C'était sans compter sur le script çaguiom76 a écrit :Ce qui me fait rire, c'est diable rouge qui annoncait peu de but! Tu as eu tout faux! Diable rouge, tu peux jouer au loto, tu auras peut etre une chance!

C'était sans compter sur le script çaguiom76 a écrit :Ce qui me fait rire, c'est diable rouge qui annoncait peu de but! Tu as eu tout faux! Diable rouge, tu peux jouer au loto, tu auras peut etre une chance!
Le coup bas de trop Yann, ça fais quelques temps déjà que tu m'asticotes, mais là s'en est trop, c'est le BAN pour toi, t'ira faire des lives sur le site off du QRM !!Laupac a écrit :Ceci est un coup basYann76 a écrit :J'allais dire qu'il aurait plus de chance de gagner au loto que de gagner à Fifa mais je vais me taireguiom76 a écrit :Ce qui me fait rire, c'est diable rouge qui annoncait peu de but! Tu as eu tout faux! Diable rouge, tu peux jouer au loto, tu auras peut etre une chance!![]()
![]()
![]()
Ouaiiiiii depuis le temps que j’en rêvaisdiable rouge 76 a écrit :Le coup bas de trop Yann, ça fais quelques temps déjà que tu m'asticotes, mais là s'en est trop, c'est le BAN pour toi, t'ira faire des lives sur le site off du QRM !!Laupac a écrit :Ceci est un coup basYann76 a écrit :J'allais dire qu'il aurait plus de chance de gagner au loto que de gagner à Fifa mais je vais me taireguiom76 a écrit :Ce qui me fait rire, c'est diable rouge qui annoncait peu de but! Tu as eu tout faux! Diable rouge, tu peux jouer au loto, tu auras peut etre une chance!![]()
![]()
![]()
Ah m..., je pensais avoir été discret pourtantdiable rouge 76 a écrit :Je t'ai vu l'autre jour, tu sortais du bureau à Mallet et Tardy sourire aux lèvres et marchant en canard lol, avoues que tu passes à l'ennemi !!![]()
Corner pas un but!! Centre il a du en avoir un ou deux mais moi aussi.. Non le pire c'est la passe en profondeur.. Vive le triangle!! C'est des ballons derriere la defense que j'ai mangé! Mais arretons de parler de ca!!! Terminé!!diable rouge 76 a écrit :C'était sans compter sur le script çaguiom76 a écrit :Ce qui me fait rire, c'est diable rouge qui annoncait peu de but! Tu as eu tout faux! Diable rouge, tu peux jouer au loto, tu auras peut etre une chance!ou dîtes plutôt que vous en avez fais exprès avec Yann de vous mettre des branlées rien que pour vous payer ma tronche !! mdr...
Vu ton excellente défense guiom, je n'aurais pas pensé une seule seconde que tu prennes autant de buts...
Dis moi, Yann a marqué quelques buts de la tête et sur corner ?
Oui j'arrête définitivement le tournoi.rouennais3476 a écrit :Bravo Yann![]()
Kantin a vraiment abandonné ?
Les matches de classement sont-ils prévus ???
Ah bon pourquoi?kantin76 a écrit :Oui j'arrête définitivement le tournoi.rouennais3476 a écrit :Bravo Yann![]()
Laupac a écrit :J'avais enfin retrouvé le script avec moi, avec une série d'une vingtaine de match sans défaite, puis de nouveau c'est redevenu en défaveur. La j'en suis à une dizaine de match sans victoire, soit mes joueurs n'avancent plus ou ne se démarquent plus, soit quand mes joueurs jouent comme je le souhaite je tombe sur des matchs comme çà:
https://www.youtube.com/watch?v=cwbmUloVHSw
D'habitude je connais pire et je ne fais pas de vidéo, mais la j'ai décidé d'en faire une pour en rire
Qu'est-ce que je peux faire de plus pour gagner un match ? J'aimerai qu'on m'explique
Mais non c'est juste parce que ton attaquant se croit à la piscine donc il plonge c'est pour saLaupac a écrit :Laupac a écrit :J'avais enfin retrouvé le script avec moi, avec une série d'une vingtaine de match sans défaite, puis de nouveau c'est redevenu en défaveur. La j'en suis à une dizaine de match sans victoire, soit mes joueurs n'avancent plus ou ne se démarquent plus, soit quand mes joueurs jouent comme je le souhaite je tombe sur des matchs comme çà:
https://www.youtube.com/watch?v=cwbmUloVHSw
D'habitude je connais pire et je ne fais pas de vidéo, mais la j'ai décidé d'en faire une pour en rire
Qu'est-ce que je peux faire de plus pour gagner un match ? J'aimerai qu'on m'explique
https://www.youtube.com/watch?v=oq-jBKB5kKI
Ca dure 30 secondes... Un péno sifflé contre moi, la même faute pour moi......... C'est pas sifflé. Jeu de m....
Demi-FinaleLaupac a écrit :Rouennais est-ce que ce serait possible de lancer les demies dès maintenant ?
Que je puisse jouer contre Nat demain soir ou jeudi toute la journée ou tard le soir si Nat est dispo![]()
Parce qu'après je pars en week et la semaine pro ca risque d'être compliqué pour moi
Comment ça se fait ?Yann76 a écrit :Ah bon pourquoi?kantin76 a écrit :Oui j'arrête définitivement le tournoi.rouennais3476 a écrit :Bravo Yann![]()
Précise moi les heures?? Et je te répond demain dans l'aprem!!!!Laupac a écrit :Rouennais est-ce que ce serait possible de lancer les demies dès maintenant ?
Que je puisse jouer contre Nat demain soir ou jeudi toute la journée ou tard le soir si Nat est dispo![]()
Parce qu'après je pars en week et la semaine pro ca risque d'être compliqué pour moi