Oui c'est clair que y a un truc à faire.
Depuis 1 bonne année, je me disais il faut attendre d'être en National, mais là on peut déjà lancer des trucs, et à§a s'optimisera peu à peu.
Perso je ne souhaite pas du tout des trucs faits à l'arrache (type page perso pà ªle mèle). Par rapport à l'intégration je pense qu'une bande tout en haut (env 50/100 pixels de hauteurs) serait un bon moyen de juxtaposer à cà ´té du forum des liens vers 2/3 autre modules qui remplirait le même espace en dessous, en laissant par défaut le forum à l'accueil de supp-rouen.
Parmi ces modules, qq idées :
- Une analyse de chaque match, ayant pour but de poser un compte rendu objectif suite à un match, avec des notes. Vous à ªtes tous les 2 abonnés à domicile, y a moyen d'avoir régulièrement du contenu à ce niveau. Celle ci donnerait automatiquement lieu à un post de réactions à cette analyse sur le forum.
- Un module d'images liées à l'histoire du club, voir de la ville. Je peux avoir pas mal de sources de mon cà ´té je pense. Pourquoi pas des témoignages aussi, je pense qu'un certain nombre de vieux briscards du forum ont de sacrés anecdotes à raconter aussi.
- Un jeu : ca c'était un projet que j'avais déjà il y a quelques temps (j'ai fait déjà qq petits développements par ci par là ). Mais j'ai eu un pb informatique qui a supprimé une partie de mes fichiers

Et pour l'instant du fait qu'on restait en CFA je me disais que à§a valait pas le coup. En fait il s'agirait d'une sorte de FCR Manager, avec pour tous les membres inscrits sur le forum, le droit de composer la meilleure équipe possible selon la division dans laquelle évolue Rouen. Ca demande pas mal de travail de maintenance, à voir.
C'est fait pour balancer vos idées aussi.
Sinon y avait Louis C et je sais plus qui d'autre qui souhaitait plus ou moins rejoindre le site donc il faudrait voir une fois qu'entre nous on a bien défini le truc, qui est chargé de quoi, qui nous rejoint..