[19ème journée] FC Rouen - Vannes OC [0-2] : Réactions

Archives N2 saison 2021/2022
lensois
Orts
Orts

Re: [19ème journée] FC Rouen - Vannes OC

Message non lu par lensois »

Pierre a écrit :
dim. 20 févr. 2022 23:39
L’effectif n’est pas si mauvais, si trop de joueurs sont remplacés à l’intersaison cela veut dire une nouvelle année de transition la saison prochaine et un objectif de jouer la montée que dans 2 ans..
Sauf que la rechute de vendredi montre qu'on n'ira pas loin avec l'effectif tel qu'il est là.
D'ailleurs puisqu'on a vu les mêmes choses, ça aurais tendance a relativiser (un peu hein) du duo précèdent...

Ce qu'il faudrait c'est garder les 6-7 joueurs qui n'auront pas trop déçu voir été les rares satisfactions, incorporer définitivement Bernasque et Hitouss au moins puis aller chercher une dizaine de joueurs qui eux vont apporter un truc en plus...

C'est un truc que j'ai pas mal lu sur les RS mais avec les diverses coupures, on a peut etre aussi un effectif en fin de cycle et qui a besoin de renouvellement.

Même un joueur comme Bassin, je me demande si son manque de vitesse ne va pas finir par être un probleme et qu'au final il "plafonne" à un niveau moyen - bon N2 (ce qui en soi est deja pas donné à tout le monde).

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Entraînement de ce jour, 14h30.
On a le sentiment que le groupe vit bien : bonne humeur et envie de bien faire.

Exercice face au but : réceptionner le centre, contrôler, tirer en première ou seconde intention, enchaîner avec rapidité ...
A ce jeu-là : l'un des meilleurs, Gamael Dorvil. Sa grande qualité : son placement - dû à une bonne lecture de la trajectoire du ballon. Des buts de la tête (souvent plongeante) à son actif.
José Monteiro, présent, m'a paru en forme. Une superbe parade (dans l'exercice précédent) : sa main n'a pas tremblé sur un tir puissant. Sera-t-il présent face à Chartres ?
Un match très difficile l'attend, si le coach le sélectionne. Ainsi que ses coéquipiers.
Parviendront-ils à effacer les mauvaises impressions laissées vendredi dernier ?
Les Diables Rouges auront à se battre jusqu'au bout pour assurer le maintien, car "derrière eux", le vent de la révolte a sonné ...

Pour l'anecdote : sur un centre, but de M. d'Ornano lui-même ... Pas maladroit du tout, notre coach ! :--)

Bonne fin de journée à tous !

:FCR:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

WYCKMAN76 a écrit :
mar. 22 févr. 2022 18:09

Exercice face au but : réceptionner le centre, contrôler, tirer en première ou seconde intention, enchaîner avec rapidité ...
A ce jeu-là : l'un des meilleurs, Gamael Dorvil. Sa grande qualité : son placement - dû à une bonne lecture de la trajectoire du ballon. Des buts de la tête (souvent plongeante) à son actif.
José Monteiro, présent, m'a paru en forme. Une superbe parade (dans l'exercice précédent) : sa main n'a pas tremblé sur un tir puissant. Sera-t-il présent face à Chartres ?
Un match très difficile l'attend, si le coach le sélectionne. Ainsi que ses coéquipiers.
Parviendront-ils à effacer les mauvaises impressions laissées vendredi dernier ?
Les Diables Rouges auront à se battre jusqu'au bout pour assurer le maintien, car "derrière eux", le vent de la révolte a sonné ...

Pour l'anecdote : sur un centre, but de M. d'Ornano lui-même ... Pas maladroit du tout, notre coach ! :--)

José Monteiro ? Son père lol? :lol:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je salue Monteiro (Jonathan), je lui dis : "ça va José ?" ... Et il ne bronche pas !
Il ne m'en veut sans doute pas ... parce que je prends plaisir à ramasser les ballons qui filent derrière la main courante , et à les remettre sur le synthétique ...
:lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

WYCKMAN76 a écrit :
mar. 22 févr. 2022 19:10
Le plus drôle, c'est qu'à chaque fois que je salue Monteiro (Jonathan), je lui dis : "ça va José ?" ... Et il ne bronche pas !
Mais non 🤣🤣🤣
Hell is us

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

WYCKMAN76 a écrit :

Ce que tu dis la serait une bonne nouvelle car cela rejoint le message de Normand4ever qui parlait de faire jouer Mondy sur un côté, mais le problème c’est qui mettre dans l’axe si c’était le cas ? Dogo a du mal à s’imposer à ce poste. Sinon Prunier et Jaja sur les côtés dans un 433 ça donnerait une bonne force de frappe offensive contre les équipes jouant repliées. Mondy pouvant en plus apporter son soutien à l’avant centre au second poteau sur des centres de jaja..

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

WYCKMAN76 a écrit :

Michel ????
Je taquine

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

il faut remettre Sahloune dans l'axe, c est pourtant si simple a voir
Sahloune Prunier dans l'axe

Verrouillé