Buteurs Equipe 1 --> Néant
Buteurs Equipe 2 --> El Shaarawy, Niang, Balotelli
Exclusion Equipe 1 --> Néant
Exclusion Equipe 2 --> Néant
J'entame bien mon tournoi avec une réussite incroyable. Un bon gros hold up

Je maudis ce carton rouge ! Kantin a fait des fautes plus grosses que ça dans mon autre match et ça n'a pas été sifflé donc bon...Laupac a écrit :[Laupac] (Milan AC) – [Rouennais3476] (Newcastle) --> 3-2
Buteurs Equipe 1 --> Balotelli, El Shaarawy, Robinho
Buteurs Equipe 2 --> Rémy (x2)
Exclusion Equipe 2 --> Gouffran
Match super stressant. J'ai toujours mené, mais j'ai toujours flippé. Pourtant tout débutait bien puisque Balotelli partait au but, et après un duel épaule contre épaule avec Gouffran, le joueur français était expulsé.
J'ai eu beaucoup d'occasions mais comme d'hab j'ai un énorme problème de finition, entre le poteau et le gardien, rien ne rentre. J'arrive quand même à mener 2-0, puis réduction du score, puis 3-1 et enfin 3-2 vers la fin. Rouennais a bien poussé pour revenir mais c'était trop tard, ouf![]()
Tu m'étonnes !Laupac a écrit :Non c'est volontaire d'après ce que j'avais lu sur le test du jeu. C'est vrai que c'est un peu déroutant au début![]()
Enfin j'ai quand même hate d'avoir le premier correctif parce que les corners et les centres qui vont a tout les coups au fond et la pluie 9 matchs sur 10 j'en ai ras le bol
Comme contre rouennais, j'ai flippé jusqu'au bout après avoir mené 0-2nat3413 a écrit :[Nat3413] (Dormund) – [Laupac] (Milan AC) --> 1-2
Buteurs Equipe 1 --> Blaszczykowski
Buteurs Equipe 2 --> Kaka, Balotelli
Exclusion Equipe 2 --> Néant
Ah moi en ligne c'est 9 fois sur 10 sous la pluie aussi. Vendredi j'ai fait 6 matchs, 6 matchs sous la pluie et sans prendre à chaque fois la même équipe.Yann76 a écrit :Bizarre que vos matchs se joue sous la pluie surtout que sur mes trois matchs pas un seul sous la pluie...
Franchement j'évite au maximum de faire des tirages de bras, mais comme l'arbitre ne siffle jamais faute et bien c'est tentant d'accrocher l'adversaire même si ça peut paraitre pas très sport... mais quand tu vois le joueur partir seul au but et que tu sais que si tu l'accroches un peu tu vas surement récupérer la balle et il n'y aura pas faute donc plutôt que de prendre un but... Mais en ligne j'ai vu des trucs honteux où mes joueurs sont carrément étalés au sol et l'arbitre ne bronche pas... Donc tout ça pour dire que c'est débile d'avoir instauré ce jeu au corps et de ne pas siffler les fautes en conséquences, sûrement que le catch étant à la mode ils se sont dit que ce serait interessant de rajouter ça au jeu. Mais au final je ne fais qu'exploiter les failles du jeu... Après on peut se dire aussi qu'on dire plus les corners car il y a but à chaque fois ou alors on fait plus de triangle +L1 car ça marche à chaque coup (j'exagère un peu mais c'est presque ça). C'est dommage toutes ces failles dans le jeu qui n'étaient pas présentes dans le 13.rouennais3476 a écrit : Je maudis ce carton rouge ! Kantin a fait des fautes plus grosses que ça dans mon autre match et ça n'a pas été sifflé donc bon...
Tu peux rajouter comme question: pourquoi quand l'adversaire fait une balle lobée en profondeur le défenseur fonce dans la direction opposée ou pourquoi quand on fait une passe à 3m le mec lui met dans le dos ou pourquoi sur une touche le gars sensé récupérer la balle fait comme si le ballon n'existait et le ballon lui rebondit sur la tête et part à l'ouest. La réponse :les créateurs du jeu ont décidé de supprimer le cerveau des joueurs!!!rouennais3476 a écrit : Une question, pourquoi les joueurs ne vont pas sur le ballon ? Un truc que je zappe ?
Un énorme +1 avec tout ça. Ce fifa 14 n'est franchement pas une réussite. Tu résumes tous ces défauts qui me font hurler à chaque matchskantin76 a écrit :Franchement j'évite au maximum de faire des tirages de bras, mais comme l'arbitre ne siffle jamais faute et bien c'est tentant d'accrocher l'adversaire même si ça peut paraitre pas très sport... mais quand tu vois le joueur partir seul au but et que tu sais que si tu l'accroches un peu tu vas surement récupérer la balle et il n'y aura pas faute donc plutôt que de prendre un but... Mais en ligne j'ai vu des trucs honteux où mes joueurs sont carrément étalés au sol et l'arbitre ne bronche pas... Donc tout ça pour dire que c'est débile d'avoir instauré ce jeu au corps et de ne pas siffler les fautes en conséquences, sûrement que le catch étant à la mode ils se sont dit que ce serait interessant de rajouter ça au jeu. Mais au final je ne fais qu'exploiter les failles du jeu... Après on peut se dire aussi qu'on dire plus les corners car il y a but à chaque fois ou alors on fait plus de triangle +L1 car ça marche à chaque coup (j'exagère un peu mais c'est presque ça). C'est dommage toutes ces failles dans le jeu qui n'étaient pas présentes dans le 13.rouennais3476 a écrit : Je maudis ce carton rouge ! Kantin a fait des fautes plus grosses que ça dans mon autre match et ça n'a pas été sifflé donc bon...
Tu peux rajouter comme question: pourquoi quand l'adversaire fait une balle lobée en profondeur le défenseur fonce dans la direction opposée ou pourquoi quand on fait une passe à 3m le mec lui met dans le dos ou pourquoi sur une touche le gars sensé récupérer la balle fait comme si le ballon n'existait et le ballon lui rebondit sur la tête et part à l'ouest. La réponse :les créateurs du jeu ont décidé de supprimer le cerveau des joueurs!!!rouennais3476 a écrit : Une question, pourquoi les joueurs ne vont pas sur le ballon ? Un truc que je zappe ?
Ce tournoi, il n'est pas du tout écrit pour moi malgré tes propos et ceux de Laupac qui me donne comme grand favorikantin76 a écrit :c'est super frustrant comme jeu, car des fois t'as beau être 10 fois meilleurs que ton adversaire, tu domines tu fais tout bien tu te dis tu vas gagner mais t'es jamais à l'abri d'une initiative foireuse de l'IA qui va te faire prendre un but gag!
Le truc qui m'exaspère le plus c'est que j'ai parfois l'impression de jouer en passe manuelle car trop souvent ils ne donnent pas la balle où je voudrait qu'ils la mettent! Mais non je suis bien en assisté, donc pour mettre mon jeu de passes en place c'est super chiant car 1 action sur 2 ça me casse tout car il l'a donne au mauvais joueur ou dans le dos. Et même si il l'a donne ou je veux on est pas a l'abri que le mec foire son contrôleOn a clairement régressé du 14 au 13. Au départ je me suis remis en question; je me suis dit il faut un temps d'adaptation mais au final non je pense que ce jeu est raté et non pas juste parce que j'y arrive pas trop
![]()
Bon allez j'arrête de critiquer ce jeu! Sinon Rouennais on pourrait pas refaire un tournoi sur fifa 13 qui est bien plus réaliste et aboutit que cette version(et surtout que je maîtrise mieux
) car là je pense que je vais avoir du mal a gagner ce tournoi malgré tout, ce tournoi il est pour Yann de toute façon, c'est écrit
Tsssss, il faut assumer ton statut de favori YannYann76 a écrit : Ce tournoi, il n'est pas du tout écrit pour moi malgré tes propos et ceux de Laupac qui me donne comme grand favori![]()
![]()