Ligue 1 - 2010/2011
-
JPO 76
- Horlaville

Re: Ligue 1 - 2010/2011
Jeu, set et match pour Lille....
6-3
6-3
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

Lol
Mi-temps :
0-0 partout
pour 6 matches....
Mi-temps :
0-0 partout
-
JPO 76
- Horlaville

Franchement, cette dernière journée m'a gonflée...
2/3 matches : on perd à cause de l'arbitre ("comme toujours" ndm)...
Bon filon, les coaches s'auto-trouvent des excuses pour pas être virés, les joueurs justifient leur mauvaise perf, ...., vive le bouc-émissaire de l'arbitre !!!!
Le pompon pour l'OM...entre les lus et entendus, mais quand j'ai vu :
:
1- MBia fait une grosse faute sur la ligne des 16m, devant les images le lendemain il réaffirme : pas touché il se jette...
, le péno très dur à juger car se joue entre 20 cm devant et derrière la surface et action très rapide...par contre rouge abusé car double peine...
2- Lucho: péno évident soi-disant : pour moi pas évident du tout
3- Diawara : après 2 attentats évidents contre Chelsea 3 jours avant : 2 mains dans la surface...pas sifflées...pourtant il a le mauvais réflexe henryesque...
4- Attentat de Mandanda dans les 5 dernières qui aurait pu donner la victoire à Auxerre (et là même aurait pu avoir la double peine vu la violence du geste...)
1-1 l'arbitre a été nul des 2 côtés...
Si l'OM tourne pas depuis août, c'est pas dû aux arbitres...ils ont fait que 3 matches pleins cette année : Zilina, Spartak au retour et Montpellier...le reste de la m... exceptionnelle dû à recrutement complètement raté et sans aucune logique tactique....enfin non, c'est la faute aux arbitres...

Bon filon, les coaches s'auto-trouvent des excuses pour pas être virés, les joueurs justifient leur mauvaise perf, ...., vive le bouc-émissaire de l'arbitre !!!!
Le pompon pour l'OM...entre les lus et entendus, mais quand j'ai vu :
1- MBia fait une grosse faute sur la ligne des 16m, devant les images le lendemain il réaffirme : pas touché il se jette...
3- Diawara : après 2 attentats évidents contre Chelsea 3 jours avant : 2 mains dans la surface...pas sifflées...pourtant il a le mauvais réflexe henryesque...
4- Attentat de Mandanda dans les 5 dernières qui aurait pu donner la victoire à Auxerre (et là même aurait pu avoir la double peine vu la violence du geste...)
Si l'OM tourne pas depuis août, c'est pas dû aux arbitres...ils ont fait que 3 matches pleins cette année : Zilina, Spartak au retour et Montpellier...le reste de la m... exceptionnelle dû à recrutement complètement raté et sans aucune logique tactique....enfin non, c'est la faute aux arbitres...
-
tiboo76
- Jailliti

Entièrement d'accord avec l'analyse de JPO.
Et encore pire que les joueurs et les entraineurs qui se cachent derrière les soit disant erreurs d arbitrage (pourtant deja ça, ça me gonfle sévère), je trouve scandaleux (et je voudrais qu'il soit tres fortement puni) d'entendre les présidents et autres directeurs sportifs (je vise Dassier et Anigo ce WE mais il y en a d autre chaque Weekend) qui parlent de vols (ce qui signifie que l'arbitre a fait délibérément des erreurs pour en tirer un quelconque bénéfice).
m..., ils sont pas dans le feu de l'action eux, ils sont pas au bord du terrain (meme si c est pas une excuse, je peux limite comprendre un joueur qui craque un peu), ils peuvent quand meme faire preuve d'un minimum d intelligence...
Et apres, va expliquer, dans les ligues, qu'il faut accepter les erreurs d'arbitrages (si erreur il y a, parce que en plus certains critiquent des décisions tout a fait logiques) de nos arbitres amateurs ... ca fait partie du jeu !
Ce qui m'exaspère me plus c est que la plus grosse bourde vue ces derniers temps lors d'un match de l'OM, ça n'est pas l'arbitre qui l'a faite, pour moi c'est Lucho qui rate l'immanquable devant Rennes, seul face au but a 18 metres : et bien là, aucun Marseillais n'est venu à crier au scandale devant le joueur, personne n'a dit que c etait un voleur, que c etait honteux, calamiteux...
Et encore pire que les joueurs et les entraineurs qui se cachent derrière les soit disant erreurs d arbitrage (pourtant deja ça, ça me gonfle sévère), je trouve scandaleux (et je voudrais qu'il soit tres fortement puni) d'entendre les présidents et autres directeurs sportifs (je vise Dassier et Anigo ce WE mais il y en a d autre chaque Weekend) qui parlent de vols (ce qui signifie que l'arbitre a fait délibérément des erreurs pour en tirer un quelconque bénéfice).
m..., ils sont pas dans le feu de l'action eux, ils sont pas au bord du terrain (meme si c est pas une excuse, je peux limite comprendre un joueur qui craque un peu), ils peuvent quand meme faire preuve d'un minimum d intelligence...
Et apres, va expliquer, dans les ligues, qu'il faut accepter les erreurs d'arbitrages (si erreur il y a, parce que en plus certains critiquent des décisions tout a fait logiques) de nos arbitres amateurs ... ca fait partie du jeu !
Ce qui m'exaspère me plus c est que la plus grosse bourde vue ces derniers temps lors d'un match de l'OM, ça n'est pas l'arbitre qui l'a faite, pour moi c'est Lucho qui rate l'immanquable devant Rennes, seul face au but a 18 metres : et bien là, aucun Marseillais n'est venu à crier au scandale devant le joueur, personne n'a dit que c etait un voleur, que c etait honteux, calamiteux...
-
batteur
- Melchior

m... JPO qui commence à virer anti marseillaisJPO 76 a écrit :Franchement, cette dernière journée m'a gonflée...
Le pompon pour l'OM...entre les lus et entendus, mais quand j'ai vu :![]()
![]()
![]()
:
1- MBia fait une grosse faute sur la ligne des 16m, devant les images le lendemain il réaffirme : pas touché il se jette...![]()
![]()
![]()
, le péno très dur à juger car se joue entre 20 cm devant et derrière la surface et action très rapide...par contre rouge abusé car double peine...
Si l'OM tourne pas depuis août, c'est pas dû aux arbitres...ils ont fait que 3 matches pleins cette année : Zilina, Spartak au retour et Montpellier...le reste de la m... exceptionnelle dû à recrutement complètement raté et sans aucune logique tactique....enfin non, c'est la faute aux arbitres...![]()
![]()
![]()
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
JPO 76
- Horlaville

Exact pour Dassier Anigo et leurs équivalents...d'ailleurs ces 2 là sont à l'origine du très mauvais recrutement de l'OM car se sont soumis à MLD : baisser la masse salariale...ils sont champions et font tout pour l'affaiblir...incompréhensible alors qu'ils ont attendus + de 15 ans un titre...
DD voulait juste : Azpi-Alou Diarra-Gilardino (et garder Niang) : l'ensemble pour 35 M, résultat, ils ont dépensé 43 M avec Azpi-Gignac-Rémy qui, les 2 derniers, sont tout sauf des joueurs confirmés...ce sont des paris...et en + ils osent prêter Ben Arfa...et donc vendre Niang...
Je critique sévèrement ce club parce que ça me touche cette incompétence à la tête du club...
DD doit regretter d'avoir refuser Liverpool...il partira donc en mai prochain...il doit avoir hâte, quand on a un manager comme ça on lui donne les pleins pouvoirs...or on lui impose des joueurs et son schéma préféré 4-1-2-2-1 est devenu impossible avec le groupe dispo....
Maintenant, j'attends pour l'OM la saison prochaine...celle-là sera nulle du moins en terme de jeu, j'ai d'ailleurs envie de boycotter tous leurs matches pour ne plus avoir de désillusion...mais je le ferais difficilement par attachement...en tout cas cette saison je souhaite Lille champion, puis Paris....j'ai été anti-parisien quelques années dans les 90's jusqu'à comprendre le ridicule....mais aujourd'hui à Paris y'a une vraie politique sportive et tactique...
DD voulait juste : Azpi-Alou Diarra-Gilardino (et garder Niang) : l'ensemble pour 35 M, résultat, ils ont dépensé 43 M avec Azpi-Gignac-Rémy qui, les 2 derniers, sont tout sauf des joueurs confirmés...ce sont des paris...et en + ils osent prêter Ben Arfa...et donc vendre Niang...
Je critique sévèrement ce club parce que ça me touche cette incompétence à la tête du club...
DD doit regretter d'avoir refuser Liverpool...il partira donc en mai prochain...il doit avoir hâte, quand on a un manager comme ça on lui donne les pleins pouvoirs...or on lui impose des joueurs et son schéma préféré 4-1-2-2-1 est devenu impossible avec le groupe dispo....
Maintenant, j'attends pour l'OM la saison prochaine...celle-là sera nulle du moins en terme de jeu, j'ai d'ailleurs envie de boycotter tous leurs matches pour ne plus avoir de désillusion...mais je le ferais difficilement par attachement...en tout cas cette saison je souhaite Lille champion, puis Paris....j'ai été anti-parisien quelques années dans les 90's jusqu'à comprendre le ridicule....mais aujourd'hui à Paris y'a une vraie politique sportive et tactique...
- Roto
- Dorizon

La réponse des arbitres à l'OM
Les déclarations tapageuses du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de son directeur sportif José Anigo à l'encontre des arbitres après Auxerre-Marseille ne sont pas restées sans lendemain. Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé mardi qu'il allait «boycotter le protocole d'accueil des arbitres» (généralement, un dîner après les rencontres) à Marseille jusqu'à la fin de saison en signe de protestation après les «propos indignes» des dirigeants marseillais. «Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l'accusant d'être un voleur», a expliqué le Safe dans un communiqué rapporté par L'Equipe de mercredi.
«Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l'image dégradée du football français, à l'arbitrage et à l'arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens», ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du match, Freddy Fautrel, «a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l'ont amené à déposer plainte». «Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L'indifférence générale témoigne d'un décalage incommensurable entre les discours et les actes», conclut le Safe.
Les déclarations tapageuses du président de l'OM, Jean-Claude Dassier, et de son directeur sportif José Anigo à l'encontre des arbitres après Auxerre-Marseille ne sont pas restées sans lendemain. Le syndicat des arbitres de football de l'élite (Safe) a annoncé mardi qu'il allait «boycotter le protocole d'accueil des arbitres» (généralement, un dîner après les rencontres) à Marseille jusqu'à la fin de saison en signe de protestation après les «propos indignes» des dirigeants marseillais. «Ces deux personnes ont mis en cause non seulement les compétences de notre collègue (...) mais surtout son honnêteté l'accusant d'être un voleur», a expliqué le Safe dans un communiqué rapporté par L'Equipe de mercredi.
«Ce type de message adressé au grand public nuit gravement à l'image dégradée du football français, à l'arbitrage et à l'arbitre visé. Ces déclarations, si elles relèvent également du droit pénal, ne doivent pas échapper à des sanctions sportives dignes de sens», ajoute le syndicat, qui affirme que l'arbitre du match, Freddy Fautrel, «a été victime depuis samedi de menaces de mort qui l'ont amené à déposer plainte». «Ce climat délétère entretenu doit cesser immédiatement. L'indifférence générale témoigne d'un décalage incommensurable entre les discours et les actes», conclut le Safe.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
oscar
- José

Et dire que DASSIER vient d'être élu au CA de la LFP, voici quelques jours .
Quel digne représentant du foot pro que cet énergumène...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel

on sait d ou ils viennent tous ces clowns ......oscar a écrit :Et dire que DASSIER vient d'être élu au CA de la LFP, voici quelques jours .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Mardi Soir
- Jarolim

Que de mépris de la part des "élites" ... mais en juste retour, ils ont le mien égalementfantomas a écrit :on sait d ou ils viennent tous ces clowns ......oscar a écrit :Et dire que DASSIER vient d'être élu au CA de la LFP, voici quelques jours .
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
JPO 76
- Horlaville

Sinon, autre
:
Lorient et son supersynthétique : 10 m gelés et même pas sur le côté collé à une ligne de touche...
Lorient et son supersynthétique : 10 m gelés et même pas sur le côté collé à une ligne de touche...
- Roto
- Dorizon

Pour ceux que cela interesse.
Décision de la FFF sur le match Bordeaux - Nancy et le "faux but" bordelais.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 2-2010.pdf
Décision de la FFF sur le match Bordeaux - Nancy et le "faux but" bordelais.
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressou ... 2-2010.pdf
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel

message perso a mes amis corses , ROTO et BATTEUR : effectivement vous aviez raison pour PENNETEAU, super , a voir son formidable coup d oeil et brassage d air sur le deuxieme but de bordeaux

- fantomas
- Rabuel

l arbitrage de Tual a monaco lille !!! le cheque de l om doit etre bon ......anti lillois depuis le debut jus que la mi temps
Gervinho prend 10 taquets , au 11 eme il se releve et pousse ( c est tout ) Adriano qui ne fait que mettre des coups , et l autre tel Valbuena apres une rafale de mistral , se roule par terre . Rouge ! et jaune a adriano pour l agresssion .pauvre football ...Et j explique même pas ce que prend Hazard ......

Gervinho prend 10 taquets , au 11 eme il se releve et pousse ( c est tout ) Adriano qui ne fait que mettre des coups , et l autre tel Valbuena apres une rafale de mistral , se roule par terre . Rouge ! et jaune a adriano pour l agresssion .pauvre football ...Et j explique même pas ce que prend Hazard ......
- fantomas
- Rabuel

Et l autre il a continué son show en seconde mi temps ...... 6 mn d arrets de jeu ( cest le moins qu il pouvait faire)3 mn pour les changements , et il aurait fallu 6 ou 7 mn pour les gains de temps : roulade , 1 mn pour faire une touche , 2 pour un corner ...6 cts jaunes pour monaco dira t on , mais ils auraient du finir a 8 sur le terrain : agressions , anti jeu , bien ecxités par le propre a rien de Banide , quel dingue celui la . 10 dans leur moitié de terrain , interdiction de passer la ligne mediane a plus de deux .La défaite du foot et de l arbitrage , même si c sur que Lille a fait un tout petit match.....J ose même pas imaginer comment le site exploserait si on etait arbitrés comme ça
.......
Je précise que je suis même pas pro-Lillois , mais la c est vraiment trop ........
Et quel but de CHANTOME avec le PSG !
Je précise que je suis même pas pro-Lillois , mais la c est vraiment trop ........
Et quel but de CHANTOME avec le PSG !
-
Trez'
- Maurel

La réaction de Triaud après le match face à Arles est pas mal a voir aussi
... En même temps vu le contenu du match on ne peut qu'approuver !
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
DALAF64
- Hitoto

arbitrage scandaleux a monaco en effet,garcia se tait.................chapeau,je connais quelques uns de ses confreres qu'auraient pas eu cette hatitude.
quant a bdx,tigana devrait nous redire dans la journée que ca fait 2 mois qu'on lui refuse sa démission,alors..........
quant a bdx,tigana devrait nous redire dans la journée que ca fait 2 mois qu'on lui refuse sa démission,alors..........
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- copmax
- Robert

Mouais enfin l'arbitre n'y est pour rien sur le but de park....Rami a du être payé par l'om surement!!!!!!
http://www.coin-des-sportifs.com/video- ... -park-1-0/
- fantomas
- Rabuel

Perso , je me souviens pas avoir écrit cela sur le but de Park ....transformations de propos un peu faciles .....copmax a écrit :Mouais enfin l'arbitre n'y est pour rien sur le but de park....Rami a du être payé par l'om surement!!!!!!
Sinon sur le reste du match c est quoi ton avis ???
Quant a Rami , rejeter la faute sur ses coéquipiers
Quant a etre payé par l OM ( que tu sembles supporter ) , c etait bien une pratique courante , non ??
- fantomas
- Rabuel

tiens , Copmax , je je lui allé voir vos vétérans ce matin , ça a été dur malgré les 4 pts.....