[20ème journée] Granville - FC Rouen [0-0] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
yacks
Vignaud
Vignaud

Re: [20ème journée] Granville - FC Rouen [0-0] : Réactions

Message non lu par yacks »

Je suis d accord avec les rouen fans a propos de mr MAAREK il ne pense qu a sa petite personne il dit bonjour aux personnes que par intérêt... Si personne ne fait rien malheureusement le club ira de plus en plus mal, d ailleurs là ou il est passait tous les clubs l on dégageait ce n est pas un hasard..... Si les ROUEN FANS doit discuter avec quelqu un c est MR DE WAILLY car ce monsieur a plus les pieds sur terre que ce faux 2eme président du FC ROUEN mr maarek
Modifié en dernier par yacks le lun. 7 mars 2022 15:27, modifié 1 fois.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

C'est au tour à la fédération des culs rouges de publier un communiqué :

http://www.federationculsrouges.fr/comm ... -fc-rouen/
Hell is us

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Le seul communiqué raisonnable des trois...

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Soutien aux RFs
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Concis, limpide et sans appel, j’aime assez le communiqué des RF. En plus la seule réserve que j’avais du fait qu’un joueur ait été pointé du doigt est levée par l’explication.
Clairement la situation va être très compliquée pour Maarek car déja qu’il aille se “fritter” c’est pas glorieux mais s’il a proféré des fausses accusations on change de niveau. Surtout avec un écrit derrière.
Je n’étais pas trop au courant pour Tardy mais cela ne m'étonne qu’à moitié que Maarek ai usé des mêmes subterfuges vu les communications auxquelles on a eu droit en début de saison qui enfonçaient Giguel en image subliminale. Sa tactique préférée est “quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage”. Ca ne dure qu’un temps et la le temps est écoulé.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Je ne sais pas si ça été déjà évoqué mais le webmaster du site off personne lui a dit que Omar Bezzekhami n’existe pas ? Ça me sidrre à chaque fois que je vois les compo.. je précise que cela s’écrit BERREZKAMI.. non pas que je sois de la famille mais que ça fait un peu benêt depuis le temps...
A coeur vaillant rien d'impossible.

Laupac
Administrateur
Administrateur

red fighter a écrit :
lun. 7 mars 2022 21:24
Je ne sais pas si ça été déjà évoqué mais le webmaster du site off personne lui a dit que Omar Bezzekhami n’existe pas ? Ça me sidrre à chaque fois que je vois les compo.. je précise que cela s’écrit BERREZKAMI.. non pas que je sois de la famille mais que ça fait un peu benêt depuis le temps...
Cela a été évoqué plusieurs fois, son vrai nom est bel et bien BEZZEKAMI avec deux "Z". Le webmaster ne se trompe pas ;)
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
lun. 7 mars 2022 21:29
red fighter a écrit :
lun. 7 mars 2022 21:24
Cela a été évoqué plusieurs fois, son vrai nom est bel et bien BEZZEKAMI avec deux "Z". Le webmaster ne se trompe pas ;)
Bezzekhami avec deux Z et un H :wink-: . Ça a été expliqué dans un article du PN il y a quelques mois. De mémoire, c'est une erreur de transcription du nom de famille lors de l'arrivée de celle-ci en France, mais depuis peu il a pu récupérer son nom d'origine. Attention au benêt d'âne du coup :wink-: ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Girondin a écrit :
lun. 7 mars 2022 21:55
Bezzekhami avec deux Z et un H :wink-: .
J'avais un doute sur le H mais comme le site off l'écrit sans.... Je leur ai fait confiance ;)

Image
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
lun. 7 mars 2022 22:03
Girondin a écrit :
lun. 7 mars 2022 21:55
Bezzekhami avec deux Z et un H :wink-: .
J'avais un doute sur le H mais comme le site off l'écrit sans.... Je leur ai fait confiance ;)

Image
La même source : https://pbs.twimg.com/media/FNGw79cWYAIjZhm.jpg

Mais sur le site off, il apparait encore sous le nom de Berrezkami :lol: ;) !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Verrouillé