Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Sans vouloir titiller quiconque, applaudissons la seconde performance des JOUEURS du Havre AC, qui après avoir promené quelque peu NANTES, viennent de battre GENOBLE 2/0 chez eux alors que l'on présente cette équipe comme la meilleure de L2.
Souhaitons leur de continuer dans cette voie!!!
Bravo aux Havrais. Prenons exemple sur eux pour réaliser une belle performance aujourd'hui. Il n'y a pas de jalousie à avoir envers le HAC. Occupons nous de nous avant d'aller dénigrer les autres.
moi non je ne crains pas d'affirmer être content quand cette équipe perd et je peux vous dire que les havrais sont bien heureux de nous voir au fond du trou !
je ne vais pas sur leur forum mais je ne sais pas si ceux qui parlent du FCR sont aussi "gentils" que vous et nous souhaitent de remonter. je reconnais la qualité de leur formation mais il existe une rivalité entre nos clubs et jamais je ne pourrais les soutenir même si un jour ils se retrouvaient en finale de ligue des champions...
pour info à propos de rivalité régionale : FRANCE FOOTBALL du 14/08
question à AULAS dans la rubrique "à contre pied" : avec qui ne partiriez vous jamais en vacances ? réponse : BERNARD CAIAZZO président de l'ASSE...même au plus haut niveau ils montrent l'exemple !
JPO 93 a écrit :même au plus haut niveau ils montrent l'exemple !
Oui effectivement un bel exemple d'intelligence de la part de M. Aulas. Qu'il ne s'étonne pas si il y des dérives pendant et après le match...
Quel gros c** !
De toute faà§on les vrais Lyonnais et Stéphanois n'ont pas attendu l'avis d'Aulas pour ne pas s'aimer, c'est comme à§a, et je suis 100% d'ac avec JPO 93, il pourraient pourrir en DH, je m'en rejouirais plus qu'autre chose...
excusez moi de vous déranger mais personnelement je suis supporter havrais et même très impliqué (certain me connaisent ici, rudy, raph...) et bien les havrais ne se réjouissent pas de votre situation bien au contraire, les derby c'est tellement bon que à§a nous manque.
Perso je suis les matchs du fcr dans l'attente que vous remontiez, c'est pourquoi je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre saison.
Blana tu es du KIR il me semble donc autant passionné que moi par les tribunes, et bien à§a te donne pas envie de voir un Rouen/HAC ??? un des plus beau derby de France !!! perso moi oui !!!
Marco, tu en a un dans quelques mois de "derby" ...
Bref, sans rire, de voir le havre en haut du championat de L2, bah ca me fais chier.
Je préfère qu'il descende en national, et que nous remontions, pour enfin avoir un "vrai" derby entre les 2 équipes premières et non notre 1er et la 2nd du havre.
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
Blana a écrit :Egalement du meme avis que JPO 93, Les Havrais sont bien contents de notre situation !
Pas dans les Havrais que je connais en tout cas, et pourtant ils sont tout autant passionés par leur club que toi et moi.
Sérieux, et cela m'a supris, les Havrais font beaucoup moins de fixation sur notre club que celle que nous faisons sur le leur. Comme quoi les idées reà§ues...
Blana a écrit :Egalement du meme avis que JPO 93, Les Havrais sont bien contents de notre situation !
Pas dans les Havrais que je connais en tout cas, et pourtant ils sont tout autant passionés par leur club que toi et moi.
Sérieux, et cela m'a supris, les Havrais font beaucoup moins de fixation sur notre club que celle que nous faisons sur le leur. Comme quoi les idées reà§ues...
T'inquiètes pas homer je sais que le 15 il y a un derby et j'y serais car je ne vais pas voir que la première mais aussi la réserve, la Cavée c'est la nostalgie du passé et un stade sympa.
Moi j'adore le sport régional en général et je suis très attaché à ma Normandie, sans honte je suis vos résultats semaines après semaines !!!