[14ème journée] Blois - FC Rouen [2-1] : Réactions
-
- Padovani
Re: [14ème journée] Blois - FC Rouen [2-1] : Réactions
Saison finie pour moi , c’est une honte aussi bien chez les dirigeants, entraîneurs ou joueurs!
Les deux pipes sur le banc sont responsables mais les joueurs, franchement le comportement est honteux.
Ils ont le niveau dh avec l’envie d’un match du dimanche matin après une soirée arrosée avec Bella en dj!!ce sont des chevres
Les deux pipes sur le banc sont responsables mais les joueurs, franchement le comportement est honteux.
Ils ont le niveau dh avec l’envie d’un match du dimanche matin après une soirée arrosée avec Bella en dj!!ce sont des chevres
-
- Droesch
Rassure toi la semaine prochaine tu aura une photo sur le site off avec Monteiro ,Banor et Dogo le doigt lever après une victoire 9/4 contre l'équipe de Sanson, Benzia et Gamboaalban1409 a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 00:22Saison finie pour moi , c’est une honte aussi bien chez les dirigeants, entraîneurs ou joueurs!

-
- Louiron
après passer la balle a Dogo...cruiser a écrit : ↑sam. 11 déc. 2021 21:22On encense Salhoune parcequ’il surnage à peu pres dans ce marasme, et ce soir il marque encore… mais il bouffe la feuille de match à lui tout seul en se la jouant perso/sauveur du club en 1 ou 2 occasions franche alors qu’il suffit de lever la tête alors que sur une, Dogo est absolument seul dans la surface (pas sûr qu’il veuille la lever la tête d’ailleurs)… pas la première fois que ce genre de situation arrive d’ailleurs depuis plusieurs matchs…
Symptomatique d’individualités non gerées par des coachs amateurs… bref…
A t il marqué en championnat ?
La blessure de Prunier nous aura fait bien mal
-
- Titeca
Vu en différé le multiplex de L2 : ah, si nous avions juste le 1/4 du 1/10e de la réussite et de l’efficacité de qui vous savez…
Le vent tournera t-il enfin un jour ?
Le vent tournera t-il enfin un jour ?
-
- Bula
Je me suis dit la même chose. Idem d'ailleurs la semaine précédente...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Titeca
- Laupac
- Administrateur
Globalement, que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux, je trouve les commentaires sur notre duo de coachs très durs.
Pas sur leur compétence, puisque de ce côté la il y a beaucoup de choses à redire, mais sur tous les propos insultants.
Il faut quand même avoir un peu de mémoire, ils ont été "parachutés" la par hasard, un choix par défaut.
Mendy est au club depuis des années, et de ce que j'ai pu entendre il s'est beaucoup investi dans la formation. Peut-être aurait-il dû rester à ce poste.
Surtout qu'au départ, il avait un projet intéressant basé sur le jeu. Il n'a jamais réussi à le mettre en place malheureusement et s'est remis en question beaucoup trop tard, mais est-ce que ça vaut le tombereau d'insultes qu'on peut lire un peu partout ?
Pas sur leur compétence, puisque de ce côté la il y a beaucoup de choses à redire, mais sur tous les propos insultants.
Il faut quand même avoir un peu de mémoire, ils ont été "parachutés" la par hasard, un choix par défaut.
Mendy est au club depuis des années, et de ce que j'ai pu entendre il s'est beaucoup investi dans la formation. Peut-être aurait-il dû rester à ce poste.
Surtout qu'au départ, il avait un projet intéressant basé sur le jeu. Il n'a jamais réussi à le mettre en place malheureusement et s'est remis en question beaucoup trop tard, mais est-ce que ça vaut le tombereau d'insultes qu'on peut lire un peu partout ?
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Encore lui ! Son arbitrage récemment à Caen a fait un scandale pendant plusieurs jours......
Hell is us
- manatane76
- Bula
Toujours dans les mauvais coups Angoula...Laupac a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 11:05Encore lui ! Son arbitrage récemment à Caen a fait un scandale pendant plusieurs jours......
Je voulais le mentionner sur le topic des imposteurs dans Général mais il a été supprimé ?
C'était mieux que de polluer la partie FCR

- manatane76
- Bula
+1Laupac a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 11:04Globalement, que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux, je trouve les commentaires sur notre duo de coachs très durs.
Ils ne sont pas responsables d'avoir été intronisés à la tête d'un effectif de N2 sans avoir aucune expérience...
Au final comptablement avec tous ces matchs à l'extérieur c'est acceptable. C'est le contenu qui pose davantage question.
-
- Titeca
Le contenu et certains choix incompréhensibles et impardonnables.
Mais je suis d’accord sur le fait que les insultes sont injustifiées ; j’assume néanmoins quelques chambrages.
Mais je suis d’accord sur le fait que les insultes sont injustifiées ; j’assume néanmoins quelques chambrages.
-
- Horlaville
Exact.manatane76 a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 13:19+1Laupac a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 11:04Globalement, que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux, je trouve les commentaires sur notre duo de coachs très durs.
Ils ne sont pas responsables d'avoir été intronisés à la tête d'un effectif de N2 sans avoir aucune expérience...
Au final comptablement avec tous ces matchs à l'extérieur c'est acceptable. C'est le contenu qui pose davantage question.
On l’avait sentie venir quand le club s’était empressé de féliciter Foul’ pour son brevet d’entraineur lui permettant de faire ses classes en N2.
C’etait déjà une forme d’intronisation
Nous sommes le FC Rouen
- Laupac
- Administrateur
Il est toujours la mais comme plus personne ne poste dedans il a été relégué en deuxième pagemanatane76 a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 13:17Toujours dans les mauvais coups Angoula...
Je voulais le mentionner sur le topic des imposteurs dans Général mais il a été supprimé ?
C'était mieux que de polluer la partie FCR![]()

viewtopic.php?f=7&t=13425
Hell is us
-
- Jailliti
Pensez vous qu'il va y avoir une annonce dans les prochains jours, semaine concernant notre duo de coachs.
Avons nous les finances pour changer quelquechose car on regarde le classement pas énormément de points d avance sur les poursuivants.
Oswald Tanchot cherche un club non?
Avons nous les finances pour changer quelquechose car on regarde le classement pas énormément de points d avance sur les poursuivants.
-
- Bula
Malheureusement, les propos insultants sont la plaie des réseaux sociaux (à ne pas confondre avec la critique, surtout quand elle est étayée)...Laupac a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 11:04Globalement, que ce soit sur le forum ou les réseaux sociaux, je trouve les commentaires sur notre duo de coachs très durs.
Surtout, une immense majorité de gens a dit dès le départ qu'un duo, ça ne fonctionne jamais, tout en soulignant leur inexpérience. Et maintenant on vient leur reprocher ce que tout le monde subodorait dès le départ : un peu étrange, non (même si le fait d'annoncer dès l'été que l'équipe allait faire le jeu était pour moi une funeste erreur justement, surtout quand elle n'en a pas les moyens. Comme leur est imputable la déshérence tactique que l'on nous a trop souvent infligée depuis des mois) ?
Les premiers responsables de cette situation, ce sont ceux qui les ont mis à ce poste. Et ça exonère aussi un peu vite tout un tas de joueurs qui sont en dessous de tout depuis le début de saison...
Voici ce que j'écrivais à ce sujet le 6 juin dernier (en bleu, le bilan que l'on peut faire à la trêve) :
"En fait, pour que cela fonctionne la saison prochaine, il va falloir escompter sur la réussite de tout un tas de paris plus ou moins improbables :
- espérer que les très nombreux joueurs qui ont déçu soient enfin performants ; (pas besoin de faire un bilan détaillé : on sait ce qu'il en est...)
- espérer que le nouveau duo d'entraineurs fonctionne alors que ce type d'attelage ne fonctionne pratiquement jamais, sachant en outre qu'ils sont néophytes à ce niveau ; (pas de doute, une franche réussite...)
- espérer qu'un attaquant haïtien qui jouait en R1 guadeloupéenne et qui n'a jamais évolué ni en N2 ni en métropole puisse réussir son adaptation à la vitesse de l'éclair et se transformer en serial buteur afin de régler nos problèmes offensifs récurrents (d'ailleurs, s'il a signé chez nous, ce n'est pas uniquement pour les beaux yeux des nouveaux duettistes à la tête du club, c'est aussi parce qu'il a bien compris que c'est là qu'il aurait le plus de temps de jeu vu notre désert dans ce secteur ! Et au passage, son agent est aussi celui de Grain

- espérer trouver avec le peu d'argent qui reste des joueurs (encore 6 a priori) susceptibles de tenir la baraque derrière et de t'apporter de la vitesse sur les côtés ; (Bouzamoucha est un bonne pioche derrière. Bella a montré qu'il avait des qualités, mais ça fait des semaines qu'il est blessé, et son hygiène de vie semble plus que douteuse. Ce manque criant de vitesse dans l'effectif n'a pas été réglé, loin de là)
- espérer enfin que tous ces paris fonctionnent au FCR (l'un des clubs les plus poissards de France) avec le duo de présidents (au passage, encore un truc qui ne fonctionne pratiquement jamais) le plus décrié de l'histoire du club (ce qui n'est pas un mince exploit vu le défilé de "stars" qu'a connu le FCR dans ce domaine) !!!" (comme on pouvait s'y attendre, tous ces paris n'ont pas fonctionné, loin s'en faut.)
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Lechevallier
Bah oui un Havrais à la tête de l'équipe... Je préfère encore rappelé Garcin ...Jobinsson a écrit : ↑dim. 12 déc. 2021 14:42Pensez vous qu'il va y avoir une annonce dans les prochains jours, semaine concernant notre duo de coachs.

- Laupac
- Administrateur
C'est Djibi Banor qui obtient l'étoile !
Doit on en déduire que nous avons réellement touché le fond ?
Plaisanterie à part je n'ai pas vu le match mais j'ai cru lire qu'il avait été meilleur que d'habitude.

Doit on en déduire que nous avons réellement touché le fond ?

Plaisanterie à part je n'ai pas vu le match mais j'ai cru lire qu'il avait été meilleur que d'habitude.
Hell is us
-
- Titeca
Ah, ah, ah quelle farce !
Malgré son déchet, je l’aurais donné à Jaja sans hésitation.
- BELTRA
- Buisine
-
- Bessaque