Ligue 2

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
oscar
José
José

Ligue 2

Message non lu par oscar »

Sans vouloir titiller quiconque, applaudissons la seconde performance des JOUEURS du Havre AC, qui après avoir promené quelque peu NANTES, viennent de battre GENOBLE 2/0 chez eux alors que l'on présente cette équipe comme la meilleure de L2.
Souhaitons leur de continuer dans cette voie!!! :wink:

Louis-C
Puig
Puig

Message non lu par Louis-C »

Oh là  Oscar tu viens de déclencher la foudre avec une partie de la mentalité qu'il y a sur ce forum chez quelques personnes...

Ceci dit très belle perf' en effet des joueurs du HAC, que j'irais voir à  l'occasion cette année...

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Bravo aux Havrais. Prenons exemple sur eux pour réaliser une belle performance aujourd'hui. Il n'y a pas de jalousie à  avoir envers le HAC. Occupons nous de nous avant d'aller dénigrer les autres.

VIVE NOS DIABLES ROUGES

Deportivo
Robert
Robert

Message non lu par Deportivo »

Moi ausi je salue le très bon début de championat du HAC. :wink:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Idem personnellement si un jour on pouvait avoir une équipe à  80% de jeune cul rouge :D :D

JPO 93
Leoni
Leoni

Message non lu par JPO 93 »

moi non je ne crains pas d'affirmer être content quand cette équipe perd et je peux vous dire que les havrais sont bien heureux de nous voir au fond du trou !
je ne vais pas sur leur forum mais je ne sais pas si ceux qui parlent du FCR sont aussi "gentils" que vous et nous souhaitent de remonter. je reconnais la qualité de leur formation mais il existe une rivalité entre nos clubs et jamais je ne pourrais les soutenir même si un jour ils se retrouvaient en finale de ligue des champions...
pour info à  propos de rivalité régionale : FRANCE FOOTBALL du 14/08
question à  AULAS dans la rubrique "à  contre pied" : avec qui ne partiriez vous jamais en vacances ? réponse : BERNARD CAIAZZO président de l'ASSE...même au plus haut niveau ils montrent l'exemple !

Louis-C
Puig
Puig

JPO 93 a écrit :même au plus haut niveau ils montrent l'exemple !
Oui effectivement un bel exemple d'intelligence de la part de M. Aulas. Qu'il ne s'étonne pas si il y des dérives pendant et après le match...
Quel gros c** !

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Effectivement AULAS donne l'exemple ;
Malheureusement c'est le mauvais.. à  ne pas suivre ..
Mais chacun fait ce qu'il veut :!: :!: :!:

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

De toute faà§on les vrais Lyonnais et Stéphanois n'ont pas attendu l'avis d'Aulas pour ne pas s'aimer, c'est comme à§a, et je suis 100% d'ac avec JPO 93, il pourraient pourrir en DH, je m'en rejouirais plus qu'autre chose...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Egalement du meme avis que JPO 93, Les Havrais sont bien contents de notre situation !

Je me rejouirais aussi de les voir en DH . . . .

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

excusez moi de vous déranger mais personnelement je suis supporter havrais et même très impliqué (certain me connaisent ici, rudy, raph...) et bien les havrais ne se réjouissent pas de votre situation bien au contraire, les derby c'est tellement bon que à§a nous manque.
Perso je suis les matchs du fcr dans l'attente que vous remontiez, c'est pourquoi je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre saison.

Blana tu es du KIR il me semble donc autant passionné que moi par les tribunes, et bien à§a te donne pas envie de voir un Rouen/HAC ??? un des plus beau derby de France !!! perso moi oui !!!
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

Marco, tu en a un dans quelques mois de "derby" ...

Bref, sans rire, de voir le havre en haut du championat de L2, bah ca me fais chier.

Je préfère qu'il descende en national, et que nous remontions, pour enfin avoir un "vrai" derby entre les 2 équipes premières et non notre 1er et la 2nd du havre.
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

Louis-C
Puig
Puig

Blana a écrit :Egalement du meme avis que JPO 93, Les Havrais sont bien contents de notre situation !
Pas dans les Havrais que je connais en tout cas, et pourtant ils sont tout autant passionés par leur club que toi et moi.
Sérieux, et cela m'a supris, les Havrais font beaucoup moins de fixation sur notre club que celle que nous faisons sur le leur. Comme quoi les idées reà§ues... :roll:

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Louis-C a écrit :
Blana a écrit :Egalement du meme avis que JPO 93, Les Havrais sont bien contents de notre situation !
Pas dans les Havrais que je connais en tout cas, et pourtant ils sont tout autant passionés par leur club que toi et moi.
Sérieux, et cela m'a supris, les Havrais font beaucoup moins de fixation sur notre club que celle que nous faisons sur le leur. Comme quoi les idées reà§ues... :roll:
Bien sure ce n'est que mon avis . . .

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

T'inquiètes pas homer je sais que le 15 il y a un derby et j'y serais car je ne vais pas voir que la première mais aussi la réserve, la Cavée c'est la nostalgie du passé et un stade sympa.
Moi j'adore le sport régional en général et je suis très attaché à  ma Normandie, sans honte je suis vos résultats semaines après semaines !!!

Vive la Normandie !!!!!
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

et bah.... c'est touchant comme message....

:lol:

bon courage alors et vive la normandie...

hihihi

Homer
Domoraud
Domoraud

Message non lu par Homer »

spud a écrit :bon courage alors et vive la normandie...

hihihi
spud arrà Âªte, tu vas passé pour un idépendantiste regional :roll:
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

ah oui c vrai...

Bah vive la femme a fantomas alors!!! :lol:

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

diex aie! je croyais que c'était de chez nous lol 8)

DIEX AIE! ROUEN HC4L
Image

ben80
Leoni
Leoni

Message non lu par ben80 »

DIEX AIE
Cidre, pommeau et Calvados!

Répondre