Ligue 1 2009/2010
- Laupac
- Administrateur

-
JPO 76
- Horlaville

Re: Ligue 1 2009/2010
Je suis dégouté pour Savidan, j'adore ce joueur et gars là... 
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Sboub
- Robert

L'info vient de tomber en effet... J'espère qu'on ne luit fait pas une Thuram !
Si c'est bien le cas, c'est vraiment malheureux pour lui et quand même étonnant que personne ne se soit aperçu de rien avant.
Si c'est bien le cas, c'est vraiment malheureux pour lui et quand même étonnant que personne ne se soit aperçu de rien avant.
-
JPO 76
- Horlaville

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... 3%A9-exclu" onclick="window.open(this.href);return false;
- diable rouge 76
- Administrateur

D'après RMC, Robert Louis Dreyfus, le propriétaire de L'OM est décédé ce Samedi en fin d'après midi des suites de sa longue maladie, une leucémie.
-
Romain76
- José

Je viens également d'entendre l'info sur l'équipe TVdiable rouge 76 a écrit :D'après RMC, Robert Louis Dreyfus, le propriétaire de L'OM est décédé ce Samedi en fin d'après midi des suites de sa longue maladie, une leucémie.
-
fcr78
- Louiron

Non , arrete , apres SAVIDAN , la tirelire de l OM????
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- diable rouge 76
- Administrateur

Le TFC prêt à lâcher Gignac ? 10/07/2009 21:56
Selon nos confrères de RMC, en dépit des déclarations fermes du président Sadran, le TFC aurait finalement fixé la barre à 25 millions d'euros pour son avant-centre André-Pierre Gignac. Un terrain d'entente serait par ailleurs quasiment trouvé entre l'OL et le meilleur buteur de L1sur les conditions d'un bail de quatre ans.
Les prix s'enflamment !! Enfin j'aime bien Gignac, un bon ptit joueur qui en veut !! 
Selon nos confrères de RMC, en dépit des déclarations fermes du président Sadran, le TFC aurait finalement fixé la barre à 25 millions d'euros pour son avant-centre André-Pierre Gignac. Un terrain d'entente serait par ailleurs quasiment trouvé entre l'OL et le meilleur buteur de L1sur les conditions d'un bail de quatre ans.
-
JPO 76
- Horlaville

Et qui au début de cette saison et l'an passé était la tête de turc des supps toulousain...puis il a explosé, mais il n'a qu'un pied droit...99% des buts pieds droits...mauvaise pioche je pense pour Lyon...tant mieux...diable rouge 76 a écrit :Le TFC prêt à lâcher Gignac ? 10/07/2009 21:56
![]()
Les prix s'enflamment !! Enfin j'aime bien Gignac, un bon ptit joueur qui en veut !!
-
Trez'
- Maurel

Je ne vois pas ou est le problème qu'il marque du pied droit tout le temps, surtout qu'en équipe de France il a toujours fait de bonnes apparition notemment dans le jeu, un joueur comme ça peut apporter beaucoup plus qu'on croit a Lyon
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- Laupac
- Administrateur

C'est surtout qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'il ne marque que du pied droit... Comme dirait mon ancien coach "on s'en fout du moment que ca rentre, même un bon gros pointu"Trez' a écrit :Je ne vois pas ou est le problème qu'il marque du pied droit tout le temps,
C'est sur, Lyon aurait surement mieux fait de miser sur Nicolas Fauvergue, qui a marqué 3 buts cette saison, 1 du gauche, 1 du droit et 1 de la tête... Ca c'est un attaquant complet...
Mais comment Puel et Aulas n'y ont-ils pas pensé ?
Hell is us
-
Trez'
- Maurel

-
JPO 76
- Horlaville

Ca va te faire plaisir mon propos, mais combien de fois on a dit que Djibril Cissé ton chouchou, ne marquait que du pied droit, (son autre qualité : la vitesse)... on voit le résultat : la Grèce...même s'il a de vrais excuses avec ses 2 jambes cassées...Laupac a écrit :C'est surtout qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'il ne marque que du pied droit... Comme dirait mon ancien coach "on s'en fout du moment que ca rentre, même un bon gros pointu"Trez' a écrit :Je ne vois pas ou est le problème qu'il marque du pied droit tout le temps,![]()
C'est sur, Lyon aurait surement mieux fait de miser sur Nicolas Fauvergue, qui a marqué 3 buts cette saison, 1 du gauche, 1 du droit et 1 de la tête... Ca c'est un attaquant complet...
Mais comment Puel et Aulas n'y ont-ils pas pensé ?
Gignac est donc le nouveau Cissé...
- Laupac
- Administrateur

JPO 76 a écrit : Ca va te faire plaisir mon propos, mais combien de fois on a dit que Djibril Cissé ton chouchou, ne marquait que du pied droit, (son autre qualité : la vitesse)... on voit le résultat : la Grèce...même s'il a de vrais excuses avec ses 2 jambes cassées...
Cissé mon chouchou
Non je pense que tu confonds la
Hell is us
-
JPO 76
- Horlaville

Non, c'était bien de la chambrade...
Tu n'aimes pas Cissé car jeu stéréotypé, Gignac à priori pareil...
Mais comme tu défends Gignac apparemment, et que t'aimes pas Cissé, je dois te dire, que j'ai souvent entendu Gignac, le nouveau Cissé...
Tu n'aimes pas Cissé car jeu stéréotypé, Gignac à priori pareil...
Mais comme tu défends Gignac apparemment, et que t'aimes pas Cissé, je dois te dire, que j'ai souvent entendu Gignac, le nouveau Cissé...
-
C'moi
- Padovani

C'est plutot le nouveau papin .....JPO 76 a écrit : j'ai souvent entendu Gignac, le nouveau Cissé...
Jeanne D'Arc, elle a frit... elle à tout compris!
- ben7610
- Buisine

Personne ne parle du feuilleton Gignac/Lyon ?
Dans le Monde, un petit article sur "le chantage de Aulas au TFC" (je renomme l'article)
Apparemment une petite phrase de JMA fait ecrire du papier...
Bref, j'ai toujours tres peu d'estime pour Aulas, et si il veut Gignac, il a qu'a aligner l'argent.
Il faut que le TFC ne cede pas a la pression et qu'il laisse Gignac a Lyon contre un bon petit packtole.
Ca aurait ete la meme chose si ca avait ete le cas de Lyon.
Alors une seule conclusion, si tu veux Gignac, alignes la thune !
Dans le Monde, un petit article sur "le chantage de Aulas au TFC" (je renomme l'article)
Apparemment une petite phrase de JMA fait ecrire du papier...
Bref, j'ai toujours tres peu d'estime pour Aulas, et si il veut Gignac, il a qu'a aligner l'argent.
Il faut que le TFC ne cede pas a la pression et qu'il laisse Gignac a Lyon contre un bon petit packtole.
Ca aurait ete la meme chose si ca avait ete le cas de Lyon.
Alors une seule conclusion, si tu veux Gignac, alignes la thune !
- lensois
- Orts

Ca c'est vraiment de la polémique pour rien....
Le même journaliste trouvera t'il aussi suspicieux deux équipes qui se disent satisfaite d'un match nul ?
C'est oublier que Lyon a joué a 10 une heure et qu'il aurais été donc "facile" de le perdre pour emmerder une équipe (PSG ?)...
Le même journaliste trouvera t'il aussi suspicieux deux équipes qui se disent satisfaite d'un match nul ?
C'est oublier que Lyon a joué a 10 une heure et qu'il aurais été donc "facile" de le perdre pour emmerder une équipe (PSG ?)...
-
JPO 76
- Horlaville

Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi Nice vend pas Rémy qui a fait une saison juste correcte, acheté y'a un an 8 M et là revendable 15 + Mounier...
Et LE scandale de l'intersaison, le complot Aulas/frères Seydoux pour empêcher que Rami rejoigne Bordeaux puis Marseille et donc éviter qu'un adversaire direct se renforce.....y'a pas un comité d'éthique français ????
Et LE scandale de l'intersaison, le complot Aulas/frères Seydoux pour empêcher que Rami rejoigne Bordeaux puis Marseille et donc éviter qu'un adversaire direct se renforce.....y'a pas un comité d'éthique français ????
- Cantilien
- Boumnijel

Lol, complot je sais pas mais bon, entre 11 millions et 18 millions, je crois que le choix est vite fait :s
En tout cas le pauvre Rami, il s'est bien fait enfler, si l'OM le voulait vraiment, je pense qu'il y serait allé(avec les sous qu'il faut, aussi.)
Pas non plus exceptionnel Rami pour l'instant, peut etre l'an prochain si il confirme.
En tout cas le pauvre Rami, il s'est bien fait enfler, si l'OM le voulait vraiment, je pense qu'il y serait allé(avec les sous qu'il faut, aussi.)
Pas non plus exceptionnel Rami pour l'instant, peut etre l'an prochain si il confirme.
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!