ils étaient au dk , mais ils ont décidé de tenter leur chance en sud , voilanormand4ever a écrit :Deja merci pour répondre plus une manière plus constructive...
Je suis actuellement étudiant bientôt au chômage.... donc oui je te cache pas que de payer le double juste pour être actif bah c est une barrière pour moi et pour d autres je pense... apres je serais pas a rouen tt l annee donc ca ne sert a rien de me prendre un abonnement pour pouvoir payer moins cher...
J ai vu le DK grandir cet année mais je pense qu il aurait pu grandir plus si il aurait ete en sud ( apres c est que mon avis ) et je peux comprendre votre attachement a lenoble...mais la creation d un nouveau groupe n est pas une solution a mes yeux, car ne sert a rien d avoir deux groupes qui depassent pas les 50 personnes... le but est de supporteur le fcr avant tt no?...
Contre guimgamp, jai pu appercevoir un groupe en sud, pourquoi ils sont pas avec le DK?
car perso en honneur on les entendait pas ... c est un peu chante dans le vide, ils auraient ete plus utile je pense au DK...
Partie privée DK sur le forum (important membre dk)
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Melchior
Re: Partie privée DK sur le forum (important membre dk)
-
- Chapuis
quels sont les motifs de leur depart du DK? si c est pas indiscret, il y a l air davoir un probleme car quand je suis passe devant eux , un mec faisait des bras d honneur au DK et apres il y a eu petite bagarre... si je me trompe pas...
Vous trouvez pas que un gros groupe uni c est beaucoup plus beau que deux petits groupes? ..
match contre creteil j avais ete ravi je trouvais que la reconstruction d un vrai etait en route avec les kiriens derriere je trouvais ca pas mal...
Vous trouvez pas que un gros groupe uni c est beaucoup plus beau que deux petits groupes? ..
match contre creteil j avais ete ravi je trouvais que la reconstruction d un vrai etait en route avec les kiriens derriere je trouvais ca pas mal...
-
- Leoni
le dk a tojours etait en lenoble et y restera car le dk a succeder au diochon boys qui etait deja en lenoble
donc on ai atacher a ce bloc
et certain gars on decider de partir c''est leur choix voila
je pense que ce point et fini revenons au sujet initial
jerem dk depuis et pour toujours
donc on ai atacher a ce bloc
et certain gars on decider de partir c''est leur choix voila
je pense que ce point et fini revenons au sujet initial
jerem dk depuis et pour toujours
-
- Mialon
Je suis tout à fait d'accord avec " normand4ever " sur le fait qu'un groupe en Sud est plus accessible pour tous etc ... Mais le DK a toujours été en Lenoble, et c'est normal qu'ils soient attachés à leur Bloc, comme tout groupe de supporters !
Maintenant je suis pour la création d'un nouveau groupe en Sud, mais pas en groupe basé sur rien avec 5 gamins présents à 3 matchs sur 10 mais un groupe fondé sur du concret, un projet sérieux, qui pourrait réunir un maximum de monde ( et nous rappeller la bonne époque du KIR ) mais pour cela faudrait créer un nouveau Sujet pour en discuter ... Car ici c'est le DK.

Maintenant je suis pour la création d'un nouveau groupe en Sud, mais pas en groupe basé sur rien avec 5 gamins présents à 3 matchs sur 10 mais un groupe fondé sur du concret, un projet sérieux, qui pourrait réunir un maximum de monde ( et nous rappeller la bonne époque du KIR ) mais pour cela faudrait créer un nouveau Sujet pour en discuter ... Car ici c'est le DK.

-
- Chapuis
Perso l'argument on est attache a notre blok j ai un peu de mal a le comprendre...faut grandir un peu...( exemple jai toujours vecu chez mes parents et une fois que jai grandi bah je suis parti de chez moi alors que jetai attache a mon petit confort)
Si on remonte en ligue 2 , on sera le seul club en france a avoir 2 club de supporteur ou ultras( qui chantent ) pour une equipe qui depasse pas les 10 000 supporteurs...(je peux me gourer sur cet info mais je pense pas)
Il faut arreter de regarder la tele le velodrome ou le parc ca sera jamais diochon avec des echanges entre deux kops..
Mais bon ca a l air complique de creer un groupe unis de supporteur vu les années précedentes et actuelles...
C triste a dire mais meme le havre arrive a avoir un groupe plus soude avec plus de membres ca devrait peut etre faire rougi certains d entres vous...
Le DK pour moi n'a pas d avenir a cause de son emplacement et de sa tarification... il depassera jamais les 150 membres...
Vivement qu un vrai groupe se cree en SUD j ai envie de vous dire et la comme par le passe, plus un mec retournera sa veste...meme si au fond de moi jaimerais que tous retourne leur veste pour un seul groupe qui ferait rever...
Apres je suis peut etre un peu exigeant mais j ai fait beaucoup de stade a travers l europe et j ai ete ebloui par certaines ambiance...c vrai que le national je connais moin bien dsl...
Pour les membres du DK: un peu dicton... Seuls les C o n s ne changent pas d'avis...
Si on remonte en ligue 2 , on sera le seul club en france a avoir 2 club de supporteur ou ultras( qui chantent ) pour une equipe qui depasse pas les 10 000 supporteurs...(je peux me gourer sur cet info mais je pense pas)
Il faut arreter de regarder la tele le velodrome ou le parc ca sera jamais diochon avec des echanges entre deux kops..
Mais bon ca a l air complique de creer un groupe unis de supporteur vu les années précedentes et actuelles...
C triste a dire mais meme le havre arrive a avoir un groupe plus soude avec plus de membres ca devrait peut etre faire rougi certains d entres vous...
Le DK pour moi n'a pas d avenir a cause de son emplacement et de sa tarification... il depassera jamais les 150 membres...
Vivement qu un vrai groupe se cree en SUD j ai envie de vous dire et la comme par le passe, plus un mec retournera sa veste...meme si au fond de moi jaimerais que tous retourne leur veste pour un seul groupe qui ferait rever...
Apres je suis peut etre un peu exigeant mais j ai fait beaucoup de stade a travers l europe et j ai ete ebloui par certaines ambiance...c vrai que le national je connais moin bien dsl...
Pour les membres du DK: un peu dicton... Seuls les C o n s ne changent pas d'avis...
-
- José
Ton post est complètement débile.... T'y connais rien du tout! Attacher a notre bloc et on le quittera pas un point c'est tout. Dépasser les 150 membres, on s'en fout royale, le DK est ne en lenoble et y restera car un groupe ne change pas de tribune.... Quant a ta comparaison avec les abrutis a 100km elle est débile aussi... Ça fait combien de temps qui sont stable. J'aimerais bien qu'ils côtoient un peu le CFA et on verra.
Complètement débile.... Pourquoi les supras auteuil iraient pas en tribune Boulogne ?
Complètement débile.... Pourquoi les supras auteuil iraient pas en tribune Boulogne ?

-
- Melchior
Pour plusieurs raisons :
Bon allez je repars; A bientôt

Bon allez je repars; A bientôt
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Chapuis
Capo'Nové a écrit :Ton post est complètement débile.... T'y connais rien du tout! Attacher a notre bloc et on le quittera pas un point c'est tout. Dépasser les 150 membres, on s'en fout royale, le DK est ne en lenoble et y restera car un groupe ne change pas de tribune.... Quant a ta comparaison avec les abrutis a 100km elle est débile aussi... Ça fait combien de temps qui sont stable. J'aimerais bien qu'ils côtoient un peu le CFA et on verra.
Un Forum n'est il pas fait pour s exprimer ???... je donne mon point de vue en utilisant des termes plutot courtois compare a toi...
Apres que tu dises que je m y connais pas, dsl mais je pense que jai plus d experience que toi niveau de groupe d ultras...
Enfin bref, je pense pas que le leader du DK ( le type a lunette dsl je sais pas son prenom) soit du meme avis que toi sur le fait de pas depasser les 150 membres alors que vous attendez tous le nombre d abonnes montes voir autre page forum , tu vas me faire croire que tu veux voir juste un diochon rempli avec des gens qui chantent pendant 2 min pendant le match...mouais j ai du mal a y croire...
tu peux dire que mes post sont debiles mais bon vous manquez un peu de coherence sur certains points....
PEACE
- novellinho
- Boronad
Pour répondre à normand4ever :
- La tarification, faut voir ça avec le club.
- Où tu as vu qu'il y avait 2 kops d'Ultras à Rouen ?? Pour l'instant, il n'y en a un, le DK. Le 2ème commence à peine. Je leur souhaite de réussir. Quand le KIR existait et que Rouen était en L2, il y avait bien 2 kops et il n'y avait pas de problème concernant les membres et tout. Je pense que tu as certains clubs de L2 qui ont 2 kops voir plus (Lens, Le Havre, ...). Regarde Bastia, cette année, il était en National et ont plusieurs kops.
- Le Havre, si je ne m'abuse, ont 2 groupes : BH et KCM. Mais ça fait combien d'années qu'ils sont en L2 ??? C'est pas la même chose. Quand tu redescends, tu perds des membres. Plus le FCR restera en National voir au dessus, plus le DK attirera de supporters, quelques soit le prix de la place ou de l'abo. C'est juste une question d'ambiance.
- Tu as fait beaucoup de stade à travers l'Europe mais sache que l'ambiance qu'il y a dans les stades de France n'ont rien à voir avec ce que tu peut voir en Angleterre, Italie ou dans les pays de l'Est. Même les supps du PSG ou de l'OM, c'est rien à coté des supps du Lech Poznan, de l'Inter, du Milan AC, du Pana, .......
Le DK est et restera en Lenoble jusqu'à la fin de son existence. Si un groupe va en Sud, ça ne sera pas le DK. Que le DK ne dépassera pas les 150 membres, peut-être. Tant qu'on sera en National, c'est sûr.
Et Rouen, pour l'instant, c'est Rouen. C'est pas le Barça ou autres
- Où tu as vu qu'il y avait 2 kops d'Ultras à Rouen ?? Pour l'instant, il n'y en a un, le DK. Le 2ème commence à peine. Je leur souhaite de réussir. Quand le KIR existait et que Rouen était en L2, il y avait bien 2 kops et il n'y avait pas de problème concernant les membres et tout. Je pense que tu as certains clubs de L2 qui ont 2 kops voir plus (Lens, Le Havre, ...). Regarde Bastia, cette année, il était en National et ont plusieurs kops.
- Le Havre, si je ne m'abuse, ont 2 groupes : BH et KCM. Mais ça fait combien d'années qu'ils sont en L2 ??? C'est pas la même chose. Quand tu redescends, tu perds des membres. Plus le FCR restera en National voir au dessus, plus le DK attirera de supporters, quelques soit le prix de la place ou de l'abo. C'est juste une question d'ambiance.
- Tu as fait beaucoup de stade à travers l'Europe mais sache que l'ambiance qu'il y a dans les stades de France n'ont rien à voir avec ce que tu peut voir en Angleterre, Italie ou dans les pays de l'Est. Même les supps du PSG ou de l'OM, c'est rien à coté des supps du Lech Poznan, de l'Inter, du Milan AC, du Pana, .......
Le DK est et restera en Lenoble jusqu'à la fin de son existence. Si un groupe va en Sud, ça ne sera pas le DK. Que le DK ne dépassera pas les 150 membres, peut-être. Tant qu'on sera en National, c'est sûr.

-
- Chapuis
novellinho a écrit :Pour répondre à normand4ever :
Pour la tarification il faut voir avec le club , bah dans ce cas la c est le role du leader d aller voir avec les dirigeants, si il y a pas moyens de mettres les meme pris pour la partie DK que en Sud...
Comme tu le dis on est en national , on pourra se permettre de creer 2groupes en ligue 2 et encore je suis contre car ca tous reuni ca fait plus de bruit...
J ai fait pas mal de stade en angleterre et en espagne et je peux te dire que c est mieu que beaucoup de stade francais...
au passage j ai habite a marseille et je peu te dire qu au final l ambiance au velodrome c est plus ce que cetai car il y a beaucoup de groupes de supporteurs avec des papis en plein milieu du virage et personne ne chantent ensemble a part sur le haut armes qui reste impressionant...L om est impressionnant a exterieur car les groupes sont reunis ...
-
- Leoni
bon la le sujet tourne en rond
nous c'est la lenoble point barre
et desole mais pour un groupe qui n'a pas d'avenir , je rapele juste que cette annee on fetera nos 10 ans !!!
voila maintenant svp revenons au sujet initial pour la partie pv dk merci
nous c'est la lenoble point barre
et desole mais pour un groupe qui n'a pas d'avenir , je rapele juste que cette annee on fetera nos 10 ans !!!
voila maintenant svp revenons au sujet initial pour la partie pv dk merci
-
- Chapuis
10ans tu le dis... par rapport a sa creation il a perdu pas mal de membre... tu te souviens de la monte en ligue 2 ah non peut etre pas tu etais pas encore la... yavait un groupe un et cetait beau c est triste de voir qu on va se faire chier encore une annee a dichon
- Delta76
- Benayen
Merci pour ton intervention !
Y a peut-être moyen de continuer en MP !
Y a peut-être moyen de continuer en MP !
Football Club De Rouen 1899
-
- N'Secke
Trois raisons à celà :
1) Une raison historique :
l'Histoire du DK est en Lenoble. Comme dit précédemment, le DK fête ses 10 ans d'existence la saison prochaine ! Il me semble que c'est respectable tout de même ! Alors, oui, nos heures de gloires sont derrière nous. Mais saches bien une chose : Si la poignée d'irréductibles DK ne seraient pas là aujourd'hui, Diochon serait une véritable cathédrale ! De plus, historiquement, la Lenoble est plutôt une tribune populaire. Elle a une âme. C'est ici que le spectacle se passe : les gens se lèvent, pestent contre l'arbitrage ou applaudissent leurs joueurs. On ressent véritablement toute la portée émotionnelle du club dans cette tribune. Il est ainsi plus facile d'emporter tout le Monde en tant que groupe de supporter : Un chant simple et il est possible d'enflammer la Lenoble.
2) Une question de crédibilité :
Chaque groupe possède une identité qui lui est propre. Que dirait-ton d'un groupe qui passe d'une tribune à l'autre au grès de la tarification des places ? Bonjour la crédibilité ... Et puis tu sais, il y à beaucoup d'étudiants dans le DK actuellement et la plupart acceptent de consacrer les 3/4 de leurs maigres revenus à leur unique passion ! Si tu préfères l'investir dans le tout nouvel I Phone ou autre I Pad, c'est ton choix. Mais saches que ça reste un groupe "populaire" qui préfère payer un peu plus cher et faire partie du "spectacle" plutôt que d'être en Sud et compter pour des prunes.
3) L'infrastructure de la tribune facilite la vie du groupe :
Le toit de la tribune permet de créer une sorte de caisse de résonance qui donne plus d'impact aux différents chants. Essaye de te poster à 20 gars en tribune Sud et chante. Tu te rendras vite compte que l'on ne t'entendra pas du tout ...
Voilà. Saches qu'on continuera de passer nos Vendredis soir debout en bloc H à se casser la voix entre potes quoiqu'il advienne. Tout simplement parce-que nous sommes amoureux de notre ville, de son histoire, de ce club et de cette tribune Lenoble avec qui nous avons vécu peut-être les moments les plus intenses de nos vies.
Sur ce, bonne journée !
PS : je précise que mon post n'est en aucun cas une réponse officielle du DK mais simplement mon point de vue personnel.
1) Une raison historique :
l'Histoire du DK est en Lenoble. Comme dit précédemment, le DK fête ses 10 ans d'existence la saison prochaine ! Il me semble que c'est respectable tout de même ! Alors, oui, nos heures de gloires sont derrière nous. Mais saches bien une chose : Si la poignée d'irréductibles DK ne seraient pas là aujourd'hui, Diochon serait une véritable cathédrale ! De plus, historiquement, la Lenoble est plutôt une tribune populaire. Elle a une âme. C'est ici que le spectacle se passe : les gens se lèvent, pestent contre l'arbitrage ou applaudissent leurs joueurs. On ressent véritablement toute la portée émotionnelle du club dans cette tribune. Il est ainsi plus facile d'emporter tout le Monde en tant que groupe de supporter : Un chant simple et il est possible d'enflammer la Lenoble.
2) Une question de crédibilité :
Chaque groupe possède une identité qui lui est propre. Que dirait-ton d'un groupe qui passe d'une tribune à l'autre au grès de la tarification des places ? Bonjour la crédibilité ... Et puis tu sais, il y à beaucoup d'étudiants dans le DK actuellement et la plupart acceptent de consacrer les 3/4 de leurs maigres revenus à leur unique passion ! Si tu préfères l'investir dans le tout nouvel I Phone ou autre I Pad, c'est ton choix. Mais saches que ça reste un groupe "populaire" qui préfère payer un peu plus cher et faire partie du "spectacle" plutôt que d'être en Sud et compter pour des prunes.
3) L'infrastructure de la tribune facilite la vie du groupe :
Le toit de la tribune permet de créer une sorte de caisse de résonance qui donne plus d'impact aux différents chants. Essaye de te poster à 20 gars en tribune Sud et chante. Tu te rendras vite compte que l'on ne t'entendra pas du tout ...
Voilà. Saches qu'on continuera de passer nos Vendredis soir debout en bloc H à se casser la voix entre potes quoiqu'il advienne. Tout simplement parce-que nous sommes amoureux de notre ville, de son histoire, de ce club et de cette tribune Lenoble avec qui nous avons vécu peut-être les moments les plus intenses de nos vies.
Sur ce, bonne journée !
PS : je précise que mon post n'est en aucun cas une réponse officielle du DK mais simplement mon point de vue personnel.
-
- Chapuis
je vais demande un toit aux dirigeants en sud lol..
bon jarrete de vous faire chier, je vois que je me embete avec mes questions...
d ailleurs personne ma repondu sur celle de la baston contre guimgamp et sur le fait que certains ont quitte le DK ... What's happen?
J espere juste que je me trompe et avoir des la reprise un groupe soude en lenoble meme si moi jirais en sud pour pouvoir payer l investissement de mon iphone et ipad lol...
d ailleurs personne ma repondu sur celle de la baston contre guimgamp et sur le fait que certains ont quitte le DK ... What's happen?
J espere juste que je me trompe et avoir des la reprise un groupe soude en lenoble meme si moi jirais en sud pour pouvoir payer l investissement de mon iphone et ipad lol...
- Pierrick_Rouen
- Hitoto
Avant de demander des explications a qui que ce soit , fait en sorte d'être bien renseigner .normand4ever a écrit :je vais demande un toit aux dirigeants en sud lol..
-
- Chapuis
Piierrick76 a écrit :Avant de demander des explications a qui que ce soit , fait en sorte d'être bien renseigner .normand4ever a écrit :je vais demande un toit aux dirigeants en sud lol..
Bah ecoutes... la baston je lai vu de mes propres yeux ... donc je vois pas pourquoi je serais mal renseigner a moins que j ai eu des alucinations a diochon...
et pour le depart du dk de ses mecs... c un certain get get qui ma dit ca...
-
- Melchior
le certain getget comme tu dit c est moi je t es juste dit que des mecs avait voulu tenter leur aventure en sud point barre , contre guingamp aucune baston au dk enfin bref , maintenant sa serait bien que tu passe en MP avec les personnes avec qui tu veut échanger ....normand4ever a écrit :Piierrick76 a écrit :Avant de demander des explications a qui que ce soit , fait en sorte d'être bien renseigner .normand4ever a écrit :je vais demande un toit aux dirigeants en sud lol..
Bah ecoutes... la baston je lai vu de mes propres yeux ... donc je vois pas pourquoi je serais mal renseigner a moins que j ai eu des alucinations a diochon...
et pour le depart du dk de ses mecs... c un certain get get qui ma dit ca...
-
- Leoni
he oui j etait la a la montee en l2 je suis la depuis la creation sujet clos pour moi
-
- José
Quel guingnol ce type mes amis dit donc.... Affolant, je préfère en rire. Si tu veux me trouver n'hésite pas je suis a tout les matchs au corner. De plus tu vas pas nous la mettre à l'envers, ceux qui te repondent sur le DK c'est ceux qui y sont depuis le débout ou presque alors vient pas nous raconter tes salades comme quoi ils n'étaient pas la....
Bref on en revient à ce que j'ai dis précédemment tes questions étaient complétement débile....
Sujet clos pour moi, le topic n'est pas sur ca...
Bref on en revient à ce que j'ai dis précédemment tes questions étaient complétement débile....
Sujet clos pour moi, le topic n'est pas sur ca...