En même temps, si les mecs sont bons... Tu préfèrerais une équipe de coupes mulet

Hallucinant quand même ?!
Navré de lire de telles inepties ces joueurs ne sont pas à hauteur des supporters et de loinyacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 12:09Pas de panique ce n est que du football... ce n est pas grave de retrouver qm2, st lo ,vire ,romilly ect.... Les joueurs ont une telle pression a joué a diochon devant les supporters qui sont très exigeant ( n oublions pas nous sommes un club amateur) Si part hasard les joueurs lis ce message une victoire contre chartres et direction vestiaire a la fin du match sans aller voir les supporters .... Jouaient pour vous et non pour un public qui vous siffle ou vous insulte
Ou on fait l'inverse.. Si ça les perturbe de jouer devant 1 500 à 2 000 spectateurs, qu'ils aillent jouer dans des clubs ou ils auront 300 spectateurs max...yacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 12:09Pas de panique ce n est que du football... ce n est pas grave de retrouver qm2, st lo ,vire ,romilly ect.... Les joueurs ont une telle pression a joué a diochon devant les supporters qui sont très exigeant ( n oublions pas nous sommes un club amateur) Si part hasard les joueurs lis ce message une victoire contre chartres et direction vestiaire a la fin du match sans aller voir les supporters .... Jouaient pour vous et non pour un public qui vous siffle ou vous insulte
+1 une des plus mauvaises équipes du FCR vue à Diochon ces 50 dernières années, manifestement pas de cohésion ni d'envie chez les joueurs, comme déjà dit lors d'un précédent post, la grande lessive d'intersaison s'impose. Encore faut-il assurer au moins le maintien.Jojo a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 15:04Navré de lire de telles inepties ces joueurs ne sont pas à hauteur des supporters et de loinyacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 12:09Pas de panique ce n est que du football... ce n est pas grave de retrouver qm2, st lo ,vire ,romilly ect.... Les joueurs ont une telle pression a joué a diochon devant les supporters qui sont très exigeant ( n oublions pas nous sommes un club amateur) Si part hasard les joueurs lis ce message une victoire contre chartres et direction vestiaire a la fin du match sans aller voir les supporters .... Jouaient pour vous et non pour un public qui vous siffle ou vous insulte
"Ce n'est pas grave de retrouver qrm2, St lo, vire, romilly"yacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 12:09Pas de panique ce n est que du football... ce n est pas grave de retrouver qm2, st lo ,vire ,romilly ect.... Les joueurs ont une telle pression a joué a diochon devant les supporters qui sont très exigeant ( n oublions pas nous sommes un club amateur) Si part hasard les joueurs lis ce message une victoire contre chartres et direction vestiaire a la fin du match sans aller voir les supporters .... Jouaient pour vous et non pour un public qui vous siffle ou vous insulte
Je te trouve très dur avec le public parce qu'hormis la réaction épidermique vendredi soir sinon les joueurs ont toujours été soutenus malgré la succession de purges.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu postes un message c'est pour créer de la polémique, regardons les 3 derniers:yacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 12:09Pas de panique ce n est que du football... ce n est pas grave de retrouver qm2, st lo ,vire ,romilly ect.... Les joueurs ont une telle pression a joué a diochon devant les supporters qui sont très exigeant ( n oublions pas nous sommes un club amateur) Si part hasard les joueurs lis ce message une victoire contre chartres et direction vestiaire a la fin du match sans aller voir les supporters .... Jouaient pour vous et non pour un public qui vous siffle ou vous insulte
Mais on fais ce qu'on veut. Arrête de donner des leçons de supporterisme à la terre entière.yacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 17:53Quand tu es supporter tu supporte ton équipe dans la défaite ou dans la victoire actuellement les joueurs le savent qu ils sont dans le dur ce n est pas la peine tant rajouté.... A priori les supporters de rouen ne supportent pas la défaite donc ont insultent les joueurs j ai mal a mon fc rouen quand je vois cela si vous venez au stade pour insulté les joueurs revenaient l année prochaine pour la nouvelle saison..... Sinon aller voir les matchs le samedi soir a 19h de l épicier si vous voulez insulté une équipe
T’es gonflant.yacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 17:53Quand tu es supporter tu supporte ton équipe dans la défaite ou dans la victoire actuellement les joueurs le savent qu ils sont dans le dur ce n est pas la peine tant rajouté.... A priori les supporters de rouen ne supportent pas la défaite donc ont insultent les joueurs j ai mal a mon fc rouen quand je vois cela si vous venez au stade pour insulté les joueurs revenaient l année prochaine pour la nouvelle saison..... Sinon aller voir les matchs le samedi soir a 19h de l épicier si vous voulez insulté une équipe
T'as deja eu les réponses sur le reste mais ceux qui viennent que pour les victoires comme tu le prétend, non seulement c'est pas sur qu'ils viennent voir de la N2 mais imaginons qu'il y en ait, ils ont deja arrêté de venir au stade depuis longtemps cette saison..yacks a écrit : ↑dim. 20 févr. 2022 17:53Quand tu es supporter tu supporte ton équipe dans la défaite ou dans la victoire actuellement les joueurs le savent qu ils sont dans le dur ce n est pas la peine tant rajouté.... A priori les supporters de rouen ne supportent pas la défaite donc ont insultent les joueurs j ai mal a mon fc rouen quand je vois cela si vous venez au stade pour insulté les joueurs revenaient l année prochaine pour la nouvelle saison..... Sinon aller voir les matchs le samedi soir a 19h de l épicier si vous voulez insulté une équipe
Peut-être pas que verbalement