a prendre des décisions contre l avis de ses employeurs '' , qu il ait tort ou raison , il n est pas en esclavage non plus , non ??( qu il soit grassement payé ou pas )
JPO tourne vers le libéralisme !
Allez mon JPO, dans 6 mois tu es Ron Paul, dans 1 an, Sarah Palin :mrgreen:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

TredezA a écrit :
fantomas a écrit :Effarant dans le sens que je veux , JPO .....je juge pas sur le fond vu que je sais rien ( et vous non plus ) du pourquoi ....mais ce que je trouve effarant c est de lire '' ça lui apprendra a prendre des décisions contre l avis de ses employeurs '' , qu il ait tort ou raison , il n est pas en esclavage non plus , non ??( qu il soit grassement payé ou pas )
JPO tourne vers le libéralisme !
Allez mon JPO, dans 6 mois tu es Ron Paul, dans 1 an, Sarah Palin :mrgreen:
Moi aussi cette formule de l'employeur ne me plait pas...mais les enfants trop gâtés et trop capricieux me gavent...rien à voir avec le libéralisme...d'ailleurs j'imagine qu'il a revalorisé son salaire y'a moins de 2 ans, s'il a prolongé disons jusqu'à 2013 ou 2014 qu'il assume son engagement, il a dû être bien content de toucher sa prime et sa revalorisation salariale...

Pour mon libéralisme éventuel : bah étant contre l'arrêt Bosman et pour son abolition, je pense avoir l'esprit tranquille, un arrêt qui a tué une trentaine de foot national européen...

fantomas
Rabuel
Rabuel

c est ce que je dis , je discute pas la forme ou le fond ; je dis seulement qu il est libre d agir comme chaque individu , qu il se trompe ou pas . Maintenant nul ici ne sait pourquoi il a décidé de se barrer , on suppute ( sans qu aucune femme de petite vertu ne transpire , avant que tu me le dises ;) ) simplement .......

fantomas
Rabuel
Rabuel

il aurait signé a WEST HAM ?

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

fantomas a écrit :il aurait signé a WEST HAM ?
C'est en bonne voie apparemment

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

Demba Ba prêté à West Ham

Demba Ba, l'attaquant de Hoffenheim, va être prêté six mois à West Ham. Il a signé son contrat ce lundi matin. «Je suis vraiment très heureux que les clubs soient parvenus à un accord, a-t-il déclaré sur son site officiel. J'avais hâte de rejoindre le club et de côtoyer mes coéquipiers. Je remercie Hoffenheim de me permettre de donner un nouvel élan à ma carrière.»

wb76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par wb76 »

Cavenaghi a écrit :Demba Ba prêté à West Ham

Demba Ba, l'attaquant de Hoffenheim, va être prêté six mois à West Ham. Il a signé son contrat ce lundi matin. «Je suis vraiment très heureux que les clubs soient parvenus à un accord, a-t-il déclaré sur son site officiel. J'avais hâte de rejoindre le club et de côtoyer mes coéquipiers. Je remercie Hoffenheim de me permettre de donner un nouvel élan à ma carrière.»

Oui c'est très bien pour lui mais voila maintenant il est wanted en Allemagne et il a un problème lors de visite medicale ( 2 transferts ayant échoué Stuttgart l'année derniere et Stocke) J'espere qu'il ce relancera la bas parce que c'est un très bon joueur.

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Et ce n'est qu'un prêt .. Donc pas d'indemnité de transfert ..ni de ristourne "formation" dans l'immédiat pour le FCR :?
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

wb76
Boumnijel
Boumnijel

Doublé de Demba pour son 1er match avec west ham^^

wb76
Boumnijel
Boumnijel

Video des buts. Petite main sur le premier mais le deuxième vraiment pas mal :D

fantomas
Rabuel
Rabuel

wb76 a écrit :Doublé de Demba pour son 1er match avec west ham^^
Ca va énerver JPO , et Franck........ ;)

wb76
Boumnijel
Boumnijel

wb76 a écrit :Video des buts. Petite main sur le premier mais le deuxième vraiment pas mal :D
Oups j'avais oublié le lien lol
http://www.imscouting.com/global-news-a ... deo/13184/

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

pas mal son 2 ème but
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
wb76 a écrit :Doublé de Demba pour son 1er match avec west ham^^
Ca va énerver JPO , et Franck........ ;)
Je pense que tu m'avais compris...j'ai rien contre lui et il a du talent...juste ça m'énerve de voir de bons joueurs dans de bonnes ligues taper des pieds et des mains pour aller jouer en Angleterre...parce que c'est là-bas qu'il faut être pour un footballeur...

La Bundesliga pourtant parait être le championnat le + spectaculaire, avec les + grosses affluences dans les stades (et pas un public de cravateux qui paient 500 euros par match et qui se contente d'applaudir 3 fois ...), et peut être le championnat le + homogène...

fantomas
Rabuel
Rabuel

je te chambrais JPO ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :je te chambrais JPO ;)
Oui d'où ma 1ère phrase :

"Je pense que tu m'avais compris.." ;)

Mais je voulais me justifier auprès des visiteurs juste pour préciser : j'ai rien contre lui... :P

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

tu as raison fantomas qu'on laisse ses mecs la faire ce qu'il veulent comme ca en 2014 on aura encore le droit a un nouvelle épisode knysna et on pourra en refaire des pages pour chercher le pourquoi mais tu as raison chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut

Répondre