[11ème journée] FC Rouen - Avranches [0-0] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Mic
Lempereur
Lempereur

Re: [11ème journée] FC Rouen - Avranches [0-0] : Réactions

Message non lu par Mic »

Et une fois de plus on ne gagne pas quand on commence le match par attaquer vers la sud... :twisted-:
Les adversaires le savent. Et le fait que les Rouen Fans soient désormais juste derrière le but les incitent encore plus à faire jouer leur gardien en seconde mi-temps devant la tribune Bruyères "vide" avec bcp moins de pression.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
mar. 24 oct. 2023 07:42
Bref, frustrant mais c'est toujours un point de pris dans la course au maintien (si, si !!)
Une fois n'est pas coutume je ne partage pas ton avis. Principalement parce que face à un concurrent direct au maintien et à domicile, il faut gagner....

Mais aussi parce qu'on doit juger nos résultats par rapport au potentiel de notre équipe.

Partant du principe qu'on ne pouvait guère espérer mieux face à une belle équipe de Martigues, le 0-0 est un bon point.

Considérant qu'on pouvait faire infiniment mieux face à une très faible équipe d'Avranches, ce n'est pas du tout un bon point 😐

Édit: désolé padre j'ai lu trop vite j'ai cru que tu disais que c'était un BON point de pris dans la course au maintien :oops:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [11ème journée] FC Rouen - Avranches : Avant-match

Girondin a écrit :
lun. 23 oct. 2023 23:08
lensois a écrit :
lun. 23 oct. 2023 18:27
Avranches à quand même eu quelques centres sur les quels ils auraient pu ouvrir le score avec un peu plus de précision.

Hormis notre grosse occasion, je le trouve pas scandaleux le 0=0..
Hormis notre grosse occasion en première période ? Non mais là il faut arrêter...

Rien que sur le résumé de Canal, on en a 4 énormes en 1ère période, et 7 en tout : https://fb.watch/nSFyBT8F-o/
Et encore, on pourrait en mettre d'autres.

Je veux bien qu'il y ait beaucoup à redire sur notre match de ce soir, mais le nul s'explique uniquement parce que l'on a vendangé comme des cochons devant le but ! Et Damien Ott (l'entraineur avranchinais) en est bien conscient d'ailleurs, lui qui a reconnu avoir été dominé comme rarement.
Écoute l'interview du coach ;)

Il est plutôt d'accord avec lensois. Et de mon côté je suis totalement d'accord avec l'intégralité des propos de D'Ornano.

Par conséquent je suis d'accord avec lensois :razz: :-D
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
mar. 24 oct. 2023 09:45
padre a écrit :
Bref, frustrant mais c'est toujours un point de pris dans la course au maintien (si, si !!)
Une fois n'est pas coutume je ne partage pas ton avis. Principalement parce que face à un concurrent direct au maintien et à domicile, il faut gagner....

Mais aussi parce qu'on doit juger nos résultats par rapport au potentiel de notre équipe.

Partant du principe qu'on ne pouvait guère espérer mieux face à une belle équipe de Martigues, le 0-0 est un bon point.

Considérant qu'on pouvait faire infiniment mieux face à une très faible équipe d'Avranches, ce n'est pas du tout un bon point 😐

Édit: désolé padre j'ai lu trop vite j'ai cru que tu disais que c'était un BON point de pris dans la course au maintien :oops:
Je te confirme que je ne considère pas du tout que c'est un bon point ; c'est un peu comme à Epinal, les 2 fois nous devions largement l'emporter.
D'ailleurs, il semblerait que nous soyons plus à l'aise à l'extérieur (ça, c'est acquis) mais aussi contre les plus grosses cylindrées.
Je préfèrerais le contraire mais bon...

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sampang1965 »

alban1409 a écrit :
mar. 24 oct. 2023 06:53
Sampang1965 a écrit :
mar. 24 oct. 2023 06:21
Entre les fumigènes lors du match précédent qu'aucune consigne du club n'a permis d'arrêter, cette grève stupide qui plombe le début de match, n'aide pas l'équipe à aller de l'avant : Trop, c'est trop. Assez de jouer contre notre équipe. Ce 0-0, c'est aussi ce triste coup d'éclat des supporters.
Nous avons besoin de supporters aussi enthousiastes qu'intelligents. Cette 2e qualité manque gravement. Espérons que c'est la dernière fois.
Si on suit ta logique, faudra que tu m'expliques pourquoi les joueurs ont joués de la même façon en 1ere et 2 ème période, sachant qu'à partir de la 2eme périodes les RF ont chantés normalement

Ils faut arrêter de ce trouver des excuses à 2 balles, nous avons des attaquants talentueux mais extrêmement nombriliste. Ils jouent pour eux et pas pour l'équipe c'est tout
Double désaccord. L'ambiance d'entrée donne le ton d'un match.
Les attaquants, hier, ont péché par altruisme. Combien de passes auraient dû être des tirs?

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Sampang1965 a écrit :
mar. 24 oct. 2023 10:16
Les attaquants, hier, ont péché par altruisme. Combien de passes auraient dû être des tirs?
:lol: :lol: :lol:

1 fois : le petit Bensoula qui décale Ghedjemis au lieu de tirer... ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Sampang1965 a écrit :
Je ne partage pas ton point de vue. Les attaquants n'ont jamais été en position de tir, la seule fois où c'est arrivé Ghedjemis a tenté sa chance.... Ça a terminé sur l'arête du but.

Ce sont les milieux qui ont été a de multiples reprises en bonne position mais qui n'ont jamais pris leur chance.

Mais maîtrisent ils la frappe de loin ?

Depuis des années Mouss n'a jamais inscrit le moindre de but de cette façon (à part des lobs), et Allée et Bensoula n'ont pas l'air non plus d'être de gros frappeurs.

Parce que tirer de loin quand tu ne sais pas, Bassin l'a fait je le remercie il a cassé le carreau de ma bagnole garée au delà du rond point des Bruyères :razz:

C'est bien pour cette raison que je regrettais la non entrée de Bernasqué, qui nous a prouvé ces dernières saisons qu'il était capable de prendre sa chance de loin avec succès.
Hell is us

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Sampang1965 a écrit :
alban1409 a écrit :
mar. 24 oct. 2023 06:53
Sampang1965 a écrit :
mar. 24 oct. 2023 06:21
Entre les fumigènes lors du match précédent qu'aucune consigne du club n'a permis d'arrêter, cette grève stupide qui plombe le début de match, n'aide pas l'équipe à aller de l'avant : Trop, c'est trop. Assez de jouer contre notre équipe. Ce 0-0, c'est aussi ce triste coup d'éclat des supporters.
Nous avons besoin de supporters aussi enthousiastes qu'intelligents. Cette 2e qualité manque gravement. Espérons que c'est la dernière fois.
Si on suit ta logique, faudra que tu m'expliques pourquoi les joueurs ont joués de la même façon en 1ere et 2 ème période, sachant qu'à partir de la 2eme périodes les RF ont chantés normalement

Ils faut arrêter de ce trouver des excuses à 2 balles, nous avons des attaquants talentueux mais extrêmement nombriliste. Ils jouent pour eux et pas pour l'équipe c'est tout
Double désaccord. L'ambiance d'entrée donne le ton d'un match.

Péché par altruisme ? Sérieusement ?? Jaja ghedjemis et loppy préfèrent dribbler et redribbler un adversaire qu'ils venaient d'éliminer, plutôt que de jouer en 1ere intention sur ibayi ! Les gens se plaignent des ratés d'ibayi, comment voulez vous être en confiance avec des gars comme ça autour de vous??

Combien de fois ghedjemis salhoune et loppy s'encastre dans des défenseurs en 1vs 3 ?? Les mecs préfèrent perdre le ballon que de faire la passe
ImageImageImage

PhilFcr
N'Secke
N'Secke

Message non lu par PhilFcr »

Oui ça joue individuel devant à ce match comme aux précédents, le pauvre Ibayi ne reçoit quasiment jamais de centre... Ça sert à rien d'être à 3 sur les ailes sans mettre aucun centre et passer à l'arrière... La bonne nouvelle, c'est le coach qui sort enfin Jaja à la mi temps, l'utiliser en jocker en fin de match aurait peut être été préférable. Au moins on aurait 7 ou 8 occasions supplémentaires au lieu de ballons perdus.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Laupac a écrit :
mar. 24 oct. 2023 09:59
Girondin a écrit :
lun. 23 oct. 2023 23:08
lensois a écrit :
lun. 23 oct. 2023 18:27
Avranches à quand même eu quelques centres sur les quels ils auraient pu ouvrir le score avec un peu plus de précision.

Hormis notre grosse occasion, je le trouve pas scandaleux le 0=0..
Hormis notre grosse occasion en première période ? Non mais là il faut arrêter...

Rien que sur le résumé de Canal, on en a 4 énormes en 1ère période, et 7 en tout : https://fb.watch/nSFyBT8F-o/
Et encore, on pourrait en mettre d'autres.

Je veux bien qu'il y ait beaucoup à redire sur notre match de ce soir, mais le nul s'explique uniquement parce que l'on a vendangé comme des cochons devant le but ! Et Damien Ott (l'entraineur avranchinais) en est bien conscient d'ailleurs, lui qui a reconnu avoir été dominé comme rarement.
Écoute l'interview du coach ;)

Il est plutôt d'accord avec lensois. Et de mon côté je suis totalement d'accord avec l'intégralité des propos de D'Ornano.

Par conséquent je suis d'accord avec lensois :razz: :-D
Donc on n'a eu qu'une seule grosse occasion en première période ???
Moi je veux bien, mais il faut m'expliquer comment on peut défendre cette théorie alors qu'il suffit de voir le résumé fait par Canal pour constater qu'il y en a au minimum 4.lors des 45 premières minutes.
Que l'on soit déçu voire énervé par notre production hier ne peut justifier selon moi de faire comme si on n'avait pas eu une multitude d'occasions !!!

Moi aussi je suis d'accord avec D'Ornano quand il dit que l'on n'a pas été bon dans les 30 derniers mètres notamment : mais il n'empêche que même en étant assez médiocre offensivement, on a quand même une petite dizaine d'occasions de but hier, ce qui aurait dû largement suffire pour l'emporter, quels que soient les reproches (justifiés) que l'on peut faire à l'équipe sur ce match !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Laupac a écrit :
mar. 24 oct. 2023 09:20
J'avais écrit que Prunier était titulaire à chaque match lorsqu'il est disponible mais Girondin s'en est chargé.

Concernant Ibayi il faut voir la pression qu'il a aussi. Quand tu sais que le seul ballon que tu as dans le match il va falloir impérativement le mettre au fond c'est normal de cogiter au moment décisif :razz:
Sauf qu’hier comme au Mans il a au moins 3 occasions franches donc cette théorie ne tient pas même s’il est vrai qu’il pourrait en avoir le double si les joueurs de couloir étaient plus altruistes…

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

En tout cas, on voit qu'offensivement il va falloir changer quelque chose.

Il n'y a plus que 5 équipes qui ont MOINS marquées que nous dont 3 relégables.

JAC
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par JAC »

PhilFcr a écrit :
mar. 24 oct. 2023 12:41
Oui ça joue individuel devant à ce match comme aux précédents, le pauvre Ibayi ne reçoit quasiment jamais de centre... Ça sert à rien d'être à 3 sur les ailes sans mettre aucun centre et passer à l'arrière... La bonne nouvelle, c'est le coach qui sort enfin Jaja à la mi temps, l'utiliser en jocker en fin de match aurait peut être été préférable. Au moins on aurait 7 ou 8 occasions supplémentaires au lieu de ballons perdus.
Entièrement d’accord sur le fait qu’Ibayi n’est que peu servi par des mecs qui la jouent perso, ou alors font la différence et reviennent en arrière ou remisent également à l’arrière, franchement c’est très pénible. D’ailleurs question pourquoi le Coach ne corrige t-il pas ???

Laupac
Administrateur
Administrateur

Girondin a écrit :
mar. 24 oct. 2023 13:01
alors qu'il suffit de voir le résumé fait par Canal pour constater qu'il y en a au minimum 4.lors des 45 premières minutes.
Il ne faut pas croire tout ce que tu vois sur un internet. En direct au stade on s'est procurés beaucoup moins d'occasions que dans le résumé canal. Ça doit être un Fake :razz:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

manatane76 a écrit :
mar. 24 oct. 2023 15:37
Laupac a écrit :
mar. 24 oct. 2023 09:20
J'avais écrit que Prunier était titulaire à chaque match lorsqu'il est disponible mais Girondin s'en est chargé.

Concernant Ibayi il faut voir la pression qu'il a aussi. Quand tu sais que le seul ballon que tu as dans le match il va falloir impérativement le mettre au fond c'est normal de cogiter au moment décisif :razz:
Sauf qu’hier comme au Mans il a au moins 3 occasions franches donc cette théorie ne tient pas même s’il est vrai qu’il pourrait en avoir le double si les joueurs de couloir étaient plus altruistes…
C'est vrai mais ça ne change en rien mon propos. Quand tu touches pas un ballon tu t'enerves et quand t'es énervé tu ne joues pas serein.

Parfois comme à Sochaux il donne l'impression de ne pas être du tout dans le tempo du match mais comment l'être quand tu ne participes jamais au jeu :???:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

lensois a écrit :
mar. 24 oct. 2023 15:56
En tout cas, on voit qu'offensivement il va falloir changer quelque chose.

Il n'y a plus que 5 équipes qui ont MOINS marquées que nous dont 3 relégables.
Deux 0-0 consécutifs à la maison, 1 tir 1 but à Sochaux, un peu plus d'occasions à Épinal et au Mans mais en toute fin de match.

3 buts marqués sur les 5 derniers matchs.

Heureusement que la défense est au top !
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

On a des news de Bouza ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

padre a écrit :
les offres qui vont inévitablement arriver pour Ghedjemis, il serait judicieux de commencer à prospecter...
Kader N'Chobi cire le banc à Dijon. Je dis ça je dis rien :oops: :-D
Hell is us

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Laupac a écrit :
mar. 24 oct. 2023 20:47
padre a écrit :
les offres qui vont inévitablement arriver pour Ghedjemis, il serait judicieux de commencer à prospecter...
Kader N'Chobi cire le banc à Dijon. Je dis ça je dis rien :oops: :-D
+1

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

https://www.youtube.com/watch?v=TrcwR_pTDLw

Le résumé du match FC Rouen vs Avranches MSM
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Verrouillé